Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Putain c'est clairement la coupe du monde la plus pourrie de tous les temps...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kunde
  • Custom Total utilisateur
D'un autre côté c'est pas facile non plus, les nord coréens joue a 9 avec 2 rideaux défensif le tout sur une longueur de 30m qui mange tout les espaces dans la zone décisive.
La solution viendra sûrement d'un coup de pied arrêté, ou alors il faut que les brésiliens se montre un peu moins frileux en faisant monté leurs défenseurs, sinon la solution de la frappe atomique avec un missile inter continentale sol air bastos est envisageable.

En vrac :
Jme demande qu'elles sont les objectifs du sélectionneur nord coréen.
Ils sont touchant a ne pas contester les décisions de l'arbitre, voir meme a s'excuser a chaque faute.
Leur gardien a l'air méga douteux.

Sinon le match côte d'ivoire portugal était jolie malgré le score nul, je pense que si drogba avait été en forme donc titulaire, ils auraient fini par l'emporter, leur milieux étaient monstrueux en terme d'anticipation et d'impact physique, gervinho a été réellement dangereux en prenant de la vitesse sur son côté malgré un match ou il n'était pas a son poste il a été bon.
J'irai cracher sur vos tongs !
Skelter
oui c'est clair que les coréens jouant à 11 dans le 5.5m ça n'aide pas le jeu.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
JadedHeart
Skelter a écrit :

et c'est peu de le dire!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Skelter a écrit :
c est fait pour que les gens qui parient perdent car ils mettent rarement match nul
Skelter
Luis Fabiano et Kaka ils foutent quoi en Séléçao?

PS: beau but coréen.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lomdelamancha
Skelter a écrit :

C'est clair

Malgré l'égalisation de la Nouvelle Zélande et le but Nord-Coréen à l'instant.
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
J'aime la corée du nord, les mecs sont émus rien qu'en étant sur le terrain, juste ça. Ca fait du bien.

Manque plus que des pseudos sur les maillots à la place des vrais noms.
Invité
Mine de les équipes asiatiques sont là!
peut être une question de rigueur et d'investissement direct

en tout cas cette équipe de corée du nord fait plaisir à voir, ça peut donner à réfléchir à tous ces "gros" qui semblent limite blasés...
YAPOUSSIE
S a écrit :
J'aime la corée du nord, les mecs sont émus rien qu'en étant sur le terrain, juste ça. Ca fait du bien.

Ouaip , ca fait plaisir a voir , ca change des guignols casque hifi/survet/Rayban qui descende du bus en tirant la tronche
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Oui leur émotion m'a touché aussi, d'ailleurs apparement il y en a un qui a failli pleurer pendant les hymnes quelqu'un peu me confirmer ?

Sinon le but magique de maicon leur a fait énormément de bien ca a forcé les nord coréens a sortir, et ils ont pu jouer comme a leur habitude depuis l'ère dunga, c'est a dire en contre (la vitesse des rares contres qu'ils ont pu placer était impressionante).
Sinon coupable pour le joueur qui couvrait elano qui aurait du se jetter, et coupable l'équipe du brésil pour le relachement qui a amener le but nord coréen (et eux jouait absolument pas a la cool) avec néanmoins une belle transversale et une bonne feinte de frappe.

Bref a voir contre des équipes qui attaque plus pour le brésil.

Et oui kaka et luis fabiano ont fait un mauvais match.
J'irai cracher sur vos tongs !
OutlawHeart
C'est clair que le brésilien qui tricote pour faire le beau à chaque ballon il a l'air un peu con quand en face de lui le coréen joue l'instant le plus important de sa vie.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Le Heyd
Franchement j'ai été agréablement surpris par la Corée du Nord. Ils sont loin d'être dans les plus mauvais du mondial. Ils ont réussis à bien emmerder le Brésil donc j'ai hâte de voir contre le Portugal et la Côte d'Ivoire. C'est vraiment LE groupe de la mort.
Après faut dire que le Brésil était pas non plus énorme, je ne ferai aucun mauvais jeu de mot sur la prestation de Kaka ce soir.

L'article de so foot sur le match est énorme d'ailleurs : http://www.sofoot.com/les-note(...).html

çà se jouait à 1500 m quand meme avec une temperature prohe de 0 , c est l hiver là bas put etre une des raisons de ces superbes matchs
cold
  • Vintage Top utilisateur
S a écrit :

Ils vivent dans une des plus dures dictatures du monde.

Si on me dit au bout de 5 ans de prison que tu peux sortir pour jouer un mondial de foot, moi aussi j'en pleurerais de joie !
Azazello
Mon Dieu quelles purges hier, je me demande bien quelle équipe supporter, elles sont toutes plus antipathiques et désagréables les unes que les autres.
Le joga mochito brésilien est exaspérant, j'en viens même à souhaiter qu'ils se fassent un peu bouger par les déménageurs ivoiriens (enfin niveau physique le Brésil aura du répondant).

En ce moment sur backstage...