Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
je connais beaucoup plus le foot que 90% des gens qui viennent sur ce topic.
Ma façon de m'exprimer est spéciale c'est vrai donc pour cela je serai votre Special One.
Nels le Chileno
Aquilani joue ou? Le gardien d'Arsenal est il Anglais? Lampard ou Gerard ne sont ils pas régulièrement annoncés comme partants pour l'Espagne? Torres est anglais alors...

Ah mais suis je bête, ils sont tous français et c'est pour ça qu'ils sont partis de leurs championnats de merde pour aller ailleurs... ha j'ai faux?
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
Kunde
  • Custom Total utilisateur
jim benton 77 a écrit :

Pfff n'importe quoi tout le monde sait que c'est bernard casoni le meilleur coach français ! Meme si j'avou respect pour papin qui est pressenti pour prendre la suite de fergusson.

Bref mauvaise blague a part (désolé pour les marseillais de vous avoir rappellé la période coach casoni), comment croire un mec qui te sort que papin est un grand coach ? Qu'est ce que papin a fait de particulièrement remarquable pour être désigné comme un "grand coach" ?
J'irai cracher sur vos tongs !
OutlawHeart
Kunde a écrit :
jim benton 77 a écrit :

Pfff n'importe quoi tout le monde sait que c'est bernard casoni le meilleur coach français ! Meme si j'avou respect pour papin qui est pressenti pour prendre la suite de fergusson.

Bref mauvaise blague a part (désolé pour les marseillais de vous avoir rappellé la période coach casoni), comment croire un mec qui te sort que papin est un grand coach ? Qu'est ce que papin a fait de particulièrement remarquable pour être désigné comme un "grand coach" ?

Il a fait remonter Strasbourg, mon deuxième club de coeur. JP j'te kiffe
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
OutlawHeart a écrit :

Nom d'une flammekueshe ! J'avais completement zappé que t'étais aussi supporter du RCS mes condoléances.

En tout cas me voila convaincu, désormais je l'appellerais le "hiddink français".
J'irai cracher sur vos tongs !
travisbarker
Kunde a écrit :
OutlawHeart a écrit :

Nom d'une flammekueshe ! J'avais completement zappé que t'étais aussi supporter du RCS mes condoléances.

En tout cas me voila convaincu, désormais je l'appellerais le "hiddink français".

Mouais, faut pas oublier que le Racing a du gagner 4-5 matchs sur des penaltys un peu douteux à la 93ème minute... Et avec l'effectif qu'il avait cette année, c'est bien le minimum qu'il ait pu faire !

Par contre, la suite est moins glorieuse (descente avec Lens et Châteauroux est bien partir pour faire la même chose...)

EDIT :
Citation:
La dernière de JPP ?

Relégable, Châteauroux va mal. Tant et si bien que si la Berrichonne ne bat pas la lanterne rouge Bastia vendredi à domicile, son coach Jean-Pierre Papin démissionnera. «Si on bat pas Bastia, c'est que je ne suis pas l'homme de la situation, a-t-il expliqué à L'Equipe. On ne peut pas changer seize joueurs et si c'est Papin qui doit partir, ce n'est pas grave. Si je chûte à Châteauroux, ma carrière est terminée, mais c'est le jeu. Ce qui prime, c'est le club.»

Quand on parle du loup
Nels le Chileno
Oui mais comme 90% de ceux qui parlent ici s'y connaissent moins que l'autre en termes de football, tu peux laisser parler la presse.... ils y connaissent rien non plus
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
palikao
  • Special Supra utilisateur
En même temps vu le pseudo, fallait-il s'attendre à autre chose qu'à du trollage ?
MIA WALLACE
très bon très bon
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
ce soir c'est paëlla pour tout le monde,miam.
OutlawHeart
Jim Benton 77 a écrit :
ce soir c'est paëlla pour tout le monde,miam.

Tortillas en pleine lucarne et tapas entre les jambes
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Et bâton de mais dans le cul!

y a pas Torres??
nbvcx
  • Custom Cool utilisateur
On est trop fort,arriver à faire croire qu'on est minable pour sortir le grand jeu en cdm,c'est de la pure stratégie
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
nbvcx a écrit :
On est trop fort,arriver à faire croire qu'on est minable pour sortir le grand jeu en cdm,c'est de la pure stratégie

C'est vrai que ce match n'est pas très rassurant mais en même temps on savait très bien que la France est moins performante que la meilleure équipe du monde qu'est l'Espagne...
travisbarker
J'aurais quand même préféré voir Cheyrou à la place de Toulalan, qui a pour moi été hier soir bien en dessous de ce qu'il sait faire...

En ce moment sur backstage...