Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ad Rock a écrit :
Fin de match amusante et d'une certaine façon miraculeuse pour le Standard de Liège lors du dernier match du tour préliminaire de la Ligue des Champions. Une tête de son gardien en pleine lucarne à 90+5 minutes qui permet à l'équipe d'être reversée en Europa League...

La vidéo du but:

la magie du foot c'est çà que j'aime dans ce sport pas leurs millions qui gachent tout
GuitarBizNess
Et les mauvaises blagues....

Du genre...

"Tournes ton cul que j'y mette un but !"

Heu... Thierry Henri s'abstenir !
Adepte des théories Shadoks.
travisbarker
Et moi qui pensait que ça s'était calmé ici... Ben non, et c'est bien dommage !

@GX : t'en a pas marre de tirer sur tout ce qui bouge ? Aulas n'en est pas à son coup d'essai mais c'est pas la peine de la rammener à chaque fois qu'il essaye de faire son malin...

Sinon petite questions aux marseillais : vous en pensez quoi de Julien Fournier ? Il avait l'air plutôt apprécié à Marseille, non ?
GuitaristeX
travisbarker a écrit :

@GX : t'en a pas marre de tirer sur tout ce qui bouge ? Aulas n'en est pas à son coup d'essai mais c'est pas la peine de la rammener à chaque fois qu'il essaye de faire son malin...

Sinon petite questions aux marseillais : vous en pensez quoi de Julien Fournier ? Il avait l'air plutôt apprécié à Marseille, non ?

La liberté d'expression tu connais ? je crois pas.
Et non je n'arrêterai pas de dire ce que je pense.
teezer
  • Special Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
travisbarker a écrit :

Sauf que c'est ta haine envers l'OL et tout ce qui se rapporte qui parle...
Je ne vois pas où est le problème sur ce que dit Aulas. Si Triaud ou Diouf avait eu la même idée, on aurait crié au génie... Faut arrêter 5 minutes. Qu'on l'aime ou pas, Aulas a fait bien plus que tous les autres présidents français actuels...
Barberousse user-club
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
ah
les gars vous hallucinez
dire que c'est un mégalomane n'a rien d'incorrect comme l'étaient avant lui bernard tapie ou claude bez

ce qu il dit est ridicule point
teezer
  • Special Total utilisateur
1flow3 a écrit :
ah
les gars vous hallucinez
dire que c'est un mégalomane n'a rien d'incorrect comme l'étaient avant lui bernard tapie ou claude bez

Dit en quoi, c'est ridicule, je suis tout ouïe.
Barberousse user-club
GuitaristeX
teezer a écrit :
GuitaristeX a écrit :
travisbarker a écrit :

Sauf que c'est ta haine envers l'OL et tout ce qui se rapporte qui parle...
Je ne vois pas où est le problème sur ce que dit Aulas. Si Triaud ou Diouf avait eu la même idée, on aurait crié au génie... Faut arrêter 5 minutes. Qu'on l'aime ou pas, Aulas a fait bien plus que tous les autres présidents français actuels...

Aulas c'est un tapie multiplié par 10. Rappelle moi quels statuts il a dans le foot ? Je n'ai pas de haine particulière en vers Hole ass je dis juste ce que je pense à son sujet.

on parle de ma haine mais vous êtes les rois des préjugés et des généralisations en vers les supporters et les clubs. Et la différence c'est qu' Aulas ne fait pas "pour le foot" mais simplement POUR LUI. Il est "vexé" ...

pour MIA ...

Définition :

Être blessé, offensé dans son amour-propre.
MIA WALLACE
GuitaristeX a écrit :

pour MIA ...

Définition :

Être blessé, offensé dans son amour-propre.

je vois que tu as repris tes etudes, ce n'est jamais trop tard .
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MC Circulaire
1flow3 a écrit :
ah
les gars vous hallucinez

Ouais enfin comparé Aulas à Bez-Tapie, faut pas exagérer non plus (Aulas a jamais offert de putes ukrainiennes aux arbitres, et n'est pas à moitié fasciste comme Bez...).
Puis la blague Hole Ass, c'est rigolo 5 minutes mais après c'est lourd :/
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
On peut recentrer la discussion please

cold a écrit :
Bon alors le bilan des clubs français en C1 :

Bordeaux a fait une énorme performance en terminant 1er de son groupe en étant tête de série n°3 !! Bravo !!

Lyon a fait le boulot et a tenu son rang 2e du groupe et tête de série n°2.

Marseille n'a pas réussi l'exploit mais ils tiennent leur rang en finissant 3e du groupe (tête de série n°3) donc pas trop de regret finalement.

Donc un bilan positif des clubs français ça fait plaisir !

Équipes que Bordeaux doit éviter : Milan, Porto et Inter

Équipes que Lyon doit éviter : Toutes

Bordeaux avec un bon tirage a toutes ses chances d'accéder en 1/4 mais pour Lyon c'est mort...
AnGeL_Of_SiN
GuitaristeX a écrit :
travisbarker a écrit :

Nom de Dieu ces récupérations de valeurs fondamentales dans des discussions de comptoir me font frémir, Voltaire doit encore s'en tournebouler dans sa tombe.

"ouaiiiiis les noirs et les arabes c'est tous des **** hein, et le rap c'est une musique de merde, j'ai le droit de le dire, liberté d'expression !!!"
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
aulas fait parler de lui c'est son job , Dassier a beau bosser pour Tf1 il est loin du niveau d'aulas je preferais Diouf

En ce moment sur backstage...