Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azazello
Les équipes africaines ont quand même l'air faiblardes.
GuitaristeX
ed_wood a écrit :
GuitaristeX a écrit :
ed_wood a écrit :
ça changerait absolument rien au niveau des matchs.

dit il sans avoir rien testé ni vu du genre. Tant qu'on sait pas on peut rien dire...

Je vois vraiment pas en quoi ça permettra d'avoir plus de beau jeu, plus de buts ect.

inversement aussi.
didithegrave
Azazello a écrit :
Les équipes africaines ont quand même l'air faiblardes.

Le Ghana était pas trop mal.

Les Japonais méritaient de gagner, super rigoureux, et pas trop frileux.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Concernant le match des pays bas, faut quand meme souligné que le danemark n'est pas non plus une équipe faible, et qu'ils ont super bien défendu, meme si ils ont manqué de réalisme sur les contres.

Quand au pays bas y a eu des problèmes de placement entre sneijder et van der vaart qui se sont mangés les espaces.
Va falloir qu'il choisisse c'est soit sneijder meneur ou soit van der vaart.
D'ailleurs effectivement la réorganisation de l'équipe leur a fait beaucoup de bien.

Sinon bravo le japon, mais le match était quand meme affligeant.
Les camerounais ne sont pas capable de faire la diff sur autre chose qu'un exploit individuel.
Et les japonais sont physiquement limite, sans compté qu'ils ne se sont pas montré tres brilliant dans la construction du jeu.
J'irai cracher sur vos tongs !
OutlawHeart
J'ai du mal à comprendre les difficultés des équipes africaines, on sort tout le temps l'argument de l'entraîneur européen qui les bride, mais la grande majorité des joueurs camerounais, ivoiriens, nigérians entre autres peuplent les plus grands clubs européens.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
cold
  • Vintage Top utilisateur
Citation:
grande majorité des joueurs camerounais, ivoiriens, nigérians entre autres peuplent les plus grands clubs européens

Je crois pas. Seuls quelques uns jouent dans des grands clubs pas la majorité en tout cas.

Après tout dépend de ta définition de grands clubs.
ZePot a écrit :
Je suis un peu comme Didi : je m'intéresse au foot tous les deux ans (coupe du monde, coupe d'europe). C'est plus marrant quand ce sont des pays qui s'affrontent, et sinon il n'y a plus de limite à la perte de temps, ce n'est que du divertissement après tout.

La discipline elle-même mérite sa popularité, c'est un sport complet, il y a l'exploit individuel, le collectif, la virtuosité, la technique, le physique, la tactique, la stratégie... Il est également intéressant de noter qu'on y trouve tous les gabarits, ce n'est pas un sport qui sélectionne un type de physique particulier. Les règles sont simples, efficaces, et laissent une grande liberté. Bref, je ne vois pas ce qu'on pourrait inventer de plus universel.
si il ya plus universel le free fight tout le monde s est battu dans sa vie et c est même un reflexe humain , juste diabolisé en france par les bobos bien pensants qui pensent que c est un sport violent alors que bien moins de blessés qu au foot ou rugby
Bad Monkey
Ma porca miseria Buffon!!! Che figuraccia di merda che ci fa fare....
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Neorossi
Ah, on est sur G.it ?
Shine On You Crazy Diamond...
teezer
  • Special Total utilisateur
Bad Monkey a écrit :
Ma porca miseria Buffon!!! Che figuraccia di merda che ci fa fare....

Donde esta la mama de Pedro???
Barberousse user-club
Bad Monkey
Desole... C'est le coeur qui a parle, dire que moi, Juventino de naissance et de coeur je dois avouer que Gigi Buffon doit partir en pension, c'est plus possible...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Le Heyd
J'ai pas compris, il a quoi Jean-Louis Bouffon?
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
sciatique d'après ce qu'ils ont dit tout à l'heure à la télé.
ils sont aussi bons que nous les italiens
Le Heyd
darko_parrain a écrit :
ils sont aussi bons que nous les italiens

Au moins ils sont revenus au score après avoir été menés. mieux que 0 - 0 je trouve. Enfin pas génial quand même, en face c'était pas du grand Paraguay. Pour l'instant à part l'Allemagne le niveau est pas terrible. On verra le Brésil, le Portugal et l'Espagne. Remarque faire une grosse phase de poules c'est bien beau si c'est pour faire comme l'Espagne en 2006...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Perso côté italien jm'attendais a bien "pire" que ca, néanmoins jsuis pas convaincu par l'association iaquinta/gilardino qui ne se projette pas assez vite de l'avant a mon sens.

Sinon malgré le but a contre courant du match, force est de constater qu'ils vont être présent, le pressing défensif qu'ils ont appliqué pendant tout le match était impressionant, sans compter les coups de pieds arrêté ou ils sont toujours aussi tranchant, et l'absence de pirlo.

Je pense qu'ils vont finir par monter en puissance dans la compet'.

Apres ne vous enflammez pas trop vite sur l'allemagne, le résultat et la manière était certe encourageant, néanmoins a voir contre une équipe plus solide.
Parce qu'entre le fait que les australiens ont laissés ozil libre en 1er mi temps, et le carton rouge je ne sais pas si c'est tres significatif.
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...