Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
c'est quelle equipe avec le maillot bleu marine et une bande rouge ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
travisbarker
Une autre vidéo que je trouve plutôt sympa et bien faite :
benosiris
Très bonne cette vidéo!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Géniale la vidéo !
StevieREddy
Plus vrai que nature !
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
travisbarker
[Mode "Fouteur de merde"]Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va pas tarder à voir les marseillais venir pleurer [/Mode "Fouteur de merde"]

Et pour une fois, on les comprend !!
GuitaristeX
Je considère ce nul comme un bon match nul. Didier ne pouvait pas espérer plus au vu de l'arbitrage et du fait qu'il ait mis 10 défenseurs durant 45 minutes. On aurait peut être même mérité la victoire sur la fin.

Bordeaux ne m'a absolument pas fait peur ( aucune occasions et un but vraiment litigieux), par contre je trouve que leur système de jeu est excellent pour garder le ballon ça m'a fait penser au Barça.

On peut considérer que le titre est presque acquis pour Bordeaux et Marseille sur une très bonne lancée progressive. On commence a bien se roder en défense. A la limite lucho sur le banc et ben arfa titulaire s' eut été meilleur.

A suivre.
StevieREddy
Pour info hors-jeu ou pas sur le but de l' OM ?
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
GuitaristeX a écrit :

Bordeaux ne m'a absolument pas fait peur ( aucune occasions et un but vraiment litigieux).

Que dire de la prestation de Marseille !

Bordeaux n'a pas été dangereux mais à contrôler.

Marseille a été très faible offensivement ce qui n'est pas rassurant au contraire.

Sinon la meilleure équipe du moment, Lille est impressionante !
J'espère qu'il vont aller loin en Europa League !
StevieREddy
OK !
Nels le Chileno
Deschamps est en train de donner une vraie rigueur défensive à l'OM... ce qui a empêché un joueur comme Lucho de jouer vers l'avant durant toute la première mi temps. Le pari était relativement réussi jusqu'à ce que l'arbitre fasse une faute de jugement (même si la sortie est ratée, le gardien avait le ballon en main avant le contact donc ... la charge aurait du être sanctionnée)

Ce qui me fait délirer c'est le commentaire qu'il fait à Mandanda qui garde totalement son calme pour ne pas sortir de son match en lui disant qu'il trouvait étrange de ne pas l'avoir vu manifester son mécontentement... tout en foutant un jaune à Brandao qui contestait sa décision.

Cet homme devrait plutot aller arbitrer en DH, à chaque fois il fait des décisions bizarres.
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
AnGeL_Of_SiN
bof, si j'ai bien compris, le carton rouge est pas forcément justifié non plus ... si tu reprends pas le match en main à 11 contre 10, c'est un peu facile de s'en prendre à l'arbitre ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...