Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
cold a écrit :
Citation:
cold je t'ai déjà expliqué que si tu avais joué en tant que professionnel,tu aurais entendu ce genre de discours chez certains entraîneurs,joueurs ou dirigeants.
Ca a été mon cas,donc je témoigne dans ce sens.

Je recommence...

C'est quand même étrange car au vu de tous les interviews qu'on a pu entendre de footballeurs et d'entraîneurs dans la presse, à la télé, à la radio etc depuis des années et des années, j'en ai jamais entendu un qui disait préférer jouer l'aller chez lui.

Avis aux autres forumeurs, vous en pensez quoi ?

Je pense que c'est quitte ou double. Par exemple, je trouve que Lyon était plus avantagé à jouer le retour à l'extérieur apres le resultat du match aller.
En gagnant 1-0 chez eux, Lyon pouvait très bien perdre le match mais être qualifié quand même. Le Real était obligé d'attaquer or sa défense est très friable, il s'exposait donc fortement à un but Lyonnais.
Barberousse user-club
Oui j'ai joué 13 années en D3 et D2 (national et L2) à l'époque donc des entraîneurs,des joueurs,des joueurs prometteurs,des vieux cons,etc....j'en ai vu un paquet.

Ce que ne comprend pas cold apparemment c'est que parfois préférer jouer un match aller à domicile ça dépend de beaucoup de choses même pour un club pro :
-le match qu'il y a après pour économiser sur le déplacement
-la frâicheur des joueurs sur le moment
-les ventes de billets qui correspondent à certaines périodes plus propices pour les supporters(vacances scolaires,samedis soirs,etc...)
et que sais-je encore...
Bien sûr on est loin de la LDC et des 1/2 finale de la Coupe de France...euh de la Coupe Pitch où les droits télés donnent tout aux clubs qui dans ce cas précis,peuvent se permettre de dire que le retour c'est mieux mais c'est toujours des ententes d'argent en fonction de.

Pour un club de D2 ou de moindre envergure,le budget ne tient pas à grand chose alors peut être que dans ta vie tu n'as jamais entendu parler à la TV un dirigeant de national mais parfois dans la vie d'un club,par exemple,jouer un match aller de coupe de france,c'est mieux à la maison pour un tas de raisons.

Enfin bref.
J'ai hâte de voir l'ohème ce soir.
Benfica a une grosse équipe,je pense qu'ils vont avoir du mal surtout à lisbonne
GuitaristeX
Victoire de Lille 1-0 contre Liverpool ! Putain c'est le pied.
2-0 aurait pas été volé.
Marseille j'les sens mal ce soir... match nul là bas ça serait le pied.
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
palikao a écrit :
Celle du Monde est aussi pas mal dans le style :

"Lyon-Real : la victoire de la solidarité contre l'argent-roi"

Je rappelle que Lyon c'est 200M€ de budget, le Real 400M€, "que" 2 fois plus. On est loin du fossé gigantesque sous-entendu par la presse...

Ce que j'avais lu c'était Lyon 150M€.

Pour ce qui est du Real je suis d'accord avec le chiffre de 400M€ MAIS l'enveloppe de Perez de 250M€ était hors budget initial et là ça fait une sacré différence !!!
GuitaristeX a écrit :
Victoire de Lille 1-0 contre Liverpool ! Putain c'est le pied.
2-0 aurait pas été volé.
Marseille j'les sens mal ce soir... match nul là bas ça serait le pied.

t avais raison ils viennent de marquer ( benfica )

bon sinon pour hier c'est pas le meilleur match de lyon ou l'exploit de l'année loin de là , vu le niveau du real , mais comme ils sont super connus par le grand public c'est devenu un super exploit

pour l'argent on a pas eu lisandro avec du vinaigre et lille se sert de notre argent pour se faire une bonne petite equipe
bon bah ben arfa a egalisé vous avez eu chaud ( encore un formé à lyon cui là avec benzema c'etait une sacrée paire technique mais niveau mentalité ....)
Vous critiquez Le Monde et ses lecteurs mais vous parlez encore de la "mentalité" de Ben Arfa sans le connaitre, juste en vous basant sur ce que vous entendez ici et la et ce que vous lisez dans L'Equipe (superbe référence), alors l'hopital, la charité, tout ca hein ...
AnGeL_Of_SiN
Jim Benton 77 a écrit :

Gomis a été vendu 15 millions?

En même temps lucho 18 millions ,je ne sais pas si c'est pire ou mieux....

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
varacalliyann a écrit :
Vous critiquez Le Monde et ses lecteurs mais vous parlez encore de la "mentalité" de Ben Arfa sans le connaitre, juste en vous basant sur ce que vous entendez ici et la et ce que vous lisez dans L'Equipe (superbe référence), alors l'hopital, la charité, tout ca hein ...

un gars qui fait un caprice puis refuse de rentrer contre le psg parce qu il est pas titulaire, qui s'endort sur le banc, qui se trompe de maillot dans les vestiaire, oublie d'enlever sa chaine de 1kg avant de rentrer, porte plainte contre l'aéroport de tunis parce qu il a oublié de venir à l'entrainement

c'est pas dans l'équipe c'est du visuel

Il me semble qu il a pas mal changé
mais il est pas encore devenu le génie dont les journeaux parlent en ce moment
Le Heyd
y a quand meme du mieux chez ben arfa, sur le terrain, le plus important non?
teezer
varacalliyann a écrit :

Pas besoin de le connaitre pour savoir que c'est un glandu.
Barberousse user-club
teezer
Citation:
L'Equipe révèle en effet que l'ancien buteur de Porto avait adressé à ses partenaires un mot affiché dans le vestiaire avant ce huitième de finale retour de Ligue des champions face au Real Madrid. Cris s'est chargé de la traduction : «Ce soir, c'est à la vie, à la mort. On ne peut pas quitter ce stade sans avoir tout donné. N'ayez aucun regret. Bonne chance à tous. - signé Licha»

Quel homme ce Lisandro.
Barberousse user-club
Ballochet
Je m'en fous si Ben Harfa est insolent, de mauvaise foi, irrespectueux, insubordonné, casse-couille, s'il se trompe de maillot, ne retire pas sa chaîne, viole des petits-enfants, soutient les thèses conspirationnistes, écoute du slam, pue des pieds, ne sait pas se tenir à table, a l'accent ch'ti, écoute du heavy metal ou quoi.

Tant qu'il joue bien et qu'il donne à son équipe de bons résultats, que ce soit l'OM ou une autre, je me moque des fables ou des vérités quant à sa mentalité.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
teezer
Ballochet a écrit :
Je m'en fous si Ben Harfa est insolent, de mauvaise foi, irrespectueux, insubordonné, casse-couille, s'il se trompe de maillot, ne retire pas sa chaîne, viole des petits-enfants, soutient les thèses conspirationnistes, écoute du slam, pue des pieds, ne sait pas se tenir à table, a l'accent ch'ti, écoute du heavy metal ou quoi.

Tant qu'il joue bien et qu'il donne à son équipe de bons résultats, que ce soit l'OM ou une autre, je me moque des fables ou des vérités quant à sa mentalité.

Le problème, c'est que sa mentalité l'empêche d'évoluer. Si il était bon sur le terrain, il n'y aurait rien à redire. Mais le fait que ce soit un "con" l'empêche de faire des saisons complètes et là, c'est problématique.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...