Citation:
Bref, le match de ce soir, j'ai rien à rajouter par rapport aux autres semaines. Puel est train de détruire ce qui a été construit depuis tant d'années. Un fossoyeur ce mec, c'est hallucinant.
Cris a bien dit une chose en fin de match : Lyon n'a plus de mental ni de caractère. Puel n'y pas pour vraiment grand chose dans ces défaites. les joueurs n'y sont plus.
Citation:
C'est bien gentil de faire du physique pendant les entrainements mais au bout de 50 minutes tous les joueurs sont cramés. Que dire de la titularisation de Kallstrom a gauche, qui n'a aucun talent pour jouer à ce poste et aucun automatisme avec Cissokho. Quand tu vois les millions investis pour récupérer le 2ème meilleur joueur de la saison passée et que que ce guignol le fait jouer à droite pour le faire sortir à la 55 eme sans qu'il ait pu s'exprimer à son vrai poste.
Tu parles de bastos ?
inexistant hier...
Citation:
Ce Puel arrive à me dégouter du football.
Pourquoi encore la faute à Puel... ? Pour moi ce sont les joueurs.
Citation:
Pourtant, Bordeaux était mauvais ce soir, mais ils ont eu la force d'un champion.
Bordeaux a très bien joué et j'étais persuadé qu'ils marqueraient ! Ouaaaaa comment j'ai sauté du canapé sur le but de chamack. !
Au passage on a put apprécier la superbe sortie de lloris, ses superbes dégagements en touche et sur des bordelais à chaque fois... A quand un test de carasso en numéro 1 pour l'équipe de france ( il a sortit deux trois arrêts hier de grande classe ) ?
Sinon concernant le côté physique...on a put voir quelques scies sauteuses du côté de Lyon avec un Gonalon qui aurait dut prendre son rouge, des attentats de Cris et autre plasil de faisant tailler la jambe...une vraie honte...et j'en passe... j'ai apprécié le triple petit pont sur karlstroom, c'était vraiment ultime. Pour le moment il n'y a que l'om qui a réellement tenu tête à Bordeaux dans les gros du championnat (on avait fait un super match, cassé la barre transversale à carasso etc etc ... avec un léger manque de réussite comme à notre habitude). Je compte sur Montpellier pour les surprendre ...
Quand à ta phrase sur moi et mon om. Je passe le relai aux autres. je suis très doué pour te faire péter un plomb.
bise.