La République Tchèque jouait encore bien récemment mais malheureusement, c'est une équipe vieillissante qui a aussi perdu de très bons éléments partis à la retraite ou en pré-retraite comme Koller (leur artificier) ou Nedved (le maitre à jouer). Il leur faut du temps pour reconstruire.
Ensuite c'est une évidence que la situation géographique aide énormément pour les qualifs et ce dans tous les sports. (En rugby, c'est pareil. La Namibie se qualifie en général très facilement vu qu'en Afrique, il n'y a qu'eux et la RSA qui est qualifiée d'office pour les CDM. Des équipes comme la Russie ou l'Uruguay mériteraient autant leur place).
Ensuite pour la zone Europe, il faut comprendre l'Europe au sens large (la zone est d'ailleurs la même zone dans tous les sports) ce qui inclut l'Ex-URSS et la Turquie. En ce qui concerne Israel, c'est une question politique. Difficile pour eux d'aller faire des compets sportives au proche orient, quand ils sont hais par tous leurs voisins. (quand on voit déjà les débordements pour la venue au Caire des Algériens... Qu'est ce que ca serait pour la venue de l'équipe de foot d'Israel en Syrie ou en Jordanie?)
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"
A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:
[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]