Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE a écrit :
et bien moi, je trouve ça pas mal du tout ! c'est quand même pas mal de se retrouver à cette place .....sans entraineur
en ptemiere mi temps tu criais puel demission je suis sur bon heureusement l 'om fait pire
MIA WALLACE
darko_parrain a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
et bien moi, je trouve ça pas mal du tout ! c'est quand même pas mal de se retrouver à cette place .....sans entraineur
en ptemiere mi temps tu criais puel demission je suis sur bon heureusement l 'om fait pire

....je suis à tous les matches , virage nord inferieur mais là , tu vois , ça ne me disait rien du tout ce match !
Et je ne crie pas "puel demission" pendant la première mi-temps.....je le crie pendant les 2 !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Toujours aussi affligeante de connerie notre icône nationale...
teezer
  • Special Total utilisateur
Barberousse user-club
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Haha, Teezer vient de se trahir lui même, il va sur OM.net pendant son temps libre

Bonjour à tous, ça fait longtemps!
Juste pour revenir sur la qualification d'hier, ça fait plaisir !! Surtout qu'en finale, contre Lorient c'est jouable, et contre Bordeaux, ce sera juste après leur 8ème de ligue des champions donc ça donne un petit avantage.

Surtout que j'ai trouvé le jeu d'équipe pas mauvais. A croire qu'avec les retours de Ben arfa et Valbuena on a enfin trouvé un jeu d'équipe. Avec en plus Lucho qui commence à doser de mieux en mieux ses passes.

Avec un Niang en forme (ça fait longtemps...), un Cheyrou en forme, et Heinze et Taywo de retour, on peut largement accrocher une 2ème ou 3ème place en championnat avec un titre en coupe et un parcours correct en coupe d'Europe (je crois qu'il faudrait saboter la coupe de France par contre!)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
travisbarker
Ne pas oublier le gros match de Vincent "Brandao" Macdoom, il a été vraiment impressionnant ! Dommage qu'il soit trop souvent jugé pour ses ratés...
palikao
  • Special Supra utilisateur
Niang a été grave bidon.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
branao a été comme toujours exemplaire

il a aucun point fort à part son mental
ca me fait alluciner de voir comment lorsqu on lui fait une passe perave et qu il court pour rien il se retourne et il s'excuse

j'ai jamais vu ce type raler c'est dingue à haut niveau
Dodo13
Et au final, même si bcp ont l'air de penser différemment, j'en veut moins à Brandao après son match contre Milan (et pourtant !!!) qu'à Niang après son patch d'hier qui ne se bat pas pour l'équipe, et qui laisse tous les ballons passer. En gros "je suis pas dans un bon jour donc ça sert à rien que j'essaie..."
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
teezer
  • Special Total utilisateur
Dodo13 a écrit :

Avec un Niang en forme (ça fait longtemps...), un Cheyrou en forme, et Heinze et Taywo de retour, on peut largement accrocher une 2ème ou 3ème place en championnat avec un titre en coupe et un parcours correct en coupe d'Europe (je crois qu'il faudrait saboter la coupe de France par contre!)

Avec des si. L'OM tout comme Lyon, malgré un bon groupe, ont montré beaucoup trop de lacunes pour vraiment faire une super fin de saison. J'espère me montrer, mais il va falloir que ces deux équipes montre un tout autre visage pour espérer quelque chose.
Barberousse user-club
Dodo13
L'an dernier on a fait un mois de décembre-janvier digne du Mans et on a tout gagné à la fin (enfin, sauf Lyon ). L'année passée, exatement pareil. Donc permet moi de penser qu'on est mieux parti que Lyon pour la fin d'année. Mais je peux me tromper.

Pourquoi tu dis "avec des si..." ? J'ai juste parlé du retour de Taywo et Heinze (à moins qu'ils se fassent kidnapper, cette éventualité est tout de même plus que probable), et retour en forme de Niang et Cheyrou qui sont juste fatigués depuis quelques semaines (mais ils vont pas être fatigués toute l'année!). Donc je réitère : avec ce qu'on a vu hier et la montée en puissance qui s'amorce, on va atteindre des objectifs correct (j'ai pas dit gagner le championnat non plus!). Aucun "si" dans mon affirmation !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Faut surtout arriver à aligner deux trois victoires en championnat ce qui nous est pas arrivé depuis longtemps

Une fois sur une bonne lancée on verra, et pour ca, le fait d'en avoir finir avec la cdl c'est déja bien

je suis un peu d'accord avec toi concernant la coupe de france, surtout avec les tirages au sort qu on se paye depuis un moment

Le truc qui me rassure c'est qu il semble se créer un groupe, depuis la reprise (je parle de memoire) on a été menés à TOUS les matches et on en a perdu qu un seul et un nul à bordeaux pour 4 ou 5 victoires

l'an dernier je sais pas si on eu souvent ce surplus de volonté qui permet de gagner après avoir concédé l'ouverture du score
MIA WALLACE
Dodo13 a écrit :

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
palikao
  • Special Supra utilisateur
1flow3 a écrit :
je vois pas ce qui te fait rire
tu peux expliquer?

Tu peux attendre longtemps, t'as déjà vu un post de MIA WALLACE de plus d'une ligne ? La cerise sur le gâteau, il fréquente la tribune des Bad Gones...

En ce moment sur backstage...