AnGeL_Of_SiN a écrit :
Non non, ça c'est ton avis, c'est comme gagner une partie d'échecs inlassablement avec le coup du berger ... évidemment que la manière et le spectacle entrent autant en ligne de compte, si tous les matches se soldaient par 0-0 victoire aux pénos après une attaque-défense pénible, personne ne s'y intéresserait.
J'comprends pas bien ton parallèle avec le coups du berger, pour moi le coup du berger dans le foot, ca reviendrait a un match ou l'équipe prends 5-6 but pour n'en mettre aucun, et ce des la 1er mi temps.
Non ce qui compte c'est l'intelligence avec laquelle les équipes joue leur jeu, donc la qualité du jeu proposé qu'il soit offensif ou défensif.
A mon sens il faudrait filmer dans la largeur de temps en temps pour mieux comprendre ce qu'il ce passe en terme de mouvement (les permutations, comment les lignes évolue en phase offensive/défensive, les appels, et j'en passe).
Perso quand jveux voir un spectacle, jvais voir un concert, une pièce de théâtre, ou encore me faire un ciné.
D'ailleurs puisqu'on parle échec.
Darko désolé pour le temps de mise en route, mais entre les exams et les fêtes post exam, j'ai pas eu beaucoup de temps pour rebosser, j'ai pas encore retrouvé mon niveau.
J'irai cracher sur vos tongs !