Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Ah la France et l'Algérie, c'est comme un vieux couple, ils s'envoient des pics, ils se charrient, se détestent, mais ils peuvent surtout pas vivre l'un sans l'autre.

J'avoue que l'équipe d'Algérie n'a pas la classe de celle de 82. Ils sont tous nés en France en plus, c'est un peu les rebus de la selection française genre "ya kho ya, on joe por l'algirie piské on a pourra jamais joué pour la Fronce".
Heureusement que l'abruti congénital qui a écopée de deux cartons jaunes ne pollueras pas le prochain match par sa présence.
C'est un peu l'équipe C de l'équipe de France, en gros.
J'espère que le match de vendredi me donnera tort.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
OutlawHeart
C'est un peu n'importe quoi ces histoire de sélections nationales, ça devient comme les clubs. T'es bon au foot ? Viens, on te file la nationalité française/suisse/japonaise/ tunisienne au choix
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
OutlawHeart a écrit :
C'est un peu n'importe quoi ces histoire de sélections nationales, ça devient comme les clubs. T'es bon au foot ? Viens, on te file la nationalité française/suisse/japonaise/ tunisienne au choix
la mondialisation tout çà , enfin en italie c est plus facile pas de noirs dans lequipe et en espagne j en ai pas vu non plus
JadedHeart
darko_parrain a écrit :
OutlawHeart a écrit :
la mondialisation tout çà , enfin en italie c est plus facile pas de noirs dans lequipe et en espagne j en ai pas vu non plus

Normal quand y a en a pas ca va c'est quand il y en a plusieurs qu'il y a des problèmes.

J'adore les mecs choqués par les pics contre leur équipe d'Algérie mais qui trouvent normal de siffler durant les hymnes.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
didithegrave
JadedHeart a écrit :

J'adore les mecs choqués par les pics contre leur équipe d'Algérie mais qui trouvent normal de siffler durant les hymnes.

Sur ce point là je peux pas te donner tort.
Qu'est ce que tu veux, ces pauvres bougres ont plus que l'équipe nationale à quoi se raccrocher.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
20th Century Boy
Magie du football: dans un mois vous etes les meilleurs amis du monde et vous partez en vacance ensemble.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
cold
  • Vintage Top utilisateur
darko_parrain a écrit :
OutlawHeart a écrit :

En Espagne si
http://www.footballdatabase.eu(...).html

Excellent joueur de Villareal

J'en ai un peu marre de cette auto-flagellation qu'ont souvent certains à propos de ces "pays européens blancs racistes"

Je suis persuadé que si un blanc de nationalité togolaise postulait à jouer dans l'équipe nationale (donc à 100% noire), il aurait peut-être encore plus de mal...

Je suis bien sur contre le racisme, et malheureusement il y a autant de racistes blancs que noires qu'arabes ou que chinois...

Perso je ne ressents absolument pas ce remords post-colonialiste de français à la peau blanche
didithegrave
20th Century Boy a écrit :
Magie du football: dans un mois vous etes les meilleurs amis du monde et vous partez en vacance.

Comme quoi les xénophobes du ch'nord et les Algériens désabusés ont leur point d'entente commun.

C'est une blague bien entendu.
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
OutlawHeart a écrit :

Et les sélectionneurs étrangers...

Eriksson qui ne parle pas un mot de français, et qui ne peut pas communiquer avec ses joueurs. Il est là pour être là, histoire de remplir la feuille de match. Aucune affinité avec les joueurs. Le top.

Et Capello qui entraine les anglais...

Ces types.. quand ils gagnent (admettons..) ils sont heureux pour qui ? putain encore un sale débat.
cold a écrit :
darko_parrain a écrit :
OutlawHeart a écrit :

En Espagne si
http://www.footballdatabase.eu(...).html

Excellent joueur de Villareal

J'en ai un peu marre de cette auto-flagellation qu'ont souvent certains à propos de ces "pays européens blancs racistes"

Je suis persuadé que si un blanc de nationalité togolaise postulait à jouer dans l'équipe nationale (donc à 100% noire), il aurait peut-être encore plus de mal...

Je suis bien sur contre le racisme, et malheureusement il y a autant de racistes blancs que noires qu'arabes ou que chinois...

Perso je ne ressents absolument pas ce remords post-colonialiste de français à la peau blanche

senna joue plus en equipe d espagne et est devenu nul je crois , il ya aussi balotelli qui est detesté en italie et qui a pas ete pris en italie pour le reste d accord avec toi mais c est hors sujet , en algerie quand on y va ils nous aiment bien plus que les algeriens français d ici , c est plutot un problême français qui a pas su federer une identité , d ailleurs les blancs bretons se sentent pas plus français
S a écrit :
OutlawHeart a écrit :

Eriksson qui ne parle pas un mot de français, et qui ne peut pas communiquer avec ses joueurs. Il est là pour être là, histoire de remplir la feuille de match. Aucune affinité avec les joueurs. Le top.

Ces types.. quand ils gagnent (admettons..) ils sont heureux pour qui ? putain encore un sale débat.
je suis d accord mais entre ray man et capello ou erikson tu prendrais qui honnetement
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
darko_parrain a écrit :
S a écrit :
OutlawHeart a écrit :

je suis d accord mais entre ray man et capello ou erikson tu prendrais qui honnetement

Euh, je suis hétéro.

On s'éclate entre Beaaaaaaaaaaaufs.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Juste pour info Novopress est un site identitaire donc à prendre avec des pincettes.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
cold
  • Vintage Top utilisateur
MC Circulaire a écrit :
1flow3 a écrit :
le 4eme gardien dans les 30 était Landreau
le troisième gardien se blesse
la france fait une demande pour rappeler un nouveau troisième gardien...

ruffier!

trop bon le raymond

J'avais noté, il doit l'avoir amer le Landreau

http://www.lequipe.fr/Football(...).html
Skelter a écrit :
Juste pour info Novopress est un site identitaire donc à prendre avec des pincettes.
tous les sites sont subjectifs de toute façon
OutlawHeart
Footix a encore parlé, Ruffier c'est une pointure les mecs.
Sinon pour en revenir aux histoires de sélections nationales, soit on fait des vraies équipes nationales, soit on assume et on fait une coupe du monde des clubs avec qui achète qui veut. Parce que le but d'une sélection nationale c'est de représenter le pays, et donc faut quand même qu'on s'y retrouve un peu.
Les seuls que je ressortirais du lot c'est les mecs volontaires comme Evra, Toulalan, Lloris, Gourcuff, Diaby ...
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"

En ce moment sur backstage...