Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
OutlawHeart
cold a écrit :
20e mondial tout de même, mieux que le Nigéria, Côte d'Ivoire, Slovénie ou Danemark par exemple.

Normal, qualifs zone Océanie ! Mais là ils sont passés dans la zone Asie je crois, donc ça va devenir un tantinet plus dur
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Le Heyd
cold a écrit :
20e mondial tout de même, mieux que le Nigéria, Côte d'Ivoire, Slovénie ou Danemark par exemple.

C'est pas une mauvaise équipe mais cette année ils ont pas grand monde et leurs meilleurs joueurs ne sont plus tout jeune. Je pense pas qu'ils vont refaire leur performance de 2006 où ça jouait vraiment pas mal.
Le Heyd
OutlawHeart a écrit :
cold a écrit :

Normal, qualifs zone Océanie ! Mais là ils sont passés dans la zone Asie je crois, donc ça va devenir un tantinet plus dur

oui c'est la première fois qu'ils faisaient les qualifs en zone Asie et au contraire c'est plus facile car le premier de la zone océanie dispute les barrages contre une équipe asiatique. Plus facile de s'imposer dans un groupe avec l'ouzbékistan et le Qatar que battre l'Arabie Saoudite en match aller retour.
OutlawHeart
Ca marche dans les deux sens : au lieu de devoir se qualifier contre la Nouvelle Zélande ou les Fidji, ils peuvent se taper le Japon ou la Corée du Sud.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Le Heyd
OutlawHeart a écrit :
Ca marche dans les deux sens : au lieu de devoir se qualifier contre la Nouvelle Zélande ou les Fidji, ils peuvent se taper le Japon ou la Corée du Sud.

Oui mais les faits sont là, Australie première équipe qualifiée pour la coupe du monde il y a bien longtemps. De plus en Océanie t'as un seul ticket, dispo en barrage. Hors en Asie t'as 4 Tickets certains donc Corée du Sud, Japon plus 2 autres. Ca en laisse donc un pour l'Australie et un autre au choix. Vu l'écart entre ces 3 nations et les autres. Donc la Corée, le Japon et l'Australie se balladent en qualif.
OutlawHeart
Ca se tient
cold
  • Vintage Top utilisateur
OutlawHeart a écrit :
cold a écrit :

pourquoi normal ?
OutlawHeart
cold a écrit :
OutlawHeart a écrit :
cold a écrit :

pourquoi normal ?

Bah c'est quand même plus facile pour un grand pays comme l'Australie de sortir de la zone Océanie que pour la Slovénie de sortir de la zone Europe.
lomdelamancha
Olivier Rouyer pète un câble en direct sur Canal.

"Il faut vraiment s'accrocher, entre ce boucan insupportable et ce jeu qui atteint le comble de l'insipide"

Suivi d'un quart d'heure de petits rires nerveux irrépressibles qui en disent long sur l'état des journalistes qui frôlent la crise de nerf.

Les pôvres, comme j'aimerais pas être à leur place.

EDIT: Egalisation et Rouyer qui s'emballe comme si on était en finale
OutlawHeart
cold a écrit :
Je vois pas le rapport avec ce que j'ai dit du fait que l'Australie soit 20e et donc mieux classée que les pays que j'ai cité ?

Je suis trop con j'avais compris 20ème participation au mondial désolé (n'importe quoi, on est à 19 coupes du monde)
cold
  • Vintage Top utilisateur
OutlawHeart a écrit :
cold a écrit :
Je vois pas le rapport avec ce que j'ai dit du fait que l'Australie soit 20e et donc mieux classée que les pays que j'ai cité ?

Je suis trop con j'avais compris 20ème participation au mondial désolé (n'importe quoi, on est à 19 coupes du monde)

ok ça pouvait porter à confusion ! 20e au rang mondial FIFA
Dr.Stein
OutlawHeart a écrit :
cold a écrit :

Oui mais le Nigéria, à part la Cote d'Ivoire, la Ghana et le Cameroun, y'a rien en Afrique. D'ailleurs quand tu regardes la CAN, les 3/4 des équipes ont un niveau de National/L2 et pour les autres, c'est des équipes de L1 avec une Star qui fait la différence.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Le Heyd
Dr.Stein a écrit :
OutlawHeart a écrit :
cold a écrit :

Oui mais le Nigéria, à part la Cote d'Ivoire, la Ghana et le Cameroun, y'a rien en Afrique. D'ailleurs quand tu regardes la CAN, les 3/4 des équipes ont un niveau de National/L2 et pour les autres, c'est des équipes de L1 avec une Star qui fait la différence.

La CAN c'est pas une histoire de niveau, c'est que de la corruption, y a pas un match clean donc ça veut rien dire. C'est pas pour rien qu'on voit jamais l'Egypte en coupe du monde.
OutlawHeart
A ce propos quand je parlais de grands clubs, faut regarder la Côte d'Ivoire on a au moins : 2 Chelsea, 2 Arsenal, 2 Séville, 1 Barcelone, 1 Twente, 1 Galatasaray, 1 Lille, 1 Portsmouth, Valenciennes.

En ce moment sur backstage...