Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Puel est vraiment un entraineur de merde. Il ne tient plus son groupe. Il fait un coaching de merde, il faut l'avouer avec la mise à l'écart de Cissokho, du coup, on se tape du Gassama qui a été nullisime. Il persiste avec Ederson qui est tout simplement fantomatique. Clerc qui se fait chiper le ballon comme un débutant de 3 ans sur le 4ème but.
Lille mérite amplement sa victoire. A part Lloris et Lisandro, toute l'équipé a été nul à chier.
Lloris a été encore héroïque malgré les 4 buts.
Lisandro va vite en avoir marre, il va se barrer à la fin de l'année si rien ne bouge, et on pourra pleurer.

LAMENTABLE !!!!
Barberousse user-club
MIA WALLACE
bravo à Lille ....quoique jouer contre une equipe aussi nulle, ça ne doit pas être bien dur !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
teezer
cold a écrit :
Lyon est vraiment bidon en ce moment
...

C'est à se demander si les joueurs n'en faisaient pas expres pour que Puel se fasse virer. L'attitude de Clerc sur le dernier est totalement affligeante.
Barberousse user-club
benosiris
On trouvait qu'il n'y avait pas assez de buts en Ligue 1. Grâce à Puel, on a trouvé la recette miracle, un attaquant de feu une défense en bois, et le tour est joué!

Merci Puel

En tout cas, les lillois sont impressionnants d'enthousiasme, il n'ont jamais lâché l'affaire. Je dirais même qu'il font vraiment plaisir à voir!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
hyperfrench
c'est vrai qu'il faut le signaler!

comme la victoire au courage encore de Boulogne, mais c'était pas le même niveau de jeu loin de là...

il faut aussi signaler la premiere victoire de Grenoble non?
enfin j'ai pas vu d'extraits, quelqu'un a vu le match?
Le Heyd
hyperfrench a écrit :
Le Heyd a écrit :
hyperfrench a écrit :
au temps pour moi, je pensais que la Corée du Nord avait fini premiere et Corée du Sud 2eme de leur groupe, mais c'est l'inverse j'avais mal lu.
Enfin je disais ça aussi après vu les images du match entre Corée du Nord et Corée du Sud (ça s'était terminé par un 0-0 mais ceux du Nord avaient plutot dominé).

Donc avec UN match, qui a fait 0 - 0, tu peux dire qui est la meilleure équipe?
Le Brésil a fait 0 - 0 contre la Colombie pendant les qualifs aussi

eh bien sur ce match, oui effectivement je peux dire quelle était la meilleure équipe.

non t'as dit que c'était actuellement la meilleure équipe asiatique.
hyperfrench
j'ai déja fait mon mea culpa, mais apparement il faut le faire plusieurs fois pour pouvoir continuer la conversation:

"je me suis emballé à propos de la Corée du Nord, désolé les gars!"

Le Heyd
hyperfrench a écrit :
j'ai déja fait mon mea culpa, mais apparement il faut le faire plusieurs fois pour pouvoir continuer la conversation:

"je me suis emballé à propos de la Corée du Nord, désolé les gars!"

Voilà on y arrive finalement
lomdelamancha
Vous êtes mauvaises langues.
En fait Lyon cache son jeu en prévision de la Champion's Ligue. Il le cache vraiment super bien.
Lyon a des bons éléments mais ne joue pas bien.Un peu comme l'équipe de France.
Des joueurs mais pas de tactique efficace.

Faire jouer Kallstrom en arrière gauche et toulalan en libéro...Vraiment n'importe quoi.
On se demande vraiment comment ils vont faire en CL contre un gros qui va les bouffer de suite comme d'habitude.
A moins que Lisandro et Govou galvanise l'équipe,point de salut.

Bordeaux est une bonne équipe mais trop gange petit.
Pas de banc,des joueurs moyens mais qui tirent leur épingle du jeu.
Tout ça,ça ne vaut pas lourd en CL.

D'ailleurs je m'étonne qu'on ait encore 3 clubs en CL chaque année.
On en a gagné qu'une seule en 60 ans et on a plus de clubs directement qualifiés en CL que le Portugal par exemple.
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Citation:
On en a gagné qu'une seule en 60 ans et on a plus de clubs directement qualifiés en CL que le Portugal par exemple.

Tout simplement car le championnat portugais est plus faible que la ligue 1.

A part Porto qui est costaud après c'est pas terrible...

C'est étonnant que tu dises ça car cette année on a 2 clubs qui iront en 1/8.

Si tu veux savoir pourquoi on a encore 2+1 clubs qualifiés, je t'invite à consulter le système de calcul des coefficient uefa des clubs ainsi que le classement des championnats européens

http://fr.wikipedia.org/wiki/C(...)_UEFA
3 ou 4 clubs surnagent au portugal mais désolé pour toi Benfica ou le Sporting,ça vaut bien un Lille ou un Lyon et eux,ils ont déjà gagné plusieurs coupes d'europe.

Et que dire de l'ajax ou de feyenoord?

La france ne mérite pas 3 clubs avec un en qualif contre des clubs pathétiques qui ne feront jamais rien.
Regardez Lyon chez les belges en aout...

On arrive à peine en 1/8èmes.
On n'est pas un grand championnat,désolé.On a des bons clubs mais personne ne s'y intéresse et ne veut venir à moins que ça soit un tremplin pour aller à l'étranger après.
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Jim Benton 77 a écrit :
3 ou 4 clubs surnagent au portugal mais désolé pour toi Benfica ou le Sporting,ça vaut bien un Lille ou un Lyon et eux,ils ont déjà gagné plusieurs coupes d'europe.

La france ne mérite pas 3 clubs avec un en qualif contre des clubs pathétiques qui ne feront jamais rien.

On n'est pas un grand championnat,désolé.On a des bons clubs mais personne ne s'y intéresse et ne veut venir à moins que ça soit un tremplin pour aller à l'étranger après.

J'ai trop la flemme de répondre...
teezer
Jim Benton 77 a écrit :

Que dire de Reims et de Nantes qui mériteraient aussi d'être en ligue des champions?

Sinon en ce qui concerne Lyon, Toualalan en défense centrale cela ne les a pas empéché de battre la Fiorentina et Liverpool. Apres si Liverpool n'esdt pas assez gros pour toi...
Barberousse user-club
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
teezer a écrit :
Jim Benton 77 a écrit :

Que dire de Reims et de Nantes qui mériteraient aussi d'être en ligue des champions?
Sinon en ce qui concerne Lyon, Toualalan en défense centrale cela ne les a pas empéché de battre la Fiorentina et Liverpool. Apres si Liverpool n'esdt pas assez gros pour toi...

et bastia!

En ce moment sur backstage...