Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Perso côté italien jm'attendais a bien "pire" que ca, néanmoins jsuis pas convaincu par l'association iaquinta/gilardino qui ne se projette pas assez vite de l'avant a mon sens.

Sinon malgré le but a contre courant du match, force est de constater qu'ils vont être présent, le pressing défensif qu'ils ont appliqué pendant tout le match était impressionant, sans compter les coups de pieds arrêté ou ils sont toujours aussi tranchant, et l'absence de pirlo.

Je pense qu'ils vont finir par monter en puissance dans la compet'.

Apres ne vous enflammez pas trop vite sur l'allemagne, le résultat et la manière était certe encourageant, néanmoins a voir contre une équipe plus solide.
Parce qu'entre le fait que les australiens ont laissés ozil libre en 1er mi temps, et le carton rouge je ne sais pas si c'est tres significatif.
J'irai cracher sur vos tongs !
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
On ne s'enflamme pas, mais ils ont la classe.
lomdelamancha
Slovaquie-Nouvelle-Zélande,

Malgré la pluie dehors, je ne suis pas sûr de vouloir me faire du mal à ce point

Et un Brésil-Corée du Nord aussi alléchant qu'une barquette de frite à l'huile de vidange.

Nous sommes vraiment gâtés par ce mondial, nous avons connu des coupe de la Ligue plus palpitante.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Les équipes qui font figure d'épouvantail au premier tour ne vont pas forcément très loin. En 2006, on voyait l'Argentine et le Brésil balayer brillament tout sur leur passage et ils se sont fait éliminer par la rigueur tactique et la bonne défense de l'Allemagne et de la France.
AnGeL_Of_SiN
Zorzi a écrit :
Les équipes qui font figure d'épouvantail au premier tour ne vont pas forcément très loin. En 2006, on voyait l'Argentine et le Brésil balayer brillament tout sur leur passage et ils se sont fait éliminer par la rigueur tactique et la bonne défense de l'Allemagne et de la France.

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Azazello
lomdelamancha a écrit :

Nous sommes vraiment gâtés par ce mondial, nous avons connu des coupe de la Ligue plus palpitante.

Les premiers tours de Coupe du Monde sont chiants en général, mais alors celui-ci avec le niveau de jeu, la pluie et les vuvuzelas c'est presque déprimant.
C'est l'Allemagne qui joue le mieux, pour montrer à quel niveau on est tombé...
Il ne reste que l'Espagne pour redonner de l'espoir.

Citation:
En 2006, on voyait l'Argentine et le Brésil balayer brillament tout sur leur passage et ils se sont fait éliminer par la rigueur tactique et la bonne défense de l'Allemagne et de la France.

Le Brésil n'avait pas du tout impressionné en 2006 avec son équipe bancale et son fond de jeu réduit à quelques exploits individuels.
Et l'Argentine s'est sorti elle-même.
teezer
  • Special Total utilisateur
Barberousse user-club
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Moi j'attends beaucoup de ce brésil - corée du nord ! Bon ok essentiellement parce que c'est la corée du nord en faite...
Leurs supporters sont chinois, leur jeu est une métaphore de la géopolitique ( un 3-5-2 défensif qui joue les contres), ils se sont plantés avec le 3eme gardien, ils sont deja rentrés dans mon coeur.
Parce que sauf si vous aimez regarder une attaque/défence, ca s'annonce assez chiant, mais bon sait on jamais !

Par contre le côte d'ivoire-portugal peut être interessant.
J'irai cracher sur vos tongs !
Bad Monkey
Kunde a écrit :
Perso côté italien jm'attendais a bien "pire" que ca, néanmoins jsuis pas convaincu par l'association iaquinta/gilardino qui ne se projette pas assez vite de l'avant a mon sens.

En fait il n'y a pas d'attaquant vraiment efficace ou decisif...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
OutlawHeart
cold a écrit :
Citation:
grande majorité des joueurs camerounais, ivoiriens, nigérians entre autres peuplent les plus grands clubs européens

Je crois pas. Seuls quelques uns jouent dans des grands clubs pas la majorité en tout cas.

Après tout dépend de ta définition de grands clubs.

J'aurais dû dire que la plupart jouaient dans les diverses premières divisions européennes, donc dans tout les cas, ils ne peuvent pas devenir nuls en sélection juste à cause d'un entraîneur européen.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Le Heyd
Zorzi a écrit :

Pas trop, en 2006 les gens se branlaient surtout sur l'Espagne qui avait tapé l'Ukraine 4 - 0 en poules. Bah finalement quart pour l'Ukraine et l'Espagne on connait la suite...
Donc l'Allemagne ouais, ils ont gagné avec la manière certes, mais il reste 6 matchs pour être champions, et après ça risque de jouer un peu mieux que l'Australie.
Regardez les Pays-Bas en 2008, l'Espagne en 2006... Les poules et les matchs à élimination directe c'est vraiment un truc bien différent.
Ici on a toutes les chaines allemandes, ils se voient déjà champions, ils ont un melon pas possible, j'espère qu'ils vont se faire éliminer juste pour ça. Pourtant l'équipe me plait.
Le Heyd
OutlawHeart a écrit :
cold a écrit :
Citation:
grande majorité des joueurs camerounais, ivoiriens, nigérians entre autres peuplent les plus grands clubs européens

Je crois pas. Seuls quelques uns jouent dans des grands clubs pas la majorité en tout cas.

Après tout dépend de ta définition de grands clubs.

J'aurais dû dire que la plupart jouaient dans les diverses premières divisions européennes, donc dans tout les cas, ils ne peuvent pas devenir nuls en sélection juste à cause d'un entraîneur européen.

Certes ils jouent dans les premières divisions européennes, mais rarement dans les grands clubs. C'est pas non plus des très grands joueurs à part Eto'o, Drogba ou Essien qui n'est même pas là...
Dans l'équipe du Cameroun je crois qu'il y a 4-5 joueurs de Valenciennes, ok ils ont pas été ridicules en championnat cette année mais quand même. En même temps ils se sont fait battre par des mecs du championnat japonais...
ed_wood
L'australie c'est une bonne équipe ?

Parce que si ils sont pas super bon, il y a pas de quoi faire tout ce boucan sur l'allemagne.
Le Heyd
ed_wood a écrit :
L'australie c'est une bonne équipe ?

Oui, en cricket.

C'pour ça que bon, avant les huitièmes on peut pas trop se prononcer. Gagner avec la manière c'est toujours bon même contre une équipe moyenne mais bon pas non plus de quoi se pougner comme ça sur l'Allemagne.

En ce moment sur backstage...