Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neorossi
Déjà au lieu de les faire pointer, ça serait pas mal de les garder toute la durée du match, ou au moins une bonne heure... Histoire de les empêcher d'aller au match après avoir pointé, comme ça se fait...
Shine On You Crazy Diamond...
MIA WALLACE
faire plus de IDS, et le faire respecter , serait un debut même si ça risque fort de "tanguer" au debut

outlaw, t'es où au parc ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
OutlawHeart
MIA WALLACE a écrit :
faire plus de IDS, et le faire respecter , serait un debut même si ça risque fort de "tanguer" au debut

outlaw, t'es où au parc ?

Je ne suis pas abonné, mais quand j'y vais c'est en tribune Boulogne Bleu (en haut), ce sont les places les moins chères (25 euros). Je ne m'y suis jamais senti mal (bon j'ai le physique de l'emploi aussi, blond aux yeux bleus). Le truc c'est que j'aime trop l'ambiance du Parc pour aller ailleurs que dans les virages, et le virage Auteuil est réservé aux abonnés, qui y sont plus nombreux qu'à Boulogne.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
OutlawHeart
Deuxième penalty raté pour Montpellier contre Bordeaux, les girondins ont intérêt a pas laisser passer leur chance là ...
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
OutlawHeart
Décidemment, Montpellier ça joue bien !
OutlawHeart
cold a écrit :
mais c'est Bordeaux qui va gagner...

C'est parti pour. J'avais jamais vu jouer Montpellier à part contre le PSG pour la première journée, et bien je dois dire qu'ils méritent leur classement, tous les joueurs sont ultra-volontaires, ça combine bien, une-deux, jeu en triangle, beaucoup d'efforts fournis. Les parisiens devraient s'en inspirer

PS : Gourcuff ne survivra pas à ce match

PS2 : Egalisation méritée !
Don Guillermo
Happy birthday to you , happy birthday to you

"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
GuitaristeX
cold a écrit :
Bravo Lyon !

J'aurais jamais cru surtout après la première mi-temps !

Et 3-2 pour Lyon aurait été mérité. Franchement content pour le foot Français et pour Lyon.
OutlawHeart
Magnifique ! J'ai failli faire une crise d'épilepsie sur le croquage de Lopez, mais putain jsuis bien content qu'ils leur aient fait fermer leur clapet !
GuitaristeX
OutlawHeart a écrit :
Magnifique ! J'ai failli faire une crise d'épilepsie sur le croquage de Lopez, mais putain jsuis bien content qu'ils leur aient fait fermer leur clapet !

+2 sur celui de delgado !
OutlawHeart
GuitaristeX a écrit :
OutlawHeart a écrit :

Ouais mais celui de Delgado est un peu plus excusable
rock@powa
GuitaristeX a écrit :
OutlawHeart a écrit :

Govou en avait raté une pas mal aussi.

Mais bon avec Higuain... ca équilibre les deux camps.
GuitaristeX
Et Bordeaux a perdu contre Auxerre ! My God ça chauffe

En ce moment sur backstage...