Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
aulas fait parler de lui c'est son job , Dassier a beau bosser pour Tf1 il est loin du niveau d'aulas je preferais Diouf
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Impressionant quand on pense qu'elle était réellement impressionante et qu'elle survolait completement le débat national il y a quelques années.
J'irai cracher sur vos tongs !
teezer
  • Special Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
c'est d'actualité :

Franchement pathétique venant d'un Marseillais qui n'a rien gagné depuis 17 ans...

Bref, le match de ce soir, j'a irien à rajouter par rapport aux autres semaines. Puel est train de détruire ce qui a été construit depuis tant d'années. Un fossoyeur ce mec, c'est hallucinant.
C'est bien gentil de faire du physique pendant les entrainements mais au bout de 50 minutes tous les joueurs sont cramés. Que dire de la titularisation de Kallstrom a gauche, qui n'a aucun talent pour jouer à ce poste et aucun automatisme avec Cissokho. Quand tu vois les millions investis pour récupérer le 2ème meilleur joueur de la saison passée et que que ce guignol le fait jouer à droite pour le faire sortir à la 55 eme sans qu'il ait pu s'exprimer à son vrai poste.
Ce Puel arrive à me dégouter du football.
Pourtant, Bordeaux était mauvais ce soir, mais ils ont eu la force d'un champion.
Barberousse user-club
GuitaristeX a écrit :
c'est d'actualité :

sinon teezer bordeaux a été meilleur c'est la fin pour nous on a plus assez de bons joueurs c'est par cycle
kallstrom aucun talent?
Justement à gauche c'est son poste mais plutôt milieu offensif,voir ailier mais qui remise vers les attaquants.
Ce type a un bon toucher de balle et une belle technique mais son talent est gâché depuis des années par un système tactique à chier.

Ils n'ont que ce qu'ils méritent.
GuitaristeX
Citation:
Bref, le match de ce soir, j'ai rien à rajouter par rapport aux autres semaines. Puel est train de détruire ce qui a été construit depuis tant d'années. Un fossoyeur ce mec, c'est hallucinant.

Cris a bien dit une chose en fin de match : Lyon n'a plus de mental ni de caractère. Puel n'y pas pour vraiment grand chose dans ces défaites. les joueurs n'y sont plus.

Citation:
C'est bien gentil de faire du physique pendant les entrainements mais au bout de 50 minutes tous les joueurs sont cramés. Que dire de la titularisation de Kallstrom a gauche, qui n'a aucun talent pour jouer à ce poste et aucun automatisme avec Cissokho. Quand tu vois les millions investis pour récupérer le 2ème meilleur joueur de la saison passée et que que ce guignol le fait jouer à droite pour le faire sortir à la 55 eme sans qu'il ait pu s'exprimer à son vrai poste.

Tu parles de bastos ?
inexistant hier...

Citation:
Ce Puel arrive à me dégouter du football.

Pourquoi encore la faute à Puel... ? Pour moi ce sont les joueurs.

Citation:
Pourtant, Bordeaux était mauvais ce soir, mais ils ont eu la force d'un champion.

Bordeaux a très bien joué et j'étais persuadé qu'ils marqueraient ! Ouaaaaa comment j'ai sauté du canapé sur le but de chamack. !

Au passage on a put apprécier la superbe sortie de lloris, ses superbes dégagements en touche et sur des bordelais à chaque fois... A quand un test de carasso en numéro 1 pour l'équipe de france ( il a sortit deux trois arrêts hier de grande classe ) ?

Sinon concernant le côté physique...on a put voir quelques scies sauteuses du côté de Lyon avec un Gonalon qui aurait dut prendre son rouge, des attentats de Cris et autre plasil de faisant tailler la jambe...une vraie honte...et j'en passe... j'ai apprécié le triple petit pont sur karlstroom, c'était vraiment ultime. Pour le moment il n'y a que l'om qui a réellement tenu tête à Bordeaux dans les gros du championnat (on avait fait un super match, cassé la barre transversale à carasso etc etc ... avec un léger manque de réussite comme à notre habitude). Je compte sur Montpellier pour les surprendre ...

Quand à ta phrase sur moi et mon om. Je passe le relai aux autres. je suis très doué pour te faire péter un plomb.

bise.
Che Gue Natha
GuitaristeX a écrit :

Au passage on a put apprécier la superbe sortie de lloris, ses superbes dégagements en touche et sur des bordelais à chaque fois... A quand un test de carasso en numéro 1 pour l'équipe de france ( il a sortit deux trois arrêts hier de grande classe ) ?

Bon je ne commente pas le reste du message par ce que je ne suis pas fan de l'OL et que tu es probablement le mec le moins objectif qui fréquente ce topic quand tu parles de ton équipe.
Cependant relancer le débat sur le gardien en EDF est ... stupide ? nul a chier ? inutile ? puéril ?
Par ce que bon Carasso il est bon, derrière une solide défense et une équipe combative quand l'adversaire fait le siège de son but. Lloris il est très bon sans défenseur ni travail d'équipe, que ce soit avec Lyon ou seul Lisandro bouge son cul, ou bien avec l'EDF. Faut rappeler qu'il a sauvé pas mal de fois la qualif contre l'Irlande et qu'il vient d'enchainer des grosses perfs avec Lyon.
Alors autant a une époque il y avait débat, autant la ...
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
palikao
  • Special Supra utilisateur
Jim Benton 77 a écrit :
kallstrom aucun talent?
Justement à gauche c'est son poste mais plutôt milieu offensif,voir ailier mais qui remise vers les attaquants.
Ce type a un bon toucher de balle et une belle technique mais son talent est gâché depuis des années par un système tactique à chier.

Puel et ses prédécesseurs ne savent pas faire jouer Kallstrom. A Rennes, il était beaucoup mieux utilisé.
teezer
Jim Benton 77 a écrit :
kallstrom aucun talent?

Ca t'arrive de lire correctement les messages? J'ai dit que Kallstrom n'avait aucun talent pour jouer à ce poste. Son début de saison a été très bon quand il jouait à son poste de relayeur, depuis le match aller face à Liverpool, il est transparent, mais Puel ne le laisse pas se reposer...

Citation:
Cris a bien dit une chose en fin de match : Lyon n'a plus de mental ni de caractère. Puel n'y pas pour vraiment grand chose dans ces défaites. les joueurs n'y sont plus.

Je suis d'accord, mais c'est bien Puel qui fait des compos extravagantes en titularisant Kallstrom à gauche, ou Bastos à droite (qui je rapelle n'a jamais été bon à ce poste sauf peut-être face à Anderlecht...), ou encore de jouer à deux récupérateurs à domicile alors qu'il faut absolument gagner.
Puel pourrit le club, je le clame haut et fort, mais Aulas ne le voit pas...

Quand à ton passage sur Lloris, je ne rajouterais rien, Che Gue Natha a déja tout dit, c'est du grand n'importe quoi...
Barberousse user-club
teezer
palikao a écrit :
Jim Benton 77 a écrit :
kallstrom aucun talent?

Puel et ses prédécesseurs ne savent pas faire jouer Kallstrom. A Rennes, il était beaucoup mieux utilisé.

Toi, c'est pareil, je suis pret à parier que tu n'a pas du voir beaucoup de match de l'OL cette saison. Quand, il était relayeur, il était très bon, sauf depuis quelque matches, mais il paye l'accumulation sans repos.
Barberousse user-club
palikao
teezer a écrit :
palikao a écrit :
Jim Benton 77 a écrit :
kallstrom aucun talent?

Toi, c'est pareil, je suis pret à parier que tu n'a pas du voir beaucoup de match de l'OL cette saison. Quand, il était relayeur, il était très bon, sauf depuis quelque matches, mais il paye l'accumulation sans repos.

J'ai vu 3 matchs de LDC + 4 matchs de championnat. Je maintiens que je préférais ses prestations à Rennes qu'à Lyon.

Par contre toi, me dit pas que tu l'a vu beaucoup jouer à Rennes...
teezer
palikao a écrit :
teezer a écrit :
palikao a écrit :
Jim Benton 77 a écrit :
kallstrom aucun talent?

J'ai vu 3 matchs de LDC + 4 matchs de championnat. Je maintiens que je préférais ses prestations à Rennes qu'à Lyon.

Je l'ai vu jouer avec Rennes et avec la Suede dernièrement. D'ailleurs avec la Suède, il est numéro 10 et il est excellent.
Mais, je te l'accorde avant cette saison, Kallstrom était balloté un peu partout sur le terrain: récupérateur, milieu gauche, défenseur gauche.
Mais son début de saison en championnat à un poste de relayeur était très bon, il pouvait exprimer tout son talent avec sa vision de jeu, sa technique simple mais efficace...
C'est sur qu'il n'est pas aussi bon qu'à Rennes, il a perdu de son talent à force de ne jamais le faire jouer à sa place, mais j'avais bon espoir en début de saison de retrouver le vrai KK.
Barberousse user-club
palikao
Oui effectivement, en relayeur c'est vraiment la ou je le préfère. Quand je parlais de ses prestations à Lyon, je parlais pas que de cette saison.
palikao a écrit :
teezer a écrit :
palikao a écrit :
Jim Benton 77 a écrit :
kallstrom aucun talent?

t'as vu 7 matchs de l'Ol sois t'es maso soit t'es lyonnais en fait

En ce moment sur backstage...