Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
ils z'ont qu'à élargir le nombre de participants
Dr.Stein
La République Tchèque jouait encore bien récemment mais malheureusement, c'est une équipe vieillissante qui a aussi perdu de très bons éléments partis à la retraite ou en pré-retraite comme Koller (leur artificier) ou Nedved (le maitre à jouer). Il leur faut du temps pour reconstruire.

Ensuite c'est une évidence que la situation géographique aide énormément pour les qualifs et ce dans tous les sports. (En rugby, c'est pareil. La Namibie se qualifie en général très facilement vu qu'en Afrique, il n'y a qu'eux et la RSA qui est qualifiée d'office pour les CDM. Des équipes comme la Russie ou l'Uruguay mériteraient autant leur place).

Ensuite pour la zone Europe, il faut comprendre l'Europe au sens large (la zone est d'ailleurs la même zone dans tous les sports) ce qui inclut l'Ex-URSS et la Turquie. En ce qui concerne Israel, c'est une question politique. Difficile pour eux d'aller faire des compets sportives au proche orient, quand ils sont hais par tous leurs voisins. (quand on voit déjà les débordements pour la venue au Caire des Algériens... Qu'est ce que ca serait pour la venue de l'équipe de foot d'Israel en Syrie ou en Jordanie?)
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
benosiris
La zone d'amérique du sud est aussi globalement moins forte que la zone europe, cela ne les empêche pas d'avoir deux pays qui ont été champions du monde sans qu'il y ait de contestation possible. Ces deux pays qui sont toujours parmi les meilleures mondiales.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
travisbarker
benosiris a écrit :
La zone d'amérique du sud est aussi globalement moins forte que la zone europe, cela ne les empêche pas d'avoir deux pays qui ont été champions du monde sans qu'il y ait de contestation possible. Ces deux pays qui sont toujours parmi les meilleures mondiales.

3 non ? (Brésil, Argentine, Uruguay)
benosiris
Ok, j'avais oublié l'Uruguay . Mais cela ne change pas grand chose mon propos. J'étais plus dans les 30 dernières années.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
hyperfrench
Che Gue Natha a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20091204_155148_ben-arfa-interesse-stuttgart.html

Bonne nouvelle pour Marseille si ça se confirme

oui voila, maintenant il faut la jouer subtil, avoir l'air de le laisser partir à regrets, etc... avec un peu de chance ils vont vraiment l'acheter!

enfin ça ne m'étonnerait pas non plus qu'il refuse d'y aller sous pretexte que le club est trop faible pour lui et qu'à son avis il mérite le Barça
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Groupe A : Afrique du Sud-Mexique-Uruguay-France

Chanceux sur la tête de série.
yes je le sentais ce tirage et l'italie et l'angleterre ont des tirages super faciles
Don Guillermo
Ouf !

On evite les 10 meilleures equipes selon moi

Par contre on a pas d' adversaire faible , c' est tout au meme niveau , moyen

l' Angleterre , l' Espagne , l ' Italie ont des groupes plus faciles mais sont tetes de serie , pour nous qui ne le sommes pas , c' est un excellent tirage
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
c'est le groupe du bresil le plus chaud , c'est jouable pour l'algerie aussi
Spiff51
Dégouté, j'aurais bien apprécié un petit france - espagne, france - italie ou france - argentine en poule :/

La on a un groupe très moyen, duquel on est même capable de se faire éliminer
hyperfrench
Khryss a écrit :

certes, par contre entre Mexique Uruguay France, le niveau est assez équilibré, ça ne sera pas simple.
L'Algérie a les moyens de s'en sortir vu leur groupe, ça fait plaisir.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
hyperfrench a écrit :
Khryss a écrit :

certes, par contre entre Mexique Uruguay France, le niveau est assez équilibré, ça ne sera pas simple.
L'Algérie a les moyens de s'en sortir vu leur groupe, ça fait plaisir.

Ca aurait été marrant de voir l'Algérie sortir la Suisse de la coupe du monde (cf topic:sujet d'actu)
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Tirage abordable à priori, s'ils font pas les cons, y'a moyen de jouer la 1ere place et éviter l'Argentine aux 8emes....
A noter que le Brésil ne peut être qu'affronter en finale (on sait jamais )

A noter le tirage très heureux des Italiens (mouleux sur ce coup ) avec que des newbies ou presque : new zealand+slovaquie et le Paraguay qui n'est pas non plus la meilleure équipe d'AmSud....

Pas de groupe de la mort à promprment parler cette année.... Des groupes plus durs mais aucun relevé vraiment comme certaines années....
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!

En ce moment sur backstage...