Ballochet a écrit :
Je m'en fous si Ben Harfa est insolent, de mauvaise foi, irrespectueux, insubordonné, casse-couille, s'il se trompe de maillot, ne retire pas sa chaîne, viole des petits-enfants, soutient les thèses conspirationnistes, écoute du slam, pue des pieds, ne sait pas se tenir à table, a l'accent ch'ti, écoute du heavy metal ou quoi.
Tant qu'il joue bien et qu'il donne à son équipe de bons résultats, que ce soit l'OM ou une autre, je me moque des fables ou des vérités quant à sa mentalité.
Le problème, c'est que sa mentalité l'empêche d'évoluer. Si il était bon sur le terrain, il n'y aurait rien à redire. Mais le fait que ce soit un "con" l'empêche de faire des saisons complètes et là, c'est problématique.