Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
OutlawHeart
A ce propos quand je parlais de grands clubs, faut regarder la Côte d'Ivoire on a au moins : 2 Chelsea, 2 Arsenal, 2 Séville, 1 Barcelone, 1 Twente, 1 Galatasaray, 1 Lille, 1 Portsmouth, Valenciennes.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Le match était tendu, dommage qu'il n'y ait pas eu de but. Magnifique tir de Ronaldo.
cold
  • Vintage Top utilisateur
OutlawHeart a écrit :
A ce propos quand je parlais de grands clubs, faut regarder la Côte d'Ivoire on a au moins : 2 Chelsea, 2 Arsenal, 2 Séville, 1 Barcelone, 1 Twente, 1 Galatasaray, 1 Lille, 1 Portsmouth, Valenciennes.

C'est vrai, c'est potentiellement la meilleure équipe d'Afrique, ils ont été jusqu'à la 16e place l'an dernier.

Après on sait que des bonnes individualités ne font pas forcément une bonne équipe, en tout cas une équipe qui gagne des titres (palmarès : seulement 1 coupe d'Afrique en 92...)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
fabh a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
de toute façon, je ne vois pas quelles règles pourraient changer ça ...

Assouplir les règles de Hors Jeu?

je ne crois pas. moi franchement a partir du moment ou une équipe marque 3 buts, je donnerais 1pt pour glorifier l'attaque.
match nul je donnerais 0pts. victoire 3pts.

imaginons :

0-0 match nul bidon => 0 pts
3-3 match magique => 1pts pour chaque équipe +1 pts de bonus
1-1 match nul => 1 pts
3-1 match gagné => 3pts + 1 pts pour l'équipe victorieuse
4-3 match gagné avec un superbe score => 3pts + 1 pts pour l'équipe qui gagne / 1pts pour l'équipe qui perd.

on aurait de beaux matchs non ? et sur le plan statistique et possibilités de classement ça donnerait des trucs de oufs.

J'ai lu le topic en diagonale, j'ignore si ça a déjà été dit mais il existe quelque chose du genre en rugby.
En plus des points classiques (victoire/nul/défaite) il y a :
_ le point de bonus offensif, si l'équipe met un certain nombre d'essais, quatre je crois (EDIT : ça c'était avant, maintenant il faut mettre trois essais de plus que l'adversaire)
_ le bonus défensif, si elle s'en prend moins de... euh, je ne sais pas (EDIT : il faut avoir moins de sept points d'écart avec le vainqueur)

Tout ça pour dire que je n'ai pas eu le sentiment d'un grand changement depuis qu'ils ont introduit ce système dans certaines compétitions.
lemgement lemg
cold
Citation:
Tout ça pour dire que je n'ai pas eu le sentiment d'un grand changement depuis qu'ils ont introduit ce système dans certaines compétitions.

Si. Les équipes jouent à fond jusqu'à la fin de la rencontre.

Ex : même une équipe qui gagne 23 à 0 mais qui n'a marqué que 2 essais, celle-ci va pousser jusqu'au bout pour espérer en mettre un 3e et donc gagné un point de plus.
Timothée
Entre les trompettes en plastiques, les fautes de gardiens et les matchs nuls... il est vraiment a chier ce début de mondial... j'espère que ca va monter en puissance parceque là on s'emmerde sévère...
cold
Timothée a écrit :
Entre les trompettes en plastiques, les fautes de gardiens et les matchs nuls... il est vraiment a chier ce début de mondial... j'espère que ca va monter en puissance parceque là on s'emmerde sévère...

T'inquiète Wimbledon va bientôt commencer
DarkVadehors
Putain le Brésil vient de mettre le premier but !!!
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
1flow3
DarkVadehors a écrit :
Putain le Brésil vient de mettre le premier but !!!

t'arrives a voir ca avant le début du match?

En effet ce début de coupe du monde est décevant, j'ai vu quasi tous les matches et j'ai pas vu grand chose de bon à part le match de l'argentine, celui du ghana, et de manière différente ceux de l'allemeagne et de l'italie qui étaient corrects

rien de bien folichon j'ai l'impression que les joueurs sont morts faudrait peut etre la faire en septembre ou à noel cette coupe du monde finalement
YAPOUSSIE
Sont pas impressionnés par le Brésil les Coréens
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Invité
Je suis écroulé devant la télé là

Je vais finir par croire en nos bleus
DarkVadehors
Les Brésiliens ont été pathétiques a la première mi-temps.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
YAPOUSSIE
sévère remontage de bretelles en cours dans les vestiaires en ce moment...
So many different suns
didithegrave
He He He He He He HE HE HE HE HE HE HE HE HE HE HE HE HE HE
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
YAPOUSSIE
So many different suns
Skelter
Putain c'est clairement la coupe du monde la plus pourrie de tous les temps...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...