Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
YAPOUSSIE
MIA WALLACE a écrit :
ce n'est quand même pas très très faux de la part de outlaw (loin de là même )

quoi ? le terme TROUDUC ?
dans cette histoire personne n'a ni tord ni raison car ca devient très compliqué pour un sport tellement simple .
bref j'ai pas envie de me prendre la tête la dessus .
Bonsoir a tous et a toutes.
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
OutlawHeart
YAPOUSSIE a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
ce n'est quand même pas très très faux de la part de outlaw (loin de là même )

quoi ? le terme TROUDUC ?
dans cette histoire personne n'a ni tord ni raison car ca devient très compliqué pour un sport tellement simple .
bref j'ai pas envie de me prendre la tête la dessus .
Bonsoir a tous et a toutes.

Je pense qu'il parlait pas du terme "trouduc" mais du fond de mon message
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Neorossi
Foot - L1 - PSG
Deux fans interpellés aux Champs

Jeudi matin, deux supporters parisiens ont été interpellés puis placés en garde à vue par la police sur les Champs-Elysées rapporte le site Internet du Parisien. En compagnie d'une dizaine d'autres personnes, les deux individus âgés de 19 et 21 ans ont tenté d'entrer dans le bâtiment du siège social de Colony Capital (actionnaire principal) avant de lancer des fumigènes qui ont brûlé une partie de la façade et de s'introduire brièvement dans l'immeuble. L'un d'entre eux serait proche de la tribune Boulogne.

What else ?
Shine On You Crazy Diamond...
OutlawHeart
Neorossi a écrit :
Foot - L1 - PSG
Deux fans interpellés aux Champs

Jeudi matin, deux supporters parisiens ont été interpellés puis placés en garde à vue par la police sur les Champs-Elysées rapporte le site Internet du Parisien. En compagnie d'une dizaine d'autres personnes, les deux individus âgés de 19 et 21 ans ont tenté d'entrer dans le bâtiment du siège social de Colony Capital (actionnaire principal) avant de lancer des fumigènes qui ont brûlé une partie de la façade et de s'introduire brièvement dans l'immeuble. L'un d'entre eux serait proche de la tribune Boulogne.

What else ?

Bof c'est un classique, ils avaient aussi pris d'assaut la boutique officielle des Champs à cause du maillot qui n'a pas de bande centrale rouge ...
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
je monte au SDF pour la finale de la coupe de la ligue

ils ont meme parlé de la délocaliser et de la jouer à lyon à cause de cette poignée de connards

...
Ballochet
Pff... C'est pas au fumigène qu'il fallait y aller, mais au cocktail molotov!

Sinon quelle bande de connards?
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
OutlawHeart
1flow3 a écrit :

ils ont meme parlé de la délocaliser et de la jouer à lyon à cause de cette poignée de connards

...

T'en fais pas, t'as plus à craindre des lascars du 93 que des fans du PSG à Saint-Denis
Le Stade De France, le seul stade au monde ou l'équipe adverse est plus applaudit quel'équipe nationale. Hier on a eut droit a des "olé" quand les espagnols jouait a la passe a 10, des applaudissements pendant les changements, pendant que les français se faisait copieusement siffler. Deja que le nom du stade est a chier, il faudrait définitivement penser a le rebatiser, quelque chose comme le Stade Des Francophobes .
OutlawHeart
varacalliyann a écrit :
Le Stade De France, le seul stade au monde ou l'équipe adverse est plus applaudit quel'équipe nationale. Hier on a eut droit a des "olé" quand les espagnols jouait a la passe a 10, des applaudissements pendant les changements, pendant que les français se faisait copieusement siffler. Deja que le nom du stade est a chier, il faudrait définitivement penser a le rebatiser, quelque chose comme le Stade Des Francophobes .

C'est surtout les footix qui supportent les bleus qu'il faut changer, et nous mettre des fans à l'anglaise ... Oui je rêve
OutlawHeart a écrit :
varacalliyann a écrit :

C'est surtout les footix qui supportent les bleus qu'il faut changer, et nous mettre des fans à l'anglaise ... Oui je rêve

C'est pas les supporters des Bleus qui envahissent le stade lors du match contre l'Algérie ou qui nous siffle quand on joue le Maroc ou la Tunisie.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
ca sera malheureusement ma troisieme finale jamais embété par les lascars
au contraire beaucoup de jeunes avec des maillots de l'om sur les ponts qui enjambent le RER

les connards ce sont les quelques poignées de fachos qui nous promettent la guerre la haut

mais je suis pas inquiet sinon j'irai pas la bas j'ai passé l'age de chercher l'adrénaline en déplacement j'en ai une trentaine un peu partout dans le sud de la france

j'y vais parce que je veux pas rater si jamais on gagne notre premier titre depuis 17 ans
meme si je nous donne 70% de chances
OutlawHeart
varacalliyann a écrit :
OutlawHeart a écrit :
varacalliyann a écrit :

C'est pas les supporters des Bleus qui envahissent le stade lors du match contre l'Algérie ou qui nous siffle quand on joue le Maroc ou la Tunisie.

Ouais, et en plus les arabes c'est tous des voleurs
Ballochet
OutlawHeart a écrit :
1flow3 a écrit :

...

T'en fais pas, t'as plus à craindre des lascars du 93 que des fans du PSG à Saint-Denis

D'ailleurs ils supportent l'OM.

Désolé je suis lourd, taquin mais lourd, pardon.

Non sérieusement, des fachos de Boulogne Boys à Saint-Denis?

Qu'est-ce qu'ils iraient foutre à Saint-Denis et dans le RER B, pour une finale où leur club favori ne figure même pas?
Bon, je sais ce sont des connards, mais il y a des limites.

Sinon pour les supporters de l'équipe de France, il ne faut pas trop leur en vouloir, ce sont avant tout des amateurs de foot, si ils applaudissent l'équipe qui met du coeur à l'ouvrage ça peut se comprendre.
Et les footix, c'est vraiment ficha pour la France, ça fait pitié franchement.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
OutlawHeart
Je vais devoir sortir ma vidéo de Joey Starr qui qui harangue un marseillais au zénith ou qui chante "Marseille on t'encule" au Dôme de la cité phocéenne.
OutlawHeart a écrit :
varacalliyann a écrit :
OutlawHeart a écrit :
varacalliyann a écrit :

T'as l'air d'un bon con toi .
OutlawHeart
varacalliyann a écrit :
OutlawHeart a écrit :
varacalliyann a écrit :
OutlawHeart a écrit :
varacalliyann a écrit :

T'as l'air d'un bon con toi .

Je suis outré

En ce moment sur backstage...