Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
pas terrible cette soiree à part pour le psg
OutlawHeart
darko_parrain a écrit :
pas terrible cette soiree à part pour le psg

Et comment ! J'étais à Londres, je viens de découvrir le résultat, et ça y est je replonge pour des mois de galère avec le PSG
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
teezer
  • Special Total utilisateur
Statistique intéressante :

1- Hugo Lloris (Olympique Lyonnais) : 79,1% des frappes cadrées arrêtées

2- Fabien Audard (Lorient) : 78,9%

3- Jérémie Janot (ASSE) : 76,8%

4- Mickaël Landreau (Lille) et Nicolas Douchez (Rennes) : 74,5%

6- Teddy Richert (Sochaux) : 74,2%

7- Guy Rolland N’Dy Assembé (VAFC) : 74,1%

8- Cédric Carrasso (Bordeaux) : 73,7%

9- Olivier Sorin (AJA) : 73,5%

10- Vedran Runje (Lens) : 73,3%

11- Stéphane Ruffier (Monaco) : 73,2%

12- Edel (PSG) : 72,3%

13- Didier Ovono (Le Mans) : 70%

14- Jean-François Bédenik (Boulogne) : 68,8%

15- David Ospina (Nice) : 66,9%

16- Geoffrey Jourdren (Montpellier) et Gennaro Bracigliano (Nancy) : 66,7%

18- Steve Mandanda (OM) : 63,5%
Barberousse user-club
Ballochet
C'est bon mon gars, soit pas vénèèèèèèr!
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
teezer
1flow3 a écrit :
waow edifiant

Je vois pas ce qu'il te faut de plus.

Cette stat est révélatrice de plein de chose :

Lloris est le meilleur. Audard est sous coté, comme toujours. Mandanda fait une saison de merde.
Barberousse user-club
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
teezer a écrit :
1flow3 a écrit :
waow edifiant

Je vois pas ce qu'il te faut de plus.

Cette stat est révélatrice de plein de chose :

Lloris est le meilleur. Audard est sous coté, comme toujours. Mandanda fait une saison de merde.

il manque les gardiens de Toulouse et Grenoble...

ça aurait été intéressant de savoir combien de tirs ont reçu chaque gardien mais bon la stat est quand même parlante
Ca revèle rien du tout, le gardien de la meilleur équipe est 8ème et Mandanda est dernier alors que l'OM est 6eme (3eme en cas de victoire ce soir) .
OutlawHeart
varacalliyann a écrit :
Ca revèle rien du tout, le gardien de la meilleur équipe est 8ème et Mandanda est dernier alors que l'OM est 6eme (3eme en cas de victoire ce soir) .

Bah ça révèle entre autre que Mandanda est pété en ce moment. Mais tu as raison, il faut apporter une nuance pour les enfants qui nous lisent et qui ne comprendraient pas : La meilleure équipe n'a pas forcément le meilleur gardien, et réciproquement, car oui, il y a 10 autres joueurs sur le terrain
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Ballochet
(soupir)

Mais...

(soupir)

Mais tu le fais exprès ou tu réalises que c'est un sport collectif et que l'issue d'un match, voir d'une saison, ne repose pas exclusivement sur le...

(soupir)

Oh et puis non... Tant pis...
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Ballochet a écrit :

oh papa on va se calmer

je dis "waow edifiant"
cherche ce que ca veut dire dans un dico avant de venir me les briser

allez comme tu m'as déja prouvé etre une tache je t'explique ma pensée:

Edifiant: ca veut dire que ce type de classement me semble très interessant et qu il met clairement l'efficacité du gardien en evidence

et ca correspond à ce qu il me semble voir en ce moment: mandanda est de moins en moins décisif

Ca va? il a compris?
Ballochet
Je sais parfaitement ce que veut dire édifiant, fiston (si si!).

Mais ça m'avait paru être une remarque sarcastique de mauvaise foi, et d'ailleurs on dirait que je ne suis pas le seul (c'est étrange).

En tout cas je ne te trouve pas très courtois, tu dois être très énervé, je suis désolé si tu m'en veux pour l'autre fois.

J'espère qu'une victoire de l'OM saura te consoler ce soir et je te souhaite plein de bonnes choses.

Amicalement.

Raw Section.
teezer
1flow3 a écrit :
Ballochet a écrit :

oh papa on va se calmer

je dis "waow edifiant"
cherche ce que ca veut dire dans un dico avant de venir me les briser

allez comme tu m'as déja prouvé etre une tache je t'explique ma pensée:

Edifiant: ca veut dire que ce type de classement me semble très interessant et qu il met clairement l'efficacité du gardien en evidence

et ca correspond à ce qu il me semble voir en ce moment: mandanda est de moins en moins décisif

Ca va? il a compris?

En même temps, la façon dont tu as tourné ta phrase laissait planer le fait que tu pensais que ce classement était merdique.
Barberousse user-club
teezer
OutlawHeart a écrit :
varacalliyann a écrit :

Bah ça révèle entre autre que Mandanda est pété en ce moment. Mais tu as raison, il faut apporter une nuance pour les enfants qui nous lisent et qui ne comprendraient pas : La meilleure équipe n'a pas forcément le meilleur gardien, et réciproquement, car oui, il y a 10 autres joueurs sur le terrain

Ne le titillez pas trop, il serait capable de nous sortir que Lloris est premier car il n'a jamais joué contre Ben Arfa.
Ou que si Ben Arfa était gardien, il serait premier avec un taux de 100%
Barberousse user-club
Ballochet
Alors ça je suis prêt à le parier!

Non, je dirais plutôt que Lloris est le seul gardien à pouvoir empêcher Ben Arfa de marquer.

Laisse tomber Teezer, ma foi en Ben Arfa est une montagne, et tu n'es même pas en possession d'une pelle.

(voilà, ça faisait longtemps que je voulais placer cette petite phrase que j'ai lue dans A l'Est d'Eden de Steinbeck et que j'avais trouvé balèze)

Raw Section.

En ce moment sur backstage...