Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
En tout cas on a bien pulvérisé Valenciennes... et je suis content de voir Benarfa jouer comme il joue. Ce type est un génie... je l'avais dis et j'y crois à fond.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Ben moi j'y ai jamais cru, mais je suis bien content de me tromper (enfin, c'est pas non plus en faisant 5 bons matchs qu'il va gagner le ballon d'or!).

Bien content moi aussi, et bien content pour Rennes (pas juste parce que je piffre pas les Bordelais, mais aussi parce que j'aime bien Rennes, depuis l'époque Frei). Avec Montpellier qui revient à 3 point de Bordeaux, Paris qui se fait humilier et Lyon qui a (encore) pas montré grand chose niveau football, je crois que c'est (de très loin) la meilleure journée de championnat de la saison !
Plus que 9 points !!! (et Bordeaux ne fera certainement pas la même fin de saison que l'an dernier, tout est possible)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
GuitaristeX
Dodo13 a écrit :
Ben moi j'y ai jamais cru, mais je suis bien content de me tromper (enfin, c'est pas non plus en faisant 5 bons matchs qu'il va gagner le ballon d'or!).

Bien content moi aussi, et bien content pour Rennes (pas juste parce que je piffre pas les Bordelais, mais aussi parce que j'aime bien Rennes, depuis l'époque Frei). Avec Montpellier qui revient à 3 point de Bordeaux, Paris qui se fait humilier et Lyon qui a (encore) pas montré grand chose niveau football, je crois que c'est (de très loin) la meilleure journée de championnat de la saison !
Plus que 9 points !!! (et Bordeaux ne fera certainement pas la même fin de saison que l'an dernier, tout est possible)

Je plussoie pour Bordeaux... je pense qu'ils jouent sur trop de tableaux... Bordeaux c'est pas le Barça. par contre bien content pour Rennes ! Quel match !

et grenoble ! WE can belive ...
palikao
  • Special Supra utilisateur
Par contre je suis surpris du faible traitement médiatique sur Marveaux comparé à certains autres joueurs. C'est sans doute l'un des meilleurs joueurs de L1, surtout en ce moment. Ça sent l'EDF à plein nez dans pas longtemps...
GuitaristeX
palikao a écrit :
Par contre je suis surpris du faible traitement médiatique sur Marveaux comparé à certains autres joueurs. C'est sans doute l'un des meilleurs joueurs de L1, surtout en ce moment. Ça sent l'EDF à plein nez dans pas longtemps...

je plussoie aussi.
lomdelamancha
Bordeaux a assuré la première partie du championnat avec un gros physique.

Avec toutes les forces qu'ils ont laissé, je pense que tous les espoirs sont permis pour les poursuivants.
Je les vois bien retomber comme un gros soufflé trop bien réussi qui s'effondre au moment d'être servit.
Ce serait dommage, rien contre eux, mais je le sens bien comme ça.
Et derrière, ils ont tous les crocs

Content pour Rennes, l'OM et Sainté qui retrouve le niveau qu'ils n'auraient jamais dû perdre.
Dodo13
Ca me fait penser au début d'année, tout le monde (enfin, tuos les Marseillais) disaient que Blanc et Puel avaient préparé leur joueurs pour faire un gros début de saison mais auraient du mal à tenir physiquement à partir de Décembre Janvier (et Gourcuff met beaucoup du sien pour prouver ce raisonnement), alors que Deschamps avait fait du "foncier" pour monter en puissance petit à petit (Lucho...).

Finalement c'était peut être pas que des conneries... On verra dans 3 mois! En tout cas, Lyon stagne depuis le début d'année, Bordeaux a démarré très fort et s'essoufle, et Marseille enchaine les gros matchs avec les piètres performances depuis le début d'année... un Lyon version 2006-2007 se serait ballader dans ce championnat !! il seraient déjà champions
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
teezer
  • Special Total utilisateur
OL-Real 1-0 Hé oui, les enfants.
Barberousse user-club
GuitaristeX
teezer a écrit :
OL-Real 1-0 Hé oui, les enfants.

On attend la valise au retour mais j'avoue que si Lyon et Bordeaux passaient ça ferai du bien au foot Français.
Pour le championnat, tout ça commence à devenir croustillant... Qui voit Montpellier aller au bout ?
Dodo13
Qu'ils se qualifient ou non, au moins ça montrera aux autres clubs français (enfin, surtout à l'OM), que même quand on est un club avec un jeu moyen, c'est pas parce qu'il y a Ronaldo ou Kaka en face qu'il faut passer 90 minutes à se demander sur qui ils vont se jeter à la fin du match pour échanger le maillot

Et pour ça, bravo l'OL. Si on pouvait en prendre de la graine

(par contre si ils pouvaient se prendre une valise au retour ça me gênerait pas )
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
j'espere aussi la valise et j'ai pas vu le match (j'ai préféré regarder le hockey plutot qu un match ou j'ai envie que les deux perdent)

mais en attendant felicitation aux lyonnais je ne les en pensais pas capables

je ne les vois tout de meme pas se qualifier (meme si ne pas avoir encaissé de but est vraiment très bien) mais si c'est le cas je ferai contre mauvaise fortune bon coeur et ca sera bien pour le football français
teezer
  • Special Total utilisateur
On attendait tous la valise, moi y compris, mais il faut reconnaitre que Lyon a largement mérité sa victoire. Ca faisait longtemps que je ne les avais pas vu jouer aussi bien.
Maintenant, pour le retour, j'y crois. Il faut faire le même, la même solidité, la même solidarité dans les efforts, et ça va le faire.

Et Toulalan est vraiment exceptionnel comme joueur.
Barberousse user-club
MIA WALLACE
et toujours sans entraineur

je n'etais pas dans mon virage nord chéri pour cause de repete mais il paraît aussi que le real ne s'est vraiment pas foulé hier soir
On verra le match retour
L'OL est vraiment la bête noire des pauvres galactiques miliardaires
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Dodo13
Ce qui est marrant, c'est que finalement ce 8ème de finalement va obligatoirement oter un gros complexe à un des 2 clubs : celui de chuter régulièrement en quart de finale.

Par contre, pour le perdant... Si c'est le réal, il vont pas s'en remettre, si même contre Lyon ils arrivent pas à passer les 8èmes, ils vont jamais y arriver! Si c'est Lyon, Ca ne fera que confirmer le déclin des 2-3 dernières années.

Ce soir, je suis assez mitigé. Ce serait pas si mal une petite finale Bordeaux-Marseille. J'ai du mal à croire qu'on est en passe de mettre fin à 17 ans sans titre avec... une coupe de la ligue 1 championnat de D2, 1 intertoto et 1 coupe de la ligue en 17 ans On serait vraiment ridicules!
Dodo13 a écrit :
Ce soir, je suis assez mitigé. Ce serait pas si mal une petite finale Bordeaux-Marseille. J'ai du mal à croire qu'on est en passe de mettre fin à 17 ans sans titre avec... une coupe de la ligue 1 championnat de D2, 1 intertoto et 1 coupe de la ligue en 17 ans On serait vraiment ridicules!

"ON" alors que t'habites dans le92 ?
ça existe les parisiens supporters de l'ohème,tu sais

En ce moment sur backstage...