Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
ça existe les parisiens supporters de l'ohème,tu sais
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Encore plus courant que les Parisiens supporters de l'OM, les Provinciaux qui habitent Paris ou la région Parisienne! (parmis les gens que je fréquente, je connais seulement 1 ou 2 Parisiens vraiment nés et ayant grandi à Paris, j'ai l'impression que c'est assez rare...)

Finale OM-Bordeaux... j'espère qu'on va pas les laisser faire un nouveau doublé!

(et je rajouterai : bien fait pour ta gueule Arsène W, bien fait )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Jim Benton 77 a écrit :
ça existe les parisiens supporters de l'ohème,tu sais

Oui, malheureusement. Je trouve ca assez pitoyable des gens qui mettent des "on" en parlant d'équipes qu'ils n'ont jamais vu jouer en live.
Dodo13
Pitoyable?
Moi je trouve encore plus pitoyable de ne pas laisser supporter qui on veut, et comme on veut, sous prétexte de là ou on est né ou de là où on vit

Sache que j'ai grandi à Marseille, j'ai été souvent au Velodrome, et quand on joue, je dis "on perd" ou "on gagne". Tant que je continue d'encourager l'équipe, que je ne les siffle pas et que je ne crache pas sur les joueurs (comme bcp des supporters qui les voient "en live" le font), je ne voit pas ni en quoi ça te dérange, ni en quoi c'est pitoyable...

Et j'aurais exactement le même comportement si j'étais un marseillais supporter lyonnais ou un parisien supporter marseillais!

Bref... un peu d'ouverture d'esprit ne fait jamais de mal Un peu moins de jugements moraux à l'emporte pièce aussi !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Dodo13 a écrit :

Et j'aurais exactement le même comportement si j'étais un marseillais supporter lyonnais ou un parisien supporter marseillais!

tu sais bien que ca n'existe pas voyons
Dodo13
Mais j'ai dit "si"...

Avec des "si", tu connais la suite

Je viens de jeter un oeil au classement... ça va être difficile quand même Par contre, je viens de voir que Bordeaux n'allait pas jouer son match contre Auxerre ce week end, donc en cas de victoire on revient à 6 points avec le même nombre de match, ça pourrait être pas mal, et si Montpellier gagne aussi ça peut leur mettre un max de pression, ce serait benef pour nous...
Dodo13
Parce que Laurent Blanc, le seul entraîneur en France qui arrive à se plaindre encore plus que Didier Deschamps, trouvait que enchaîner Lorient mercredi, Auxerre samedi et Olympiakos Mercredi c'était beaucoup trop fatiguant pour ses joueurs. Alors son pote Thiriez lui a répondu "Pas de pb, on reporte la journée de championnat : la coupe de la ligue c'est le plus important donc on peut pas décaler, par contre le 1er contre le 5ème du championnat on s'en tape, on le jouera pendant les vacances cet été"

Même Aulas qui fait le coup chaque année il a pas eu gain de cause en 8 ans... Blanc y arrive du premier coup !
Nameless
Ce but de Ben harfa !
GuitaristeX
Nameless a écrit :
Ce but de Ben harfa !

+10
Dodo13
1flow3 a écrit :
ca va
on a fait le boulot

c'est pas merité mais ca va permettre d'avoir un match retour plus tranquile

La 1ère mi temps était chiantissime, mais en même temps ils jouaient avec 2 lignes de 4 défenseurs en face...
On a su profiter de leur manque de fraîcheur en fin de match, et vu qu'on enchaîne 2 matchs par semaine depuis 1 mois et demi, c'est pas mal d'avoir finit fort comme ça. Et puis la frappe de Ben Arfa!! Et la louche de Lucho !!

Je vois pas ce qu'on aurait pu faire de plus. De toute façon, à 0-0, c'était un bon résultat, on les aurait explosé à domicile. Maintenant on peut se contenter de jouer le match nul, tranquilou, et faire tourner (peut être pas jusqu'à faire jouer Hilton et Morientes quand même ). Vraiment bon début d'année 2010, à part Montpellier. On peut avoir de l'espoir!

En ce moment sur backstage...