Concernant lucho la pression qu'a imprimé le milieu madrilene etait tel qu'il a eu enormement de mal a s'exprimer, meme si je compte quelques bonnes ouvertures dont celle qui amene le penalty, néanmoins je n'en ferais pas le bouquemissaire, tout le milieu marseillais c'est fait bouffé physiquement.
Ils se sont bien battu face au milieu madrilène qui a pas mal vendanger aussi, mais ils ont mieux tenu sur la longueur.
Je ne compte pas le penalty ok il a raté (a pas grand chose par ailleurs) mais il a pris ses responsabilité, et il ne se sont pas battu pour le frapper, je respect c'est ca meme si son échec est regrettable.
Néanmoins je ne dirais pas qu'il a fait un bon match, malgré le but et le penalty qu'il a crée avec la bonne course de niang.
Bon match de la part des latéraux marseillais, j'ai trouvé diawara léger, heinze fait un tres bon match, mandanda se trou completement sur ca sortie qui achève le succes des madrilènes.
Niang a été bon, brandao a perdu énormément de force dans les duels comme d'hab' j'ai d'ailleurs trouvé les siflets a son égards un peu injuste, alors qu'il a vraiment bougé la défence madrilène.
Les remplacants marseillais ont été anecdotique, tout comme les remplacants madrilène (mais j'admets j'ai ris en voyant benzema presque tout raté).
C.ronaldo a été tres bon.
EDIT: Et madrid joue mieux qu'en début de saison ou c'etait catastrophique collectivement.
J'irai cracher sur vos tongs !