Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Pourquoi Wenger dirait oui au Real? Ce serait con de sa part d'accepter vu le poste ultra-protégé qu'il a à Arsenal :/
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Clair en même temps il ne gagne jamais rien mais le real non plus et vu la fréquence de changement d'entraîneur au Real,il pointera au chômage au bout de 6 mois.
palikao
  • Special Supra utilisateur
pyrouf a écrit :
Je viens de comprendre ton pseudo

Le pseudo de Troll par excellence !
teezer
  • Special Total utilisateur
Ballochet a écrit :
Il va devenir un monstre, vous allez voir.

J'ai foi en lui.

On entend ça depuis qu'il a 15 ans. Il a tout pour le devenir, mais il est bien trop con pour ça. Si il évolue réellement sur une longue durée alors, on pourra commencer à y croire.
Même si il y a du mieux, j'ai quand même de sacré doute.
Barberousse user-club
teezer a écrit :
varacalliyann a écrit :
Vous critiquez Le Monde et ses lecteurs mais vous parlez encore de la "mentalité" de Ben Arfa sans le connaitre, juste en vous basant sur ce que vous entendez ici et la et ce que vous lisez dans L'Equipe (superbe référence), alors l'hopital, la charité, tout ca hein ...

Pas besoin de le connaitre pour savoir que c'est un glandu.

J'ai le meme sentiment envers toi, a la difference que je lis tes posts, et qu'il y a un sacré ramassis de connerie .
varacalliyann a écrit :
teezer a écrit :
varacalliyann a écrit :
Vous critiquez Le Monde et ses lecteurs mais vous parlez encore de la "mentalité" de Ben Arfa sans le connaitre, juste en vous basant sur ce que vous entendez ici et la et ce que vous lisez dans L'Equipe (superbe référence), alors l'hopital, la charité, tout ca hein ...

Pas besoin de le connaitre pour savoir que c'est un glandu.

J'ai le meme sentiment envers toi, a la difference que je lis tes posts, et qu'il y a un sacré ramassis de connerie .
tu viens que pour chercher la merde ici , sinon tu supporte qui ?
Ballochet
Pourquoi tu donnes la réplique à la place de varacalliyann?

Trop tenté de placer un bon mot?
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
teezer a écrit :
On entend ça depuis qu'il a 15 ans. Il a tout pour le devenir, mais il est bien trop con pour ça. Si il évolue réellement sur une longue durée alors, on pourra commencer à y croire.
Même si il y a du mieux, j'ai quand même de sacré doute.

De mon côté malgré les réserves que je peux avoir vis a vis de HBA, j'admets que je recommence a y croire, j'ai l'impression qu'il a fini par comprendre quelque chose, qu'il a gagner en maturité (d'un autre côté il est vrai que vue d'ou il part c'etait pas tres dur), en atteste sa bonne dynamique actuel avec un changement au niveau de son jeu d'apres ce que jpeux lire sur lui c'est dernier temps.

Néanmoins réserves oblige jlui laisse encore un peu de temps histoire qu'il confirme, et jvais devoir regarder un match de l'OM pour juger sur pièce.
Mais si ca se confirme c'est une excellente chose, l'EDF possede dans ses rangs un mini CR9 (mini car pour le coup CR9 a vraiment un mental impressionant qu'on aime ou qu'on deteste), quelqu'un capable de changer le scénario d'un match a lui tout seul.
J'irai cracher sur vos tongs !
cold a écrit :
En tout cas je vous supporte et c'est déjà pas mal...

demasqué
Ballochet
Dans ce cas là il y aurait de la schizophrénie : l'un apprécie Ben Arfa, l'autre pas trop apparemment.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Dr.Stein
GuitaristeX a écrit :
au delà de tout ça, moi ce que je vois c'est que même si brandao est une tuerie physique, on jouait mieux avec niang en pointe et quand il était pas là.
Et il a encore manqué l'immanquable brandade

Brandao n'est pas un attaquant à isoler en pointe. Il est pas mauvais de la tête et très physique mais a le pied carré. Il faudrait passer et 4-4-2 et l'associer en pointe avec Nyang. Il pourrait vraiment utiliser son gabarit dans le rôle de pivot et faire de bonnes remises pour Nyang. Il serait beaucoup plus utile dans ce rôle que dans celui de vendangeur.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
cold a écrit :
darko_parrain a écrit :
cold a écrit :
En tout cas je vous supporte et c'est déjà pas mal...

demasqué

non c'est pas moi

et puis je trouvais la réplique tellement tentante que je n'ai pas pu résister
je sais que t 'es pas agressif , çà chambre pas mal ici , mais même entre palikao et guitariste X çà s insulte pas
Pitié pas de monptellier ou d'auxerre en LDC l'année prochaine sinon on sera ridicule

En ce moment sur backstage...