Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ce que je pige pas c'est qu'on a un excellent exemple de gestion de la delinquance dans les stades en Angleterre, mais on veut pas les appliquer ici en France
OutlawHeart
varacalliyann a écrit :
Ce que je pige pas c'est qu'on a un excellent exemple de gestion de la delinquance dans les stades en Angleterre, mais on veut pas les appliquer ici en France

Déjà que les stades sont pas remplis, alors si on augmente les prix y'aura plus personne, et ça c'est bénéfique pour personne.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
OutlawHeart a écrit :
varacalliyann a écrit :

Déjà que les stades sont pas remplis, alors si on augmente les prix y'aura plus personne, et ça c'est bénéfique pour personne.

L'augmentation des prix n'est pas la seule solution, la premiere pour moi serait deja d'utiliser des caméras pour visionner ls fouteurs de merde. Et quand tu installe une loi selon laquelle est banni les 50 personnes autour de celui qui fout sa merde, tu va voir que le hooliganisme va vite se calmer .
MIA WALLACE
en angleterre , les places/abos sont hors de prix et tout le monde est fliqué (ce qui n'empeche pas la violence autour des stades ou lors des deplacements en europe)

les hools de boulogne ou d'auteil remplacés ? comment ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE a écrit :
en angleterre , les places/abos sont hors de prix et tout le monde est fliqué (ce qui n'empeche pas la violence autour des stades ou lors des deplacements en europe)

Après tu peux pas anihiler toute violence, l'Europe a une mentalité bizarre en ce qui concerne le sport, on pourra jamais empecher les gens con d'etre con, mais on peut les empecher de l'etre dans le stade, et c'est deja pas mal.
OutlawHeart
varacalliyann a écrit :
OutlawHeart a écrit :
varacalliyann a écrit :

L'augmentation des prix n'est pas la seule solution, la premiere pour moi serait deja d'utiliser des caméras pour visionner ls fouteurs de merde. Et quand tu installe une loi selon laquelle est banni les 50 personnes autour de celui qui fout sa merde, tu va voir que le hooliganisme va vite se calmer .

Y'a déjà des caméras. Au parc des princes le centre de visionnage et dans les entrailles du stade. Et pis, t'as raison, on a qu'a aussi bannir toute personne se trouvant dans le stade au moment d'une bagarre ou d'une insulte raciste, ça va les calmer.

Citation:

les hools de boulogne ou d'auteil remplacés ? comment ?

Interdire les fouteurs de merde avérés, dissoudre les associations douteuses, et déplacer dans les virages les associations bien connues au PSG pour leur ferveur et leur modération. Mais c'est sûrement un peu hasardeux malheureusement.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
OutlawHeart a écrit :
varacalliyann a écrit :
OutlawHeart a écrit :
varacalliyann a écrit :

Y'a déjà des caméras. Au parc des princes le centre de visionnage et dans les entrailles du stade. Et pis, t'as raison, on a qu'a aussi bannir toute personne se trouvant dans le stade au moment d'une bagarre ou d'une insulte raciste, ça va les calmer.

Y a déja des caméras mais elles servent quasiment pas ! Et réflechi 2 minutes, tu es au stade, t'as payé ta place, tas un gars qui commence a faire des cris de singe a chaque fois qu'un joueur noir touche la balle, tu sais que tu va te faire bannir parceque t'es dans les 50 personnes a la ronde, tu va pas rester la sans rien dire, le gars il va vite se retrouver entourer de mecs qui veulent pas se voir interdir l'accès au stade et va aussi vite se calmer . Mais t'as raison, ne faisont rien, ca marche.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Non moi je trouve que supprimer le Psg ça pourrait faire beaucoup de bien au football en général
Et pourquoi pas l'étendre à la ligue 1 non?
MIA WALLACE
Citation:
la premiere pour moi serait deja d'utiliser des caméras pour visionner ls fouteurs de merde. Et quand tu installe une loi selon laquelle est banni les 50 personnes autour de celui qui fout sa merde, tu va voir que le hooliganisme va vite se calmer .

utopique et juridiquement infaisable
Dissoudre certaines associations : pour le moment , ça n'a absolument pas fonctionné
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Neorossi
Khryss a écrit :
Non moi je trouve que supprimer le Psg ça pourrait faire beaucoup de bien au football en général
Et pourquoi pas l'étendre à la ligue 1 non?

Ah non, reviens, c'est une des meilleures idées qu'il m'ait été donné d'entendre !
Shine On You Crazy Diamond...
OutlawHeart
varacalliyann a écrit :
OutlawHeart a écrit :
varacalliyann a écrit :
OutlawHeart a écrit :
varacalliyann a écrit :

Y a déja des caméras mais elles servent quasiment pas ! Et réflechi 2 minutes, tu es au stade, t'as payé ta place, tas un gars qui commence a faire des cris de singe a chaque fois qu'un joueur noir touche la balle, tu sais que tu va te faire bannir parceque t'es dans les 50 personnes a la ronde, tu va pas rester la sans rien dire, le gars il va vite se retrouver entourer de mecs qui veulent pas se voir interdir l'accès au stade et va aussi vite se calmer . Mais t'as raison, ne faisont rien, ca marche.

N'importe quoi. En gros les mecs qui ont rien fait autour vont se retourner contre un (ou plusieurs) mec qui fout la merde, ça va partir en baston générale. Après ton raisonnement qui consiste à dire que refuser les solutions excessives c'est ne rien vouloir faire c'est un peu bas du front. Relis mes posts précédents, j'émets d'humbles idées pour que peut-être ça puisse aller mieux.
MIA WALLACE a écrit :
Citation:
la premiere pour moi serait deja d'utiliser des caméras pour visionner ls fouteurs de merde. Et quand tu installe une loi selon laquelle est banni les 50 personnes autour de celui qui fout sa merde, tu va voir que le hooliganisme va vite se calmer .

Et pourtant appliqué en Angleterre.
OutlawHeart
MIA WALLACE a écrit :
Citation:

Dissoudre certaines associations : pour le moment , ça n'a absolument pas fonctionné

Ca n'a pas marché parce que les membres sont toujours dans les tribunes. La moindre des choses c'est d'interdire de stade les supporters violents avérés et FAIRE RESPECTER ces interdictions ce qui n'est pas évident aujourd'hui ...
OutlawHeart a écrit :
La moindre des choses c'est d'interdire de stade les supporters violents avérés et FAIRE RESPECTER ces interdictions ce qui n'est pas évident aujourd'hui ...

Tu le fais exprès ou quoi ? On te dit que ca s'est fait en Angleterre et que ca marche, pourquoi pas en France ?
OutlawHeart
varacalliyann a écrit :
OutlawHeart a écrit :
La moindre des choses c'est d'interdire de stade les supporters violents avérés et FAIRE RESPECTER ces interdictions ce qui n'est pas évident aujourd'hui ...

Tu le fais exprès ou quoi ? On te dit que ca s'est fait en Angleterre et que ca marche, pourquoi pas en France ?

Le ton condescendant tu le garde pour ta petite soeur s'il te plaît. En Angleterre les interdits de stades ne sont pas dans les tribunes. En France, en tout cas au Parc des Princes puisque c'est le stade que je fréquente, c'est loin d'être toujours le cas. C'est peut-être un début de commencement de piste.
Sinon pour en revenir au sport puisque c'est de cela qu'il s'agit, on va se faire niquer par Lens et s'embourber un peu plus dans la médiocrité ... Vivement la saison prochaine, parce que celle là a été riche en déceptions ...
Neorossi
Déjà au lieu de les faire pointer, ça serait pas mal de les garder toute la durée du match, ou au moins une bonne heure... Histoire de les empêcher d'aller au match après avoir pointé, comme ça se fait...
Shine On You Crazy Diamond...

En ce moment sur backstage...