Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
teezer a écrit :
Il y a a quand même une différence entre l'argent du Real et celui de l'OL.

Le Real est endetté jusqu'au coup, mais cela ne les empeche pas de déregler le marché des transferts estivale à coup de millions. Tandis que d'un coté, Lyon est un club sain financièrement qui compte le moindre euro de dépenser.

Ca vous dérange pas trop quand ils dérèglent le marché des transfert en vous achettant benzema trois fois sa valeur

Puis c'est vrai que lyon ne le fait pas en france en achetant des lillois trois fois leur prix aussi
Kunde
  • Custom Total utilisateur
1flow3 a écrit :
Ca vous dérange pas trop quand ils dérèglent le marché des transfert en vous achettant benzema trois fois sa valeur

Pas si sûr résultat ca a aussi crée une inflation sur le marché français, vue que les clubs français savait que l'OL était blindé apres le transfert de benzema.
Sans dec' gomis pour 15 millions !
J'irai cracher sur vos tongs !
1flow3
question de l'equipe aujourdhui:

"est ce le plus gros evenement européen du football français?"

voila typiquement pourquoi je souhaitais une défaite de Lyon

ceci dit félicitations, j'aurai jamais misé un euro sur lyon
alors un grand respect pour leur solidarité
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Citation:

Tu peux m'expliquer le rapport ?

Les questions de l'équipe sont très souvent bidon et après ? Lyon n'est pas responsable de ça ?
teezer
  • Special Total utilisateur
1flow3 a écrit :

Dis le mec qui supporte une équipe dont on nous soule avec la LDC de 93.

Mais bon, je te comprends. Tu as un léger sentiment de rage quand vous passiez votre temps à pourrir l'OL et à vous caresser sur l'OM alors qu'ils sont pas foutu de gagner quelque chose depuis des années.

Ta remarque sur le titre de l'équipe est tout simplement ridicule. Lyon n'y est pour rien la dedans. Alors vouloir une défaite pour un titre merdique dans un journal merdique, c'est digne d'un gamin.
Barberousse user-club
1flow3
teezer a écrit :
1flow3 a écrit :

Mais bon, je te comprends. Tu as un léger sentiment de rage quand vous passiez votre temps à pourrir l'OL et à vous caresser sur l'OM alors qu'ils sont pas foutu de gagner quelque chose depuis des années.

Ta remarque sur le titre de l'équipe est tout simplement ridicule. Lyon n'y est pour rien la dedans. Alors vouloir une défaite pour un titre merdique dans un journal merdique, c'est digne d'un gamin.

teezer
1flow3 a écrit :
teezer a écrit :
1flow3 a écrit :

Nan mais je crois que je me suis mal exprimé. Tu gueules apres une question ridicule de l'équipe sur un super exploit de l'OL. Alors que depuis des années, on nous casse les couilles avec la victoire de Marseille face à Milan. Chacun voit midi à sa porte à ce que je vois.
Barberousse user-club
GuitaristeX
teezer a écrit :
1flow3 a écrit :
teezer a écrit :
1flow3 a écrit :

Nan mais je crois que je me suis mal exprimé. Tu gueules apres une question ridicule de l'équipe sur un super exploit de l'OL. Alors que depuis des années, on nous casse les couilles avec la victoire de Marseille face à Milan. Chacun voit midi à sa porte à ce que je vois.

Sauf que nous on l'a soulevée cette coupe
teezer
Ca empeche pas qu'on nous casse les couilles avec ça. Alors que maintenant, vous êtes plus foutus de gagner le moindre trophée ou de passer les poules de LDC. Le passé, c'est bien, mais faut pas trop nous gonfler avec ça non plus.
Barberousse user-club
cold je t'ai déjà expliqué que si tu avais joué en tant que professionnel,tu aurais entendu ce genre de discours chez certains entraîneurs,joueurs ou dirigeants.
Ca a été mon cas,donc je témoigne dans ce sens.

Mais je comprends qu'on vous lave le cerveau en vous disant ça et que les joueurs le perpétuent à la TV ou dans la presse.
Ca n'a toutefois rien à voir avec une coupe du monde à la maison,là bien sûr c'est un gros plus.

Gomis a été vendu 15 millions?
Quels pourris ces stéphanois.

En même temps lisandro 25millions ou lucho 18 millions ,je ne sais pas si c'est pire ou mieux....
1flow3
allez t'as bien le droit de te pougner un peu sur ce très beau résultat

profite

(ps: au passage tu m'as jamais entendu parler des titres gagnés y a 20 ans le passé c'est pour les souvenirs)
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Citation:
cold je t'ai déjà expliqué que si tu avais joué en tant que professionnel,tu aurais entendu ce genre de discours chez certains entraîneurs,joueurs ou dirigeants.

Je recommence...

C'est quand même étrange car au vu de tous les interviews qu'on a pu entendre de footballeurs et d'entraîneurs dans la presse, à la télé, à la radio etc depuis des années et des années, j'en ai jamais entendu un qui disait préférer jouer l'aller chez lui.

Avis aux autres forumeurs, vous en pensez quoi ?
teezer
cold a écrit :
Citation:

Je recommence...

C'est quand même étrange car au vu de tous les interviews qu'on a pu entendre de footballeurs et d'entraîneurs dans la presse, à la télé, à la radio etc depuis des années et des années, j'en ai jamais entendu un qui disait préférer jouer l'aller chez lui.

Avis aux autres forumeurs, vous en pensez quoi ?

Je pense que c'est quitte ou double. Par exemple, je trouve que Lyon était plus avantagé à jouer le retour à l'extérieur apres le resultat du match aller.
En gagnant 1-0 chez eux, Lyon pouvait très bien perdre le match mais être qualifié quand même. Le Real était obligé d'attaquer or sa défense est très friable, il s'exposait donc fortement à un but Lyonnais.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...