Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • Special Supra utilisateur
C'est pas drôle... enfoiré !
palikao
Anto veut nous ramener tous ces anciens joueurs (Inamoto, mega-flop, on était sur Remy). Ceci dit, à Nice il était vraiment bon. Anto à l'air de savoir le faire jouer, contrairement à Puel...

Sinon on à fait signer quelqu'un aujourd'hui :

lomdelamancha
Mort de rire les commentaires des infos ci-dessus.

En vrac, les Gones hurlent à la trahison, au pétage de plomb de JMA.
Le plus inspiré : "jma est prêt à dire n'importe quoi pourvu qu'on ne parle pas des résultats catastrophique de son équipe".

Côté Stade Rennais, c'est un unanime :"Gardez-le !"
Ils affirment avoir aussi bon au centre de formation, on veut bien les croire...

Antonietti est le meilleur entraîneur Français depuis qu'il a ramené les Verts en L1, malheureusement ils seront maudits tant que les traîtres qui l'on viré n'auront pas expié leurs pêchés et demandé pardon à genou devant Saint-Anton, Amen !
palikao
Mister-Dub a écrit :
c'est qui le simplet à gauche?

Pierre Dreossi, alias Dr Dre. Un des tous meilleurs managers en France.
Mister-Dub
merde je ne l'avais pas reconnu, effectivement il fait du bon boulot, même si Rennes a du mal à franchir un palier, je trouve
palikao
Wé je suis d'accord. C'est vraiment dommage parce que l'on a tout : centre de formation, stade, infrastructure, actionnaire sérieux, bonne équipe, bon entraineur et staff. Il manque un truc, sportivement, la régularité et un supplément d'âme.
Che Gue Natha
Et hop Dr Dre en action avec 15 millions pour Rémy http://www.lequipe.fr/Football(...).html
Même Lyon pourtant pas reconnu pour ses achats au bon ratio prix/talent (qui a dit Keita ?) trouve ça trop cher

Au passage Monaco se retrouve 4e à 3 points seulement de la deuxième place de Montpellier en pratiquant un football ... spécifique dira-t-on. Je peux enfin être fier de les supporter après une longue traversée du désert (et en bonus ils ont refilé l'iceberg Gudjohnsen à Tottenham, parfait)
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
hyperfrench a écrit :

pfff mais qu'est-ce que c'est que cette horreur! la connerie de la CAF n'a-t'elle donc pas de limite? c'est incroyablement indécent...
CCA

bon sinon on a gagné le match de la mediocrité le neant du foot français les entraineurs français y sont pour beaucoup je pense , dire qu'on est qu'à 9 points de bordeaux en jouant comme des pipes
lomdelamancha
darko_parrain a écrit :

bon sinon on a gagné le match de la mediocrité le neant du foot français les entraineurs français y sont pour beaucoup je pense , dire qu'on est qu'à 9 points de bordeaux en jouant comme des pipes

Impressionnant ! Ce festival de bourdes et de ratés !
Encore plus impressionnant : la note du match 14 et quelque.
Il y a quelque chose qui m'échappe...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
lomdelamancha a écrit :
Impressionnant ! Ce festival de bourdes et de ratés !
Encore plus impressionnant : la note du match 14 et quelque.
Il y a quelque chose qui m'échappe...

T'as qu'a voir les commentaires du site de france football pour comprendre.
J'irai cracher sur vos tongs !
MIA WALLACE
et bien moi, je trouve ça pas mal du tout ! c'est quand même pas mal de se retrouver à cette place .....sans entraineur
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE a écrit :
et bien moi, je trouve ça pas mal du tout ! c'est quand même pas mal de se retrouver à cette place .....sans entraineur
en ptemiere mi temps tu criais puel demission je suis sur bon heureusement l 'om fait pire

En ce moment sur backstage...