Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
OutlawHeart
darko_parrain a écrit :
GuitaristeX a écrit :
cold a écrit :
Bravo Lyon !

J'aurais jamais cru surtout après la première mi-temps !

Et 3-2 pour Lyon aurait été mérité. Franchement content pour le foot Français et pour Lyon.
reste comme çà c'est parfait

bon sinon pitié pas le barça au prochain tour

toulalan en defense a tout changé au jeu dejà contre liverpool c'est the tactique à garder

Je crois que à cette heure ci Manchester est encore plus redoutable que le Barça. Rooney est un mutant, il a inscrit hier ses 29ème et 30éme buts de la saison. Après si c'est le Barça qui a tout raflé l'année dernière qui reprend ses droits, c'est autre chose.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
finalement en regardant le match je me suis bien rendu compte que delgado étant vraiment un indispensable au niveau technique et rapidité de débloquer des actions.
il devrait toujours jouer.

Pour lyon,la chance a été un peu de leur côté.Tant mieux pour la France,on va peut être avoir un club en demi,voir en finale si on tombe sur le cska-séville en 1/4.

Chelsea,Inter,Mu,barça,arsenal,bordeaux,lyon,cska/séville.

Cherchez les intrus.
OutlawHeart
Jim Benton 77 a écrit :
finalement en regardant le match je me suis bien rendu compte que delgado étant vraiment un indispensable au niveau technique et rapidité de débloquer des actions.
il devrait toujours jouer.

Pour lyon,la chance a été un peu de leur côté.Tant mieux pour la France,on va peut être avoir un club en demi,voir en finale si on tombe sur le cska-séville en 1/4.

Chelsea,Inter,Mu,barça,arsenal,bordeaux,lyon,cska/séville.

Cherchez les intrus.

Faut pas enterrer Stuttgart si vite
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Oui c'est vrai

toutefois,ça me plairait que stuttgart passe.
De nouvelles têtes et de nouvelles équipes en LDC ça ferait un bien fou!

Marre des clubs anglais et espagnols.

Au fait,je me souviens de l'agression de Raul sur Cris hier soir.
C'est à montrer dans les écoles de football,ne serait-ce que pour que les jeunes joueurs voient ce que la compétition à haut niveau peut engendrer comme énervement et frustration.

Je finirai par dire que jouer le match aller à la maison même avec un 0-0 ou une petite victoire,ça peut être même mieux que de jouer le retour à domicile.
Lyon vient de le prouver.
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Citation:
Je finirai par dire que jouer le match aller à la maison même avec un 0-0 ou une petite victoire,ça peut être même mieux que de jouer le retour à domicile.
Lyon vient de le prouver.

oui mais statistiquement c'est pas vrai, mieux vaut recevoir au match retour.
fuck les statistiques,c'est juste pour avoir le public avec soi et penser qu'on peut tout faire sur un match retour mais parfois les équipes laissent des plumes en championnat ou il y a des blessés non prévus au retour.

Ca ne tient à pas grand chose.

Ca me fait penser que heureusement que boumsong(cette chèvre) et makoun sont sortis sinon on aurait certainement eu le même scénario qu'en 1ere période.
Dire que quand j'ai vu le changement je croyais que Puel jouait un coup tactique osé.
Il est bien trop conservateur pour ça

En tout cas lui et Aulas doivent être bien content de cette qualification.
tous les journalistes et pros du foot doivent bien fermer leurs grandes gueules alors qu'il y a encore quelques semaines ils demandaient à aulas de virer puel.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Jparlerais pas tout a fait d'agression, certe raul mets un pressing musclé sur cris, mais en tombant on voit bien cris qui lui mets un coup au passage.
Bref statu quo pour moi.

Quand a MU, il prouve que CR7 n'était pas si important que ca (ca encore j'en doutais pas, mais j'admets que le départ de tevez m'a mis le doute), seul fergusson l'est !

Par contre y en a un ou je sais pas a quoi m'attendre c'est chelsea - inter.
Chelsea est pas a son top il manque des titulaires indiscutable, meme si ils perdent tres rarement a stamford bridge, je pense que mourinho peut le faire meme si son équipe accuse une mauvaise série.
J'irai cracher sur vos tongs !
cris lui met un coup de mollet mais bon raul le pousse un bon coup avant.
Et puis il fait mine de tomber sur le ballon histoire de bloquer toute action,quel mauvais joueur

L'inter a une putain d'équipe mais bizarrement ne réussisse pas en LDC.
J'espère que ça sera leur heure.
Milito et Eto'o plus Sneijder,Chivu,Maicon et que dire de leur gardien,....Superbe équipe.

Mu est pas mal,je n'ai pas vu les matchs de MU en LDC mais ils peuvent être bien mauvais aussi.

remember le match aller mu porto l'année dernière en LDC.
Porto aurait pu en mettre 3 ou 4 en 1ere période.
teezer
  • Special Total utilisateur
Je lis que Lyon a eu de la chance... C'est bien vite oublié les deux poteaux Lyonnais au match aller.
Super content de cette victoire, cela va fermer le claque merde des Madrilènes qui se sont vu arrivés. Jamais le Barca l'année dernière n'a tenu des propos comme eux pendant 15 jours.

Quelle belle soirée.
Barberousse user-club
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
palikao
  • Special Supra utilisateur
Un truc qui me fait rigoler, ce sont tous les titres des journaux ainsi que les commentaires style "l'argent ne fait pas tout", "la victoire de la solidarité sur l'argent".

Genre à Lyon, les joueurs sont payés au SMIC, Lyon recrute ses joueurs gratuitement car ils viennent pour le maillot, etc.

Quelle naïveté c'est vraiment ridicule.

Ceci dit, ça n'enlève rien à la belle qualif' de Lyon. Mais juste ne pas oublier que c'était pas un club amateur de quartier qui jouaient le dimanche contre des pros hein...
OutlawHeart
palikao a écrit :
Un truc qui me fait rigoler, ce sont tous les titres des journaux ainsi que les commentaires style "l'argent ne fait pas tout", "la victoire de la solidarité sur l'argent".

Genre à Lyon, les joueurs sont payés au SMIC, Lyon recrute ses joueurs gratuitement car ils viennent pour le maillot, etc.

Quelle naïveté c'est vraiment ridicule.

Ceci dit, ça n'enlève rien à la belle qualif' de Lyon. Mais juste ne pas oublier que c'était pas un club amateur de quartier qui jouaient le dimanche contre des pros hein...

C'est clair, toutes proportions gardées, Lyon c'est un peu le Real français sur les dernières années ...
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Jim Benton 77 a écrit :
fuck les statistiques,c'est juste pour avoir le public avec soi et penser qu'on peut tout faire sur un match retour mais parfois les équipes laissent des plumes en championnat ou il y a des blessés non prévus au retour.

Et pour toi l'appui du public n'est pas un avantage énorme ?

Ça veut absolument pas dire que t'es sur de gagner mais ya pas un footballeur ou un entraîneur dans le monde qui choisirait de ne pas recevoir au match retour...
MIA WALLACE
je rectifie un tout petit peu ton message :

moi, un truc qui me fait rigoler chaque fois que je lis l'equipe , ce sont tous les titres

c'est effectivement ridicule . ce qui n'enlève rien à la prestation de l'OL hier soir (que je n'ai même pas pu voir cause repete !)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
OutlawHeart
cold a écrit :
Jim Benton 77 a écrit :

Et pour toi l'appui du public n'est pas un avantage énorme ?

Ça veut absolument pas dire que t'es sur de gagner mais ya pas un footballeur ou un entraîneur dans le monde qui choisirait de ne pas recevoir au match retour...

Franchement tout ça c'est un peu des conneries ... Quand tu vois le nombre d'équipes qui gagnent à l'extérieur ... OK le public est un putain de soutien, mais c'est clairement pas déterminant. Et puis dans un autre genre les statistiques bidons des journaleux du genre : "Ca fait 50 ans que telle équipe n'a pas perdu dans tel stade donc ils vont gagner" ça fait rire aussi.

En ce moment sur backstage...