Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 10 Déc 2009, 12:12
Ad Rock a écrit :
Fin de match amusante et d'une certaine façon miraculeuse pour le Standard de Liège lors du dernier match du tour préliminaire de la Ligue des Champions. Une tête de son gardien en pleine lucarne à 90+5 minutes qui permet à l'équipe d'être reversée en Europa League...

La vidéo du but:

teezer
  • Special Total utilisateur
Lyon peut très bien battre un gros. Qui aurait parié une victoire à Anfield? Seville et Arsenal sont largement prenable. Madrid avec un peu de rigeur défensive est prenable aussi. Après le reste...
Mais bon à l'époque qui aurait parié que Monaco éliminerait Chelsea et Madrid?
Barberousse user-club
GuitaristeX
teezer a écrit :
Lyon peut très bien battre un gros. Qui aurait parié une victoire à Anfield? Seville et Arsenal sont largement prenable. Madrid avec un peu de rigeur défensive est prenable aussi. Après le reste...

j'aimerais que Lyon se fasse sortir par Séville... ça rabaissera un peu la "sur estime" que tu as pour ce club.

Par contre je vois bien Bordeaux aller jusqu'au bout... sérieusement.
Le Heyd
C'est difficile de faire des pronostics sur cette ligue des champions, en tout cas j'espère que Bordeaux va aller loin.
palikao
  • Special Supra utilisateur
C'est quand le tirage des huitièmes ?
Le Heyd
Ad Rock a écrit :
Fin de match amusante et d'une certaine façon miraculeuse pour le Standard de Liège lors du dernier match du tour préliminaire de la Ligue des Champions. Une tête de son gardien en pleine lucarne à 90+5 minutes qui permet à l'équipe d'être reversée en Europa League...

La vidéo du but:

Excellent !
teezer
  • Special Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
teezer a écrit :

j'aimerais que Lyon se fasse sortir par Séville... ça rabaissera un peu la "sur estime" que tu as pour ce club.

Par contre je vois bien Bordeaux aller jusqu'au bout... sérieusement.

Dès fois, c'est à se demander si tu lis réellement ce que j'écris... Bref, c'est pas moi qui me touche la nouille sur une ligue des champions datant de 93, qui croit que l'OM est le plus beau club du monde, tu croyais aussi qu'ils allaient se qualifier au final ils se sont rétamé comme d'habitude, je dirais.
Il n'y a pas de sur-estime envers Lyon, ils ont été 7 fois champions de france (et c'est récent, ca date pas de 93...), ils passent toujours les poules de LDC quelque soit leur groupe.
Et si tu te renseignais un peu avant de l'ouvrir, tu verrais que je les démontes bien depuis plusieurs matches avec les prestations lamentables qu'ils font en championnat... De l'objectivité, chose que tu n'as pas.

Et franchement, je ne vois pas ce qui te permet de dire que Bordeaux va gagner la LDC... Ok, ca joue bien, très bien même par moment, mais franchement face à Chelsea, ManU ou le Barca, je ne donne pas chère de leur peau. Alors d'accord, ils ont battu le Bayern et la Juve, mais cette année se sont bien loin d'être des épouvantails. A ce moment là, je peux aussi dire que Lyon va la gagner étant donné qu'ils ont battu la Fio et Liverpool (d'ailleurs, il n'y a toujours que Marseille qui peut gagner à Anfield?.... Preuve qu'il n'y a que moi qui sur-estime...)
Barberousse user-club
MIA WALLACE
GuitaristeX a écrit :

....ça reussit pas trop à l'OM et à ses supporters les clubs espagnols il me semble ?

Tiens cadeau , comme ça l'OM aura l'occasion de jouer un 8ème de final cette année.

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
GuitaristeX
c'est moi ou c'est normal que je doivent chercher 10 siècle ou rire à chacune de tes blague mia ?

MIA WALLACE
GuitaristeX a écrit :
c'est moi ou c'est normal que je doivent chercher 10 siècle ou rire à chacune de tes blague mia ?

Salut G.COM, ça roule ?

GuitaristeX
MIA WALLACE a écrit :
GuitaristeX a écrit :

encore un coup ? ou je continue ma PNL ?
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

Ad Rock a écrit :

La vidéo du but:

la magie du foot c'est çà que j'aime dans ce sport pas leurs millions qui gachent tout

En ce moment sur backstage...