Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
teezer a écrit :
Jim Benton 77 a écrit :
3 ou 4 clubs surnagent au portugal mais désolé pour toi Benfica ou le Sporting,ça vaut bien un Lille ou un Lyon et eux,ils ont déjà gagné plusieurs coupes d'europe.

Et que dire de l'ajax ou de feyenoord?

La france ne mérite pas 3 clubs avec un en qualif contre des clubs pathétiques qui ne feront jamais rien.
Regardez Lyon chez les belges en aout...

On arrive à peine en 1/8èmes.
On n'est pas un grand championnat,désolé.On a des bons clubs mais personne ne s'y intéresse et ne veut venir à moins que ça soit un tremplin pour aller à l'étranger après.

Que dire de Reims et de Nantes qui mériteraient aussi d'être en ligue des champions?
Sinon en ce qui concerne Lyon, Toualalan en défense centrale cela ne les a pas empéché de battre la Fiorentina et Liverpool. Apres si Liverpool n'esdt pas assez gros pour toi...

et bastia!
hyperfrench
[quote="teezer"]
Jim Benton 77 a écrit :
Que dire de Reims et de Nantes qui mériteraient aussi d'être en ligue des champions?

Sinon en ce qui concerne Lyon, Toualalan en défense centrale cela ne les a pas empéché de battre la Fiorentina et Liverpool. Apres si Liverpool n'esdt pas assez gros pour toi...

Et puis Toulalan en défense centrale, c'était carrément concluant comme replacement je trouve.

et effectivement comme l'a très bien fait remarquer teezer ( ), le niveau de jeu actuel de l'Ajax et de Feyenoord est loin de justifier une place en LDC...
MC Circulaire
Jim Benton 77 a écrit :
Lyon a des bons éléments mais ne joue pas bien.Un peu comme l'équipe de France.
Des joueurs mais pas de tactique efficace.

Faire jouer Kallstrom en arrière gauche et toulalan en libéro...Vraiment n'importe quoi.
On se demande vraiment comment ils vont faire en CL contre un gros qui va les bouffer de suite comme d'habitude.
A moins que Lisandro et Govou galvanise l'équipe,point de salut.

Bordeaux est une bonne équipe mais trop gange petit.
Pas de banc,des joueurs moyens mais qui tirent leur épingle du jeu.
Tout ça,ça ne vaut pas lourd en CL.

D'ailleurs je m'étonne qu'on ait encore 3 clubs en CL chaque année.
On en a gagné qu'une seule en 60 ans et on a plus de clubs directement qualifiés en CL que le Portugal par exemple.

'Font peur tes posts à toi...Bordeaux vaut pas lourd en C1? Non ils sont pas premiers de leur groupe (qui contient quand même la Juve et le Bayern?) OK, un banc trop léger en défense, mais au milieu, Fernando, Gouffran, Jussié, c'pas des brêles non plus...

Enfin quand on te lit et que tu dis que le championnat néerlandais avec l'AJAX et le Feyenoord vaut plus que la L1, on sait à quoi s'attendre...

et putain, "gange petit", ça veut dire quoi?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
teezer a écrit :

C'est clair, les prestations qu'il a faite à ce post sont très bonnes!

bon vos pronos pour marseille ? passe, passe pas ?
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
15% de chance de passer

un peu moins d'une chance sur deux de battre le real
et un peu moins d'une chance sur deux que milan ne batte pas zurich

Ok suis nul en math
StevieREddy
darko_parrain a écrit :
bon vos pronos pour marseille ? passe, passe pas ?

A la télé ?

Allez l' OM
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Je ne vois pas le milan se ramasser une 2eme fois contre zurich, ils sont plus tranchant qu'en début de saison en atteste leur classement actuel, et question d'égo des grands club aussi.
Donc je tab sur le 3 - 0, cependant je ne vois pas madrid se prendre une diff de +3 sans broncher, meme si alcorcon leur en a passé 4.

Bref je penche pour le passe pas, sauf accident... Enfin sauf apocalypse du real.
J'irai cracher sur vos tongs !
Dr.Stein
Ca commence mal pour nos amis Marseillais.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
MC Circulaire
Quel coup franc!!!
Et que de passes pourries et de contrôles ratés de Lucho en 7 minutes!

Dr.Stein
Déjà la victoire sera belle. Un 4-1, j'y crois quand même moyennement, y'a quelques clients en face.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
benosiris
Il reste 45 minutes et Marseille n'a jamais été aussi proche de la qualif. Comme quoi tout n'est pas joué avant le coup de sifflet final.

Par contre, je suis étonné de la façon de jouer du Real. Ils jouent super haut, et harcèlent les marseillais dès la relance de la défense, j'aurai pas crû qu'ils jouent de cette façon. Si le milieu marseillais ne se montre pas plus présent, surtout dans le mouvement, ils vont avoir du mal à marquer.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...

En ce moment sur backstage...