Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
benosiris
Il reste 45 minutes et Marseille n'a jamais été aussi proche de la qualif. Comme quoi tout n'est pas joué avant le coup de sifflet final.

Par contre, je suis étonné de la façon de jouer du Real. Ils jouent super haut, et harcèlent les marseillais dès la relance de la défense, j'aurai pas crû qu'ils jouent de cette façon. Si le milieu marseillais ne se montre pas plus présent, surtout dans le mouvement, ils vont avoir du mal à marquer.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Ca va etre dur le 1-1 est vraiment sympa pour nous

putain je me frappe les matches de merde sous le déluge pour perdre avec 4h de bagnoles et la j'y vais pas et ca va etre un match historique

c'est possible en fait
travisbarker
ça sera dûr... surtout que Milan est revenu à 1-1...
Don Guillermo
lucho , lucho lucho lucho

On a pas le droit de rater un penalty dans ces circonstances là , interdit , forbiden

Mon dieu .... mais quel gachis , mais c 'est pas possible ,aie aie aie aie aie
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
MC Circulaire
A part son but je trouve qu'il fait vraiment un match faible :/
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
travisbarker
Et le Bayern qui est entrain de sortir la vieille dame
teezer
  • Special Total utilisateur
Avec un vrai attaquant et pas l'autre chèvre de Brandao qui rate un but impossible à rater face à Milan cette défaite aurait pu être anecdotique.
Depuis, Juillet, je le dis que cette chèvre n'était pas suffisante pour l'OM. Voila la preuve...

Lucho, c'est pareil, franchement depuis qu'il est arrivé à l'OM, je n'ai rien vu de bon de sa part. Franchement dommage, j'attendais beaucoup plus de sa part.
Barberousse user-club
finalement marseille c'est aussi faible que nous voir plus vu leur goal, ce 3 eme but est pathetique
teezer
  • Special Total utilisateur
darko_parrain a écrit :
finalement marseille c'est aussi faible que nous voir plus vu leur goal, ce 3 eme but est pathetique

Sauf que Lyon sait se sublimer en LDC, même si ils sont ultra-faible en championnat.

Puis bon en ce qui concerne Mandanda, on ne va pas revenir dessus, j'ai l'impression que ce gardien malgré toutes ces qualités n'a pas tant de mental qu'on veut bien nous le faire croire. Il a toujours du mal dans les rencontres de haut niveau.
Barberousse user-club
MIA WALLACE
Mandanda, il devrait jouer goal . En plus il a déjà le maillot .

En tout cas, super recrutement Didier !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Concernant lucho la pression qu'a imprimé le milieu madrilene etait tel qu'il a eu enormement de mal a s'exprimer, meme si je compte quelques bonnes ouvertures dont celle qui amene le penalty, néanmoins je n'en ferais pas le bouquemissaire, tout le milieu marseillais c'est fait bouffé physiquement.
Ils se sont bien battu face au milieu madrilène qui a pas mal vendanger aussi, mais ils ont mieux tenu sur la longueur.

Je ne compte pas le penalty ok il a raté (a pas grand chose par ailleurs) mais il a pris ses responsabilité, et il ne se sont pas battu pour le frapper, je respect c'est ca meme si son échec est regrettable.
Néanmoins je ne dirais pas qu'il a fait un bon match, malgré le but et le penalty qu'il a crée avec la bonne course de niang.

Bon match de la part des latéraux marseillais, j'ai trouvé diawara léger, heinze fait un tres bon match, mandanda se trou completement sur ca sortie qui achève le succes des madrilènes.
Niang a été bon, brandao a perdu énormément de force dans les duels comme d'hab' j'ai d'ailleurs trouvé les siflets a son égards un peu injuste, alors qu'il a vraiment bougé la défence madrilène.

Les remplacants marseillais ont été anecdotique, tout comme les remplacants madrilène (mais j'admets j'ai ris en voyant benzema presque tout raté).
C.ronaldo a été tres bon.

EDIT: Et madrid joue mieux qu'en début de saison ou c'etait catastrophique collectivement.
J'irai cracher sur vos tongs !
Dr.Stein
Sont cons. Surtout que VD Vaart en prend un, il tape le corner et but de Raul Albiol.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
cold a écrit :
Petite dédicace à quelques cons du public marseillais qui jetaient des projectiles...

felicitations, il faut appeler un con, un con et pas un supporter comme c'est trop souvent dit

En ce moment sur backstage...