hyperfrench a écrit :
Le Heyd a écrit :
La Corée du Nord ils vont se prendre 3 branlées. L'équipe féminine est très forte mais chez les hommes je crois pas...
Mais ça serait rigolo par contre de voir un Corée du Nord VS Corée du Sud
ben c'est le premier qualifié de la zone Asie, et puis personne ne les connait/attend, alors leur fraicheur peut leur permettre de surprendre au moins un de leurs adversaires non? il parait que leur style de jeu est vraiment basé sur la vitesse, le jeu en une touche de balle, alors même s'ils ne se qualifient pas ça peut être une agréable surprise niveau jeu.
c'est comme le Paraguay que tout le monde semble sous-estimer, alors qu'ils ont fait le meilleur parcours de la zone Amsud, certes la phase finale c'est un autre niveau mais quand même.
La corée du nord premier qualifié en Asie ok, la référence.
Mais je suis d'accord que s'ils developpent du beau jeu, qu'ils font une surprise etc je suis preneur.
Le Paraguay c'est différent, on sait qu'ils sont bons. Faut être con pour les sous-estimer. Le groupe de l'Italie je le trouve pas si facile que ça perso avec le Paraguay et même la Slovaquie vu leur très bon parcours en qualif... Après comme tu dis la phase finale c'est autre chose. On verra bien. Moi j'en ai rien à cirer, du moment que je vois des beaux matchs, que la France soit pas minable et que l'Italie soit pas championne du monde