Kunde a écrit :
Le score est sévère je trouve, en effet 2 buts ou les argentins ont de la chance (le 1er et le 3eme) jsuis d'accord que la chance ce provoque, mais bon... Je maintiens jtrouve que le score est dur par rapport a ce qu'il c'est passé, meme si la victoire est mérité.
Ouais, ça compensera les quinze arrêts du gardien coréen sur les missiles de Tevez/DiMaria ...
Kunde a écrit :
Apres pour le débat sur il faut que foot=rythme etc... Jsuis pas d'accord avec ca, le foot n'est pas un spectacle, le foot est un jeu, l'important dans un jeu c'est de gagner. Apres si il y a les 2 tant mieux, mais le spectacle n'est pas le but 1er d'un jeu.
En tout cas c'est les nord coréens qui vont bien se foutre de leur gueule.
Non non, ça c'est ton avis, c'est comme gagner une partie d'échecs inlassablement avec le coup du berger ... évidemment que la manière et le spectacle entrent autant en ligne de compte, si tous les matches se soldaient par 0-0 victoire aux pénos après une attaque-défense pénible, personne ne s'y intéresserait.
cold a écrit :
Citation:
Il nous a fait le hold up du siècle quand même. Se signaler à la France comme étant de nationalité française, hop une réputation grandit en Europe, et un contrat juteux au Real Madrid, c'est cadeau !
surtout qu'il est intra-communautaire en étant aussi français...
Il est né en France, il a un passeport français, c'est comme ça, point. Il a été formé à River Plate, il a passé sa jeunesse en Argentine, je ne vois pas le problème de jouer en sélection Argentine. Si encore il avait commencé dans un centre de formation français ... c'est de l'intégrer en équipe de France qui aurait été un hold up, soyons sérieux.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »