Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
YAPOUSSIE
"Interrogé par l'AFP suite à la défaite de l'équipe de France en match amical contre l'Espagne, le vice-président de la FFF Noël le Graët a fixé comme objectif aux Bleus une qualification pour les quarts de finale à la Coupe du monde (11 juin-11 juillet) : "au classement Fifa, on est 7e. Donc atteindre les quarts est un objectif minimal."

Voila c'est ca qui m'énerve , la plupart des grandes nations ont pour objectif de la gagner la coupe , nous (eux) ont vise les quarts , pfffff p'tit joueurs , aucune ambitions , c'est a pleurer
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
teezer
  • Special Total utilisateur
C'est quand même lamentable qu'avec l'équipe qu'on a, on ne puisse pas faire quelque chose. Autant avant l'euro 2008, j'y croyais un minimum autant là, je sais d'avance qu'on ne va pas en branler une.

Vivement le ménage comme Capello l'a fait avec les Anglais (Si, on a la chance d'avoir un entraineur avec des couilles, mais je sens bien qu'on va se taper du Boghossian sélectionneur)

Y a quand meme de quoi avoir une équipe qui tient la route bordel.

Lloris
Sagna-Gallas-Abidal-Evra
Toulalan
Ribery-Gourcuff-Malouda
Benzema-Anelka

Ca aurait déjà plus de gueule si on jouait avec un seul récupérateur, que ce soit Toualalan ou Diarra, je m'en fous, mais bordel, faut avoir de l'ambition Sourcils.
Barberousse user-club
joeydeedeemarky
YAPOUSSIE a écrit :
Comme le Curling pendant les J.O , j'ai bien dormi pendant le match , et pour le peu que j'ai vu : une bande de retraité , aucune motivation , aucune envie , le néant , j'ai rien contre Domenech , mais franchement il est pas aidé avec une équipe pareille :?

domenech est naze ,il y as qu'a l'ecouter parler....c'est surtout grace a lui que l'equipe est nulle
d'ailleurs il y as pas d'equipe....
Air64
  • Custom Cool utilisateur
en même temps on parle tout le temps de domenech, mais au final c'est pas lui qui joue. Usain Bolt ou Michael Jordan n'ont pas eu forcemment besoin de coach exceptionnels pour briller, ils étaient bons à la base. les footballeurs c'est pareil, si Messi, Kaka, Ronaldinho ou Ronaldo faisaient partie de l'équipe de france on gagnerait surement plus, Domenech ou pas...

y a qu'à voir hier la manière de jouer des espagnols, une fois lâchés sur le terrain ca joue individuellement avant de jouer collectivement. y a du calcul dans leur jeu, de la technique et multiplié par onze ca donne une super équipe.

on a pas énormément d'excellents joueurs nous faut arrêter, on peut virer l amoitié d el'équipe tranquille... en plus Ribéry et Cissé pour ne citer qu'eux ont eu des problèmes franchement handicapants donc bon...

on a qu'à prendre la nationalité brésilienne et basta!
Best of de Domenech

Journaliste -"Vous partez dans quel état d'esprit en Af du Sud?
Domenech " je n'y vais pas en état d'esprit mais en avion"

J : "Comment allez vous jouer ce soir?"
D:"On va jouer au football et à onze joueurs"

Les joueurs de l'équipe de France sont pour la plupart suffisants,aucune combativité et aucun respect pour le maillot.
Contre l'Irlande alors que l'enjeu était là aussi,ce n'était pas mieux alors l'excuse du match amical....

L'EDF devrait se faire un site :

www.equipedemerde.fr
YAPOUSSIE
joeydeedeemarky a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
Comme le Curling pendant les J.O , j'ai bien dormi pendant le match , et pour le peu que j'ai vu : une bande de retraité , aucune motivation , aucune envie , le néant , j'ai rien contre Domenech , mais franchement il est pas aidé avec une équipe pareille :?

domenech est naze ,il y as qu'a l'ecouter parler....c'est surtout grace a lui que l'equipe est nulle
d'ailleurs il y as pas d'equipe....

Une équipe c'est avant tout des joueurs , tu peux mettre n'importe quel mec a la place de Domenech je suis pas loin de penser que le résultat sera le même , sans compter que virer un mec comme Henry avec les contrats de pub qui vont avec c'est pratiquement impossible . mais rien que pour lui sa carrière est derrière lui depuis un bon moment .
un truc qui gonfle bien aussi : le public du stade de France a chier .
So many different suns
ouais mais bon le public a payé au moins 20e pour voir un bon match de foot et voit de la merde alors normal de siffler.

si le match aurait eu lieu à Nantes ça aurait été pareil.

equipe à chier = public qui siffle
équipe qui gagne= public aux anges
équipe qui se démène malgré tout = respect du public

Simple quand même!
Neorossi
Euh non, le public du Stade de France est toujours à chier et ce, quelque soit le résultat et même, ce qui est pire, quelque soit le sport. Foot ou rugby, pareil, suivre un match au Stade de France est toujours aussi chiant...

Sinon Domenech me manquera pour ses boutades quand même...
Shine On You Crazy Diamond...
YAPOUSSIE
Sauf que la les sifflets ont démarré avant le match comme les "supporters" du psg qui se foute sur la gueule avant le match , entre eux en plus.
commencer une rencontre sous les sifflets du public c'est sur que ca doit pas motiver non plus , enfin moi je m'en cogne y'a un petit moment que j'ai zappé le foot pour le rugby , et même si je sais que cela fera pareil d'ici quelques années c'est encore le seul sport qui arrive a me coller des frissons rien qu'avec les hymnes .
le foot était un sport populaire , c'est devenu une marchandise et comme toute marchandise elle est périssable .
So many different suns
OutlawHeart
C'est bon y'en a marre du sempiternel "foot pourri vs rugby irréprochable". Les joueurs de rugby ont aussi des burgers à leur nom et se mettent des fourchettes dans les yeux ... Si on participe à ce topic c'est parce qu'on kiffe le foot, on a pas besoin d'être éclairé par un des innombrables trouducs qui ont trouvé la lumière dans le rugby
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
YAPOUSSIE
OutlawHeart a écrit :
C'est bon y'en a marre du sempiternel "foot pourri vs rugby irréprochable". Les joueurs de rugby ont aussi des burgers à leur nom et se mettent des fourchettes dans les yeux ... Si on participe à ce topic c'est parce qu'on kiffe le foot, on a pas besoin d'être éclairé par un des innombrables trouducs qui ont trouvé la lumière dans le rugby

Trouduc , merci je prends note de ta courtoisie mais tu vois j'ai passé l'age , même si c'est pas l'envie qui me manque de ressortir mon dico d'insultes diverses et variées .
So many different suns
OutlawHeart
YAPOUSSIE a écrit :
OutlawHeart a écrit :

Trouduc , merci je prends note de ta courtoisie mais tu vois j'ai passé l'age , même si c'est pas l'envie qui me manque de ressortir mon dico d'insultes diverses et variées .

C'est bon, je me suis un peu emporté, c'était pas spécialement destiné à toi, mais le fond reste le même.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
MIA WALLACE
ce n'est quand même pas très très faux de la part de outlaw (loin de là même )
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
YAPOUSSIE
OutlawHeart a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
OutlawHeart a écrit :

C'est bon, je me suis un peu emporté, c'était pas spécialement destiné à toi, mais le fond reste le même.

ok pas de bleme , en fait j'aime le foot (j'en ai même fait 15 ans ... si si en dhr !!! ) je n'ai pas dis que c'était plus pourri qu'un autre sport , le problème c'est cela devient une machine compliquée avec un moteur qui s'emballe , y'a qu'a voir la dette des clubs , les joueurs prêtés, la cotation en bourse de certains clubs et que par exemple comme dans l'immobilier tout ce cirque va finir par se casser la gueule , dans les histoires de pognon tout est lié , et la le pognon a largement pris la part du sport ...
So many different suns
Neorossi
YAPOUSSIE a écrit :
Sauf que la les sifflets ont démarré avant le match comme les "supporters" du psg qui se foute sur la gueule avant le match , entre eux en plus.
commencer une rencontre sous les sifflets du public c'est sur que ca doit pas motiver non plus , enfin moi je m'en cogne y'a un petit moment que j'ai zappé le foot pour le rugby , et même si je sais que cela fera pareil d'ici quelques années c'est encore le seul sport qui arrive a me coller des frissons rien qu'avec les hymnes .
le foot était un sport populaire , c'est devenu une marchandise et comme toute marchandise elle est périssable .

En fait, je parlais pas des sifflets mais de l'ambiance en général... Qui est aussi frissonnante qu'un cimetière la nuit. Et je parlais du foot et du rugby car ce sont les deux sports que j'ai été voir au Stade de France, et à chaque fois, même constat...
Shine On You Crazy Diamond...
YAPOUSSIE
MIA WALLACE a écrit :
ce n'est quand même pas très très faux de la part de outlaw (loin de là même )

quoi ? le terme TROUDUC ?
dans cette histoire personne n'a ni tord ni raison car ca devient très compliqué pour un sport tellement simple .
bref j'ai pas envie de me prendre la tête la dessus .
Bonsoir a tous et a toutes.
So many different suns

En ce moment sur backstage...