Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
cold a écrit :
Citation:
cold je t'ai déjà expliqué que si tu avais joué en tant que professionnel,tu aurais entendu ce genre de discours chez certains entraîneurs,joueurs ou dirigeants.
Ca a été mon cas,donc je témoigne dans ce sens.

Je recommence...

C'est quand même étrange car au vu de tous les interviews qu'on a pu entendre de footballeurs et d'entraîneurs dans la presse, à la télé, à la radio etc depuis des années et des années, j'en ai jamais entendu un qui disait préférer jouer l'aller chez lui.

Avis aux autres forumeurs, vous en pensez quoi ?

Je pense que c'est quitte ou double. Par exemple, je trouve que Lyon était plus avantagé à jouer le retour à l'extérieur apres le resultat du match aller.
En gagnant 1-0 chez eux, Lyon pouvait très bien perdre le match mais être qualifié quand même. Le Real était obligé d'attaquer or sa défense est très friable, il s'exposait donc fortement à un but Lyonnais.
Barberousse user-club
Oui j'ai joué 13 années en D3 et D2 (national et L2) à l'époque donc des entraîneurs,des joueurs,des joueurs prometteurs,des vieux cons,etc....j'en ai vu un paquet.

Ce que ne comprend pas cold apparemment c'est que parfois préférer jouer un match aller à domicile ça dépend de beaucoup de choses même pour un club pro :
-le match qu'il y a après pour économiser sur le déplacement
-la frâicheur des joueurs sur le moment
-les ventes de billets qui correspondent à certaines périodes plus propices pour les supporters(vacances scolaires,samedis soirs,etc...)
et que sais-je encore...
Bien sûr on est loin de la LDC et des 1/2 finale de la Coupe de France...euh de la Coupe Pitch où les droits télés donnent tout aux clubs qui dans ce cas précis,peuvent se permettre de dire que le retour c'est mieux mais c'est toujours des ententes d'argent en fonction de.