Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Mais mon dieu que l'espagne est hallucinante ! autant dans l'erreur que dans le jeu offensif ! manque plus qu'à cadrer...

rolala la barre... le gardien ... quand ça veut pas ...
Azazello
Cette Coupe du Monde ressemble de plus en plus à celle de 2002.
OutlawHeart
C'est nimp'
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
YAPOUSSIE
Md et Mrs nous avons eu l'honneur de voir la meilleur équipe du monde !
je suis en langage d'jeune : MDR ...
pour moi a part l'Allemagne ca reste plutôt archi ouvert , faite vos jeu
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
MC Circulaire
1flow3 a écrit :
le 4eme gardien dans les 30 était Landreau
le troisième gardien se blesse
la france fait une demande pour rappeler un nouveau troisième gardien...

ruffier!

trop bon le raymond

J'avais noté, il doit l'avoir amer le Landreau
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
nathj
  • Special Méga utilisateur
Merde j'aurais dû parier.
didithegrave
Merveilleux... les favoris se pissent dans les pieds les uns après les autres.
Je trouve que c'est une coupe du monde qui commence de façon intéressante, les enjeux aux deuxièmes et troisièmes matchs de poules seront forcément plus importants, et la pression va monter petit à petit.
Je sais pas vraiment si le niveau entre les grands favoris et les outsiders s'est tassé, ou alors que ces mêmes favoris sont en excès de confiance, mais c'est très ouvert encore.

Y'a rien de plus chiants que des grands favoris qui mettent des 5-1 à des petites équipes ou que le match soit plié au bout de la première mi-temps, non ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
DarkVadehors a écrit :
Une question pour les gros fans de foot :

Les reprises de volées et les retournées acrobatiques ça existe encore ?
oui pourquoi

didithegrave
YAPOUSSIE a écrit :

L'Allemagne a bien joué mais à mon avis ils iront pas loin. Un 4-0 contre l'Australie, ça veut absolument rien dire. L'Argentine à 1-0 et en deça de son potentiel m'a bien plus impressionnée.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
OutlawHeart
MC Circulaire a écrit :
http://www.equipe-algerie.com/le-journal-liberation-tient-des-propos-honteux-envers-les-joueurs-algeriens.html

C'est pas bien méchant non plus
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
MC Circulaire a écrit :
http://www.equipe-algerie.com/le-journal-liberation-tient-des-propos-honteux-envers-les-joueurs-algeriens.html
toujours à se plaindre , t inquiète que la presse espagnole çà va etre bien pire demain
MC Circulaire
OutlawHeart a écrit :
MC Circulaire a écrit :

C'est pas bien méchant non plus

Non mais c'est rigolo
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
YAPOUSSIE
didithegrave a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :

L'Allemagne a bien joué mais à mon avis ils iront pas loin. Un 4-0 contre l'Australie, ça veut absolument rien dire. L'Argentine à 1-0 et en deça de son potentiel m'a bien plus impressionnée.

Ok pour le 4-O qui veut rien dire , donc les autres scores ne veulent rien dire non plus pas plus l'Argentine que la Corée ou la Suisse
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
didithegrave
Ah la France et l'Algérie, c'est comme un vieux couple, ils s'envoient des pics, ils se charrient, se détestent, mais ils peuvent surtout pas vivre l'un sans l'autre.

J'avoue que l'équipe d'Algérie n'a pas la classe de celle de 82. Ils sont tous nés en France en plus, c'est un peu les rebus de la selection française genre "ya kho ya, on joe por l'algirie piské on a pourra jamais joué pour la Fronce".
Heureusement que l'abruti congénital qui a écopée de deux cartons jaunes ne pollueras pas le prochain match par sa présence.
C'est un peu l'équipe C de l'équipe de France, en gros.
J'espère que le match de vendredi me donnera tort.

En ce moment sur backstage...