Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
travisbarker a écrit :
Et sur Rémy aussi, non ?

Wep, a priori ça se goupillerais comme ça : on vends Bangoura entre 12 et 13 M€ au Quatar, et on réinvesti 15M€ + Kembo-Ekoko contre Loïc Rémy. Je trouve ça un peu cher pour un Rémy qui n'est pas non plus un joueur exceptionnel...
travisbarker
palikao a écrit :
travisbarker a écrit :
Et sur Rémy aussi, non ?

Wep, a priori ça se goupillerais comme ça : on vends Bangoura entre 12 et 13 M€ au Quatar, et on réinvesti 15M€ + Kembo-Ekoko contre Loïc Rémy. Je trouve ça un peu cher pour un Rémy qui n'est pas non plus un joueur exceptionnel...

Assez d'accord avec toi ! Entre ses sélections systématiques et les millions que Lyon proposait cet été, je le trouve vraiment surcoté... En tout cas, c'est bien vu de la part de Nice s'ils arrivent à le vendre aussi cher
palikao
On s'était déjà fait pigeonner avec Lucas pour 21M€ (140M de francs à l'époque)...
palikao
On avait pris Mario Hector TURDO lors du même mercato (12M€), aussi nul voir pire que Lucas.

Concernant Lucas, il me semble que ces dernières années il a planté pas mal au FC Tokyo.
GuitaristeX
palikao a écrit :
On avait pris Mario Hector TURDO lors du même mercato (12M€), aussi nul voir pire que Lucas.

Concernant Lucas, il me semble que ces dernières années il a planté pas mal au FC Tokyo.

p-t-d-r !
travisbarker
palikao a écrit :
On s'était déjà fait pigeonner avec Lucas pour 21M€ (140M de francs à l'époque)...

palikao a écrit :

C'est quand même malheureux de pas réussir à faire mieux avec un budget pareil

Il doit pas être bien malin Pinault pour allonger autant d'argent sans avoir de résultats derrière...
palikao
travisbarker a écrit :
palikao a écrit :

palikao a écrit :

C'est quand même malheureux de pas réussir à faire mieux avec un budget pareil

Il doit pas être bien malin Pinault pour allonger autant d'argent sans avoir de résultats derrière...

Wep, c'était à une époque ou c'était du gros n'importe quoi effectivement. Depuis on s'est largement calmé, pas mal de joueurs se sont révélés à Rennes et on a surtout un des meilleurs centre de formation de France.
hyperfrench
palikao a écrit :
travisbarker a écrit :
Et sur Rémy aussi, non ?

Pour avoir vu jouer Rémy, pendant son prêt à Lens à l'époque, je t'assure que ce joueur, une fois que tu l'as vu jouer pour ton équipe, ça te fait bien chier de le voir partir. Il est vraiment bon, il a un comportement exemplaire sur le terrain, et surtout, ça se voit qu'il a tout ce qu'il faut pour devenir vraiment énorme. c'est un des rare joueur dont j'ai vraiment eu l'impression à Lens ces dernières années qu'il "rayonnait" sur le reste de l'équipe. (ensuite il a été blessé plusieurs mois et on est descendu...)

PS: si Lens avait 15M a mettre dans un joueur, je serais ravi qu'ils les mettent dans un joueur comme ça (surtout en comparaison d'un Bangoura)
Kunde
  • Custom Total utilisateur
palikao a écrit :
Énorme.

http://www.francefootball.fr/F(...).html

J'ai lu ca tout a l'heure aussi ! Ca vire au masochisme... Enfin on verra bien si ca ce fait, les 2 fonctions ne sont pas exactement similaire.
J'irai cracher sur vos tongs !
palikao
Wé enfin il dit quand même à la fin que comme entraîneur il lui ferait confiance
hyperfrench
... il a bien fait confiance à Claude Puel!!!

pourquoi pas Puel pour succéder a Domenech d'ailleurs? un échange d'entraineur et c'est reparti pour quelques années de mauvais football!
Kunde
  • Custom Total utilisateur
palikao a écrit :
Wé enfin il dit quand même à la fin que comme entraîneur il lui ferait confiance

Oui oui j'ai bien lu mais hormis la dénomination, il y a une différence dans le travail d'un sélectionneur national et d'un entraîneur, notamment par rapport au fréquence de travail avec les joueurs qui change pas mal de chose.
Apres est ce pour le meilleur ou pour le pire, je n'en sais rien, meme si mon instinct me dit "pauvre lyonnais".
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...