Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
travisbarker
J'aurais quand même préféré voir Cheyrou à la place de Toulalan, qui a pour moi été hier soir bien en dessous de ce qu'il sait faire...
palikao
  • Special Supra utilisateur
2 changements à 15 min de la fin pour un match amical à 3 mois de la coupe du monde avec une équipe pas définie... il n'y a pas un soucis ?
nbvcx
  • Custom Cool utilisateur
cold a écrit :
nbvcx a écrit :
On est trop fort,arriver à faire croire qu'on est minable pour sortir le grand jeu en cdm,c'est de la pure stratégie

C'est vrai que ce match n'est pas très rassurant mais en même temps on savait très bien que la France est moins performante que la meilleure équipe du monde qu'est l'Espagne...

Puis moins performant que l'argentine,moins que l'Irlande,moins que la Serbie ,moins que etc..comme tu dis,pas très rassurant
travisbarker
cold a écrit :
palikao a écrit :
2 changements à 15 min de la fin pour un match amical à 3 mois de la coupe du monde avec une équipe pas définie... il n'y a pas un soucis ?

Qui te dit qu'elle n'est pas définie ?

C'est vrai qu'à part la défense centrale, il ne devrait pas y avoir beaucoup de changements...

On aura sans doute droit à :
Lloris
Sagna - Gallas/Abidal? Escudé? Ciani?... - Evra
Toulalan - Lass
Anelka - Gourcuff - Ribery
Henry

(A voir aussi qui joue où devant...)
palikao
cold a écrit :
palikao a écrit :

Même si elle n'est pas définie, en match de PREPARATION, t'es un peu sensé tester différentes possibilités (en cas de pépin pendant la compétition, etc.). Je sais pas, ça me semble d'une logique implacable.
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
palikao a écrit :
cold a écrit :
palikao a écrit :

Même si elle n'est pas définie, en match de PREPARATION, t'es un peu sensé tester différentes possibilités (en cas de pépin pendant la compétition, etc.). Je sais pas, ça me semble d'une logique implacable.

J'ai pas dit le contraire

Après c'est tout le dilemme, faire pleins de testes pendant les matches amicaux pour justement essayer d'autres alternatives ou ne jouer qu'avec l'équipe type pour avoir le plus d'automatisme possible ?

La réponse est un peu des deux.
palikao
Quand l'équipe type est un naufrage, est ce que ça reste l'équipe type ?
OutlawHeart
Ouais mais bon au moins elle a un peu l'habitude de jouer cette équipe, si à 3 matches de la coupe du monde tu décides de faire

Ruffier
Fanni-Ciani-Sakho-Trémoulinas
Cheyrou-Sissoko
Ribéry-Gourcuff-Marveaux
Saha

T'es mal barré niveau automatismes
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
palikao a écrit :
Quand l'équipe type est un naufrage, est ce que ça reste l'équipe type ?

Je pense que c'est trop tard... Maintenant il faudra faire confiance à l'équipe type de Domenech...

Malgré tout je les soutiendrai, s'il vont jusqu'en 1/4 c'est à dire être dans les 8 meilleures équipes, je serais satisfait.
OutlawHeart
Moi je me pose pas trop de questions, soit on a le droit à une surprise façon 2006 et là tant mieux, soit c'est un désastre et là c'est l'assurance que le successeur de Ray, opérera une révolution, donc nouveau départ, et on pourra recommencer à critiquer les choix du sélectionneur ...
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
OutlawHeart
" «En Argentine, Terry serait mort. Si un footballeur avait une liaison avec la femme d’un coéquipier, il ne survivrait pas (…) Après ce qu’il a fait à Bridge, Terry a montré qu’il n’avait pas de code moral. Dans mon quartier, si tu fais ça, tu pars les pieds devant», a expliqué Carlos Tevez. Heureusement pour lui, John Terry habite à Londres... "

Savoureux !
YAPOUSSIE
Comme le Curling pendant les J.O , j'ai bien dormi pendant le match , et pour le peu que j'ai vu : une bande de retraité , aucune motivation , aucune envie , le néant , j'ai rien contre Domenech , mais franchement il est pas aidé avec une équipe pareille
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Ballochet
En plus leurs formules sont rigolotes!
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
YAPOUSSIE
"Interrogé par l'AFP suite à la défaite de l'équipe de France en match amical contre l'Espagne, le vice-président de la FFF Noël le Graët a fixé comme objectif aux Bleus une qualification pour les quarts de finale à la Coupe du monde (11 juin-11 juillet) : "au classement Fifa, on est 7e. Donc atteindre les quarts est un objectif minimal."

Voila c'est ca qui m'énerve , la plupart des grandes nations ont pour objectif de la gagner la coupe , nous (eux) ont vise les quarts , pfffff p'tit joueurs , aucune ambitions , c'est a pleurer
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...

En ce moment sur backstage...