Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
1flow3 a écrit :
je vois pas ce qui te fait rire
tu peux expliquer?

Tu peux attendre longtemps, t'as déjà vu un post de MIA WALLACE de plus d'une ligne ? La cerise sur le gâteau, il fréquente la tribune des Bad Gones...
palikao
Les commando ultras ont le mérite de ne pas être des gros fafs
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Effectivement on avait tendance à lacher dès qu'on prenait un but avant. C'est Brandao qui commence à contaminer le reste du groupe avec son fighting spirit !! Même Ben Arfa il est touché ! Peut être que d'ici la fin de l'année on verra Lucho ou Niang piquer un sprint pour faire le pressing...

Ce qui est chiant c'est qu'on va faire au mieux une saison comme les 2 précédentes, une année de transition... on a encore trop de joueurs très moyen, peu efficaces (genre Koné, Cissé, Bonnart). Pour moi l'erreur de Deschamps c'est de pas avoir choisit 11 joueurs "type" et de s'y être tenu. En ce moment, on a 5 attaquants et 5 milieu de terrain qui tournent régulièrment, 2 ou 3 schémas tactiques, et même la défense n'est jamais la même d'un match sur l'autre avec les blessures !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
A moins que tu veuilles transiter vers une nouvelle année de transition... cet été, on achète un milieu de terrain hollandais ou Belge à 15 millions, un tueur des surface de 34 ans, un défenseur qui connait bien la L1, genre Puygrenier, et on vise les demi finales de l'europa ligue, la 2ème place au classement et 1 finale en coupe de la ligue
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
palikao
Moreira sera surement sur le marché l'été prochain. Pensez-y
palikao
Niang n'a pas déclaré récemment vouloir finir sa carrière à l'OM ?
MIA WALLACE
palikao a écrit :

Tu peux attendre longtemps, t'as déjà vu un post de MIA WALLACE de plus d'une ligne ? La cerise sur le gâteau, il fréquente la tribune des Bad Gones...

flatteuse , tu me fais rougir

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Dodo13
palikao a écrit :

Ouais, il a même dit que dans 10 ans, si on lui laisse une place de gardien remplaçant ça lui ira !

Moreira? C'est une blague, tu nous as pris pour Rennes ou Lens? Nous on achète des méga star, genre Morientes ou Zenden. Par contre, si Koller ou Dwight Yorke sont toujours en activité ça peut nous intéresser !
Pete O'Dirty
Bon, un grand match à la route de Lorient ce soir, déjà 2-0..
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
palikao
Trop de la balle, on a refait le train arrière des bordelais.

T'étais au stade Pete ?
hyperfrench
Dodo13 a écrit :
palikao a écrit :

Ouais, il a même dit que dans 10 ans, si on lui laisse une place de gardien remplaçant ça lui ira !

Moreira? C'est une blague, tu nous as pris pour Rennes ou Lens? Nous on achète des méga star, genre Morientes ou Zenden. Par contre, si Koller ou Dwight Yorke sont toujours en activité ça peut nous intéresser !

haha d'ailleurs Koller est pas loin (à Cannes) et il s'est pris 4 matchs de suspension pour ses débuts.

pour l'OM je les verrai bien aller rechercher un mec comme Güiza...
GuitaristeX
En tout cas on a bien pulvérisé Valenciennes... et je suis content de voir Benarfa jouer comme il joue. Ce type est un génie... je l'avais dis et j'y crois à fond.

En ce moment sur backstage...