Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Tirage abordable à priori, s'ils font pas les cons, y'a moyen de jouer la 1ere place et éviter l'Argentine aux 8emes....
A noter que le Brésil ne peut être qu'affronter en finale (on sait jamais )

A noter le tirage très heureux des Italiens (mouleux sur ce coup ) avec que des newbies ou presque : new zealand+slovaquie et le Paraguay qui n'est pas non plus la meilleure équipe d'AmSud....

Pas de groupe de la mort à promprment parler cette année.... Des groupes plus durs mais aucun relevé vraiment comme certaines années....
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
le groupe du bresil est relevé tu as portugal , cote d ivoire , bresil
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
oui relevé mais quand même le Brésil est au dessus... Pas de groupe de la "mort" dans le sens ou c'est indécis pour les 4..... La le Brésil passera je pense, la Cote d'Ivoire et le Portugal sont bons mais pour rivaliser avec le Brésil... trop juste je pense
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
hyperfrench
j'ai hâte de voir le niveau de jeu des Coréens du Nord, même s'ils ne semblent avoir aucune chance ça pourrait être étonnant.

Puis la Côte d'Ivoire semble un peu limite pour son groupe (surtout défensivement), mais ça va être des matchs intéressants je pense!
benosiris
cold a écrit :
Voilà tout le monde est content, la France est tête de série finalement !!

Est-ce qu'il est permis d'émettre des doutes sur un tirage au sort tel que celui-ci??

La qualif n'est pas aquise tant que les matchs ne sont pas joués, mais que l'EDF tombe comme par hasard sur la seule fausse tête de série du lot, c'est assez gros....
Au moment de passer au chapeau 4, j'ai dit à ma copine, tu vas voir ils vont sortir la France contre l'AFS, ben voila...
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Khryss
  • Custom Top utilisateur
benosiris a écrit :
cold a écrit :
Voilà tout le monde est content, la France est tête de série finalement !!

Est-ce qu'il est permis d'émettre des doutes sur un tirage au sort tel que celui-ci??

La qualif n'est pas aquise tant que les matchs ne sont pas joués, mais que l'EDF tombe comme par hasard sur la seule fausse tête de série du lot, c'est assez gros....
Au moment de passer au chapeau 4, j'ai dit à ma copine, tu vas voir ils vont sortir la France contre l'AFS, ben voila...

Preuve que le petit démon a plus d'influence que le petit Jésus
benosiris
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
hyperfrench
moué, le retour de la théorie du complot tout ça, permettez moi de douter, le groupe de la France est loin d'être simple, on s'est pris une tête de série bidon, ok, si on s'était pris l'Italie vous auriez dit que c'est Sepp Blatter qui avait manigancé ça?

il me semble que le tirage de toute façon n'a généré aucun groupe de la mort, alors que c'est habituellement ce qui fait "kiffer" les médias.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Pareil qu'hyperfrench je veux voir la corée du nord qui m'intrigue au plus haut point.

Sinon pour la france c'est faisable, meme si me concernant j'aurais préféré avoir une tete de série plus forte dans leur groupe, histoire soit de les mettre en confiance, soit de leur mettre un coup de pied au cul.
J'irai cracher sur vos tongs !
Jimmy W
J'espère qu'ils ne vont pas nous faire le coup de 2002 "on y va pépère nos équipes sont pas trop dures à jouer, et on se fait sortir en poule"...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Le Heyd
La Corée du Nord ils vont se prendre 3 branlées. L'équipe féminine est très forte mais chez les hommes je crois pas...
Mais ça serait rigolo par contre de voir un Corée du Nord VS Corée du Sud
hyperfrench
Le Heyd a écrit :
La Corée du Nord ils vont se prendre 3 branlées. L'équipe féminine est très forte mais chez les hommes je crois pas...

ben c'est le premier qualifié de la zone Asie, et puis personne ne les connait/attend, alors leur fraicheur peut leur permettre de surprendre au moins un de leurs adversaires non? il parait que leur style de jeu est vraiment basé sur la vitesse, le jeu en une touche de balle, alors même s'ils ne se qualifient pas ça peut être une agréable surprise niveau jeu.

c'est comme le Paraguay que tout le monde semble sous-estimer, alors qu'ils ont fait le meilleur parcours de la zone Amsud, certes la phase finale c'est un autre niveau mais quand même.
Le Heyd
hyperfrench a écrit :
Le Heyd a écrit :

ben c'est le premier qualifié de la zone Asie, et puis personne ne les connait/attend, alors leur fraicheur peut leur permettre de surprendre au moins un de leurs adversaires non? il parait que leur style de jeu est vraiment basé sur la vitesse, le jeu en une touche de balle, alors même s'ils ne se qualifient pas ça peut être une agréable surprise niveau jeu.

c'est comme le Paraguay que tout le monde semble sous-estimer, alors qu'ils ont fait le meilleur parcours de la zone Amsud, certes la phase finale c'est un autre niveau mais quand même.

La corée du nord premier qualifié en Asie ok, la référence. Mais je suis d'accord que s'ils developpent du beau jeu, qu'ils font une surprise etc je suis preneur.
Le Paraguay c'est différent, on sait qu'ils sont bons. Faut être con pour les sous-estimer. Le groupe de l'Italie je le trouve pas si facile que ça perso avec le Paraguay et même la Slovaquie vu leur très bon parcours en qualif... Après comme tu dis la phase finale c'est autre chose. On verra bien. Moi j'en ai rien à cirer, du moment que je vois des beaux matchs, que la France soit pas minable et que l'Italie soit pas championne du monde
hyperfrench
Héhé , je te rejoins là dessus, et dire que la zone Asie c'est pas la panacée, je suis d'accord, mais alors expliquez-moi pourquoi tout le monde se touche sur le Japon et la Corée du Sud, alors que la meilleure équipe en ce moment c'est bel et bien la Corée du Nord?
c'est juste ça que je souhaite souligner, avec le fait, que pour avoir réussi à rattraper autant de retard sur les autres nations aussi vite, ils doivent avoir un style de jeu ou des qualités qu'il sera intéressant de découvrir!

Sinon encore un superbe geste de sportivité:
la gardien remplaçant du PSG Apoula Edel, voyant que le Cameroun s'est qualifié pour la coupe du monde et qu'il aura du temps de jeu d'ici là, a demandé à la Fifa d'annuler ses 6 sélections en équipe nationale Arménienne pour pouvoir être appelé en sélection Camerounaise...

Alors qu'à l'époque il avait fait une demande de naturalisation pour pouvoir jouer sous le mayot Arménien (60 sélections espoir et 6 sélections en A, il ne peut pas dire qu'il ne l'a pas fait exprès!)

Le Guen a dit qu'il le prendrait en 3eme gardien pour la CAN et la CDM si la réquête aboutis, franchement l'amour du maillot (surtout celui de l'équipe nationale) ça fait plaisir à voir non?!

... d'ailleurs à ce propos, Coupet sera-t'il retabli pour la CAN?

En ce moment sur backstage...