Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Citation:
AS évolue dans un mode plus féérique, et pour tout dire beaucoup plus synchrone avec le climat ressenti depuis mardi. « Tout devrait se passer comme l'imaginent les plus optimistes, pense Juanma Trueba. Si c'est une bonne soirée, on assistera à un 3-0 ou un 4-1, voire plus (4-0, 5-0...), ce qui constituerait un avertissement à l'Europe entière. Si la soirée est plus tendue, on verra un 2-0 ou un 3-1, des résultats qui ne permettraient pas de respirer avant la 90e minute. » Mais sur l'essentiel, « personne n'envisage l'élimination » écrit AS. Pour une raison toute simple : Lyon n'a pas la carrure.

Se souvenant d'anciennes remontées du Real, contre le Bayern ou Anderlecht, Juanma Trueba écrit qu'il y avait dans ces matches « la menace terrifiante de l'échec, à cause du buteur adverse ou du prestige du rival, quand ce n'était pas tout en même temps. » « Or, ce soir, il n'y a ni ogre ni buteur épineux. Remonter un but à Lyon semble plutôt facile, surtout depuis la démonstration contre Séville. » « Lyon vit dans un autre monde, écrit AS plus loin. Il s'est présenté hier à Benabeu comme un agneau chercherait un coin pour se réchauffer. Comme à l'aller, il fondera sa stratégie sur le pressing au milieu. Louable exercice, sauf qu'aucun organisme ne peut s'y livrer pendant 90 minutes. »

DTC
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Perso j'excuse les 2 quand tu vois le nombre de km qu'ont avallés delgado et lisandro (d'ailleurs il n'était meme plus lucide au momment de frapper y a qu'a voir son geste, son corps était mal équilibré), c'est excusable surtout que ca ne les fait pas perdre.

Apres jdirais un pressing absolument énorme de madrid en 1er pour tuer le match le plus vite possible, avec une 2nd mi temps ou ils ont dû baissés le rythme.
En rajoutant le but qui a eu la vertu d'énerver le collectif madrilène, qui c'est de plus en plus décomposé a la suite de celui ci.
Bref ca leur a couté cher, avec une grosse gueulante de puel, une bonne réorganisation et des bonnes rentrés lyonnaise.
J'irai cracher sur vos tongs !
Che Gue Natha
GuitaristeX a écrit :
Et manchester a explosé Milan 4-0 MDR !

J'ai vu ce match la (télé anglaise oblige) et en fait il n'y a pas eu de match
Man U a mis un pressing énorme d'entrée de jeu sur les porteurs de balle milanais qui n'ont pas réussi a s'exprimer comme ils l'auraient voulu. Dans le même temps ils ont ridiculisé l'arrière garde (certes diminuée sans Nesta) avec des projections ultra-rapide et efficace vers l'avant.
Rooney est un monstre, il fait plus d'appels et de pressing seul que bon nombre de paires d'attaquants et est tres efficace devant le but. Nani a été très bon (ce mec est tellement irrégulier tu sais jamais trop quoi attendre de lui), Park a couru son marathon habituel avec une bonne maitrise de balle et un but au sang froid. Gary Neville a montré a tout Milan ce qu'un centre parfait voulait dire et le duo Vidic-Ferdinand a été impérial (surtout ce dernier) et s'est parfaitement adapté aux changements de tactique milanais.

Coté Milan va falloir virer Abbiati qui a sabordé presque seul son équipe sur deux des quatre buts. La défense n'a pas existé, Flamini a 50 fois sa place chez les bleus, Ronaldinho a fait du mauvais Ronnie : pas de soutien et trop de balles perdues. Les entrées de Beckham (quelle reprise de volée d'enc***) et de Seedorf n'ont pas réussi a passer les récupérateurs de MU, tout comme Pirlo qui a pris cher tout le match. Borriello a été inexistant, Huntelaar dominé dans les airs, vendangeant le peu d'action dangereuses milanaises et Pipo Inzaghi a été parfaitement annihilé par les centraux en étant systématiquement mis hors jeux.

Bref un superbe match de MU qui montre clairement un niveau de prétendant au titre
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Bad Monkey
J'ai regarde aussi Man U-Milan, j'ai bien ri, deja parce que j'etais chez des Milanisti, ensuite parce qu'ils ont trop mal joue, perdre 2-1 ça va mais 4-0 et 2-1 c'est la honte, 6-1 quel score!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
OutlawHeart
Il va falloir se renouveler un peu à Milan ... Entre Nesta, Pirlo, Gattuso, Ambrosini, Seedorf, etc, plus aucun n'est à son meilleur niveau
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Timothée
Un grand bravo au Lyonnais... ca fait plaisir de voir un club Français tenir ce genre de résultat sur la scène européenne.

GuitaristeX a écrit :
OutlawHeart a écrit :
Magnifique ! J'ai failli faire une crise d'épilepsie sur le croquage de Lopez, mais putain jsuis bien content qu'ils leur aient fait fermer leur clapet !

+2 sur celui de delgado !

Ah ouai c'était con ! C'était la cerise sur le gâteau...
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Bad Monkey
OutlawHeart a écrit :
Il va falloir se renouveler un peu à Milan ... Entre Nesta, Pirlo, Gattuso, Ambrosini, Seedorf, etc, plus aucun n'est à son meilleur niveau

Chez moi en Lombardie, donc aussi et surtout a Milan, on l'appelle souvent Pirla, ce qui signifie "l'idiot", "le con"...

Gattuso il pleurait de ne pas avoir sa place mais il ne la merite meme pas. Il devrait arreter les publicite pour les boissons energisantes... ou alors les boire lui!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
GuitaristeX a écrit :
cold a écrit :
Bravo Lyon !

J'aurais jamais cru surtout après la première mi-temps !

Et 3-2 pour Lyon aurait été mérité. Franchement content pour le foot Français et pour Lyon.
reste comme çà c'est parfait

bon sinon pitié pas le barça au prochain tour

toulalan en defense a tout changé au jeu dejà contre liverpool c'est the tactique à garder
Clémentito
les Lyonnais peuvent dire merci à Higuain.. il loupe un truc immanquable quand même!
Clémentito
cold a écrit :
Clémentito a écrit :
les Lyonnais peuvent dire merci à Higuain.. il loupe un truc immanquable quand même!

A 2-1, Lyon se serait quand même qualifié...

je pense que ça aurait changé la physionomie du match..

En ce moment sur backstage...