Mouais c'est un peu bidon son histoire ... Je suis le premier à dire qu'il y a énormément à faire, mais supprimer le PSG c'est extrême. Et là j'imagine même pas le nombre d'excités qui feraient tout péter.
Pour moi il y a deux points :
- Faire respecter les interdictions de stade, parce que à ce jour, on ne compte plus les stadiers copains-copains avec les interdits qui les laissent rentrer. Plus globalement, assainir les tribunes, faire en sorte que les "hooligans" de Boulogne ou d'Auteuil soient remplacés par des mecs comme les Authentiks, fervents supporters mais pas spécialement bagarreurs.
- Faire en sorte que les cas Wiltord, Henry, Gallas, Ben Arfa, etc ne se reproduisent pas. Qu'un jeune footballeur en région parisienne passe par le PSG, le contraire étant une aberration. Le centre de formation du PSG devrait être le meilleur du monde si on en pense en terme de bassin de population, surtout que le PSG est le seul club de haut niveau en Ile de France.
Si on oeuvre dans cette direction, on aura fait un bon pas vers l'avant à mon humble avis.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"