Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
palikao a écrit :
GuitaristeX a écrit :

C'est moche. C'est pour régler les couleurs de ton moniteur ?

Non, faire parler les spécimens dans ton genre.
travisbarker
C'est vrai que c'est un peu le style d'image trouvée sur un Skyblog

Sinon quelqu'un suit un peu la CAN ? J'ai l'impression que les grosses équipes (Cameroun, Côte d'Ivoire, Algérie) sont un peu à la peine... A voir encore ce que va faire le Ghana.
palikao
  • Special Supra utilisateur
Wep, le Ghana a une bonne équipe, avec son super numéro 9 Asamoah GYAN !
hyperfrench
c'est le moins qu'on puisse dire, l'Algérie s'est pris 3-0, le Mali a réussi a revenir a 4-4 face a l'Angola (mais comment ont-il pu se prendre 4 buts par l'Angola!!!).
Le Cameroun battu par le Gabon (qui il est vrai a refusé le jeu mais qui devaient être prenables quand même).
La Côte d'Ivoire qui n'arrive pas a battre de Burkina, et idem pour la Tunisie face à la modeste Zambie.

Seule l'Egypte semble assumer son statut (en gagnant 1-0 face au Nigéria qui n'est pas non plus a son niveau d'il y a 10 ans...).
Etrange CAN 2010 peut etre un vainqueur "surprise" cette année...
Lutinvolant
Alors on peut aussi supposer une victoire surprise d'une petite équipe pour la coupe del mundo ?

Une finale "Nouvelle Zélande - Slovénie" ou "Slovaquie - Ghana" ?

Ah ah, ils vont moins rigoler les sponsors !

Le Lutin "qui n'y connait rien, mais rien de rien en foot !"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Invité
pourquoi la CAN tombe-t-elle l'année de la CDM et pas en décalé comme l'Euro?
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Qu'en est il du niveau de jeu de cette CAN ?
J'ai de tres mauvais a priori sur la CAN, qui m'ont été confirmé par un pote qui aime se sport (enfin l'inter) autant que moi, et qui la regarde régulièrement.

La dernière fois que j'ai regardé un match j'avais l'impression de voir un match ou les entraineurs étaient aux abonnés absent, le jeu était hyper mal structuré, énormément d'action individuel foireuse, bref c'etait extremement désagrable a regarder, ca relevait presque de l'amateurisme.
J'irai cracher sur vos tongs !
GuitarBizNess
Heu... j'aime pas trop le foot... je n'y comprends pas grand chose.

Mais j'ai entendu dire que quelques équipes avaient essayé de soudoyer le ballon ?... parait que ça peut se faire en Afrique ? C'est possible ça ?
Adepte des théories Shadoks.
Azazello
jjloco a écrit :

C'est tous les deux ans la CAN, ses dates d'organisation m'ont toujours semblé assez mal adaptées (et ne parlons même pas de l'organisation en elle-même cette année cf: l'affaire togolaise).
Kunde
Azazello a écrit :
C'est tous les deux ans la CAN, ses dates d'organisation m'ont toujours semblé assez mal adaptées (et ne parlons même pas de l'organisation en elle-même cette année cf: l'affaire togolaise).

C'est vrai qu'on en a pas parlé ici !
Mais il est vrai que si l'information donné par le chef de la faction rebelle est exacte, a savoir qu'il avait prevenu les dirigeants de la fede africaine que c'etait une zone de guerre.
La fédé a fait une faute particulièrement grâve.

De plus quelqu'un pourrait me confirmer qu'ils n'ont pas voulu décallé les matchs pour que les togolais puissent joué (respect d'une période de deuil de 3 jours), sans compter l'exclusion qu'ils ont prononcés ? J'en ai entendu parler mais apparement c'est beau bordel.

En tout cas si tout cela est avérer c'est proprement honteux.
palikao
  • Special Supra utilisateur
Azazello a écrit :
jjloco a écrit :

S'est assez compliqué en fait. Il y a la Coupe du Monde (tous les 4 ans), la Coupe d'Europe (tous les 4 ans), la CAN (tous les 2 ans) et la Copa America (alternativement tous les 2, 3 ou 4 ans). Du coup difficile de caler un truc sans 2 compétitions la même année.
Invité
palikao a écrit :

S'est assez compliqué en fait. Il y a la Coupe du Monde (tous les 4 ans), la Coupe d'Europe (tous les 4 ans), la CAN (tous les 2 ans) et la Copa America (alternativement tous les 2, 3 ou 4 ans). Du coup difficile de caler un truc sans 2 compétitions la même année.

c'est quoi ce délire? Qui a eu cette idée et pourquoi?
Azazello
Kunde a écrit :

C'est vrai qu'on en a pas parlé ici !
Mais il est vrai que si l'information donné par le chef de la faction rebelle est exacte, a savoir qu'il avait prevenu les dirigeants de la fede africaine que c'etait une zone de guerre.
La fédé a fait une faute particulièrement grâve.

Oui ça, on ne connaîtra sans doute jamais la pure vérité.

Citation:
C'est assez compliqué en fait. Il y a la Coupe du Monde (tous les 4 ans), la Coupe d'Europe (tous les 4 ans), la CAN (tous les 2 ans) et la Copa America (alternativement tous les 2, 3 ou 4 ans). Du coup difficile de caler un truc sans 2 compétitions la même année.

Non mais en plus il joue en janvier, ce qui n'est pas pratique pour tous ceux qui évolue en Europe.
GuitaristeX

pour le plaisir... franchement le number 1 a la fin est hallucinant.
Kunde
Le numéro 1 j'ai essayé de le faire un nombre incalculable de fois en entrainement, et jy suis arrivé 1 fois !
Depuis j'ai épurer mon jeu autour des fondamentaux (frappe de balle + contrôle) qui sont 100 fois plus important (mais je dribble toujours un peu histoire de pouvoir varier), mais ca j'ai dû sortir de l'adolescence pour le comprendre.

Bref pour en revenir a ronaldinho c'etait des gestes fantastique sortis d'on ne sais ou, mais bon a cause de son hygiène de vie on ne le verra plus jamais faire ca, il a beaucoup perdu physiquement parlant.
Mais ca n'empeche qu'en ce momment il fait du bien a milan, il est moins spectaculaire, il a dû partiellement modifier son jeu, mais ca reste un tres bon joueur.
MIA WALLACE
c'est quelle equipe avec le maillot bleu marine et une bande rouge ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...