Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
"Le pire sélectionneur depuis Louis XVI" qu'il disait.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
et les gars surtout n'oublions pas escalette et le graet dans notre thérapie de groupe

si on leur crache pas dessus il nous manquera quelquechose
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Bien sûr ! C'est bien Escalettes qui a imposé Raymond-la-fiente malgré une déroute mémorable. Sa tête au bout d'une pique !
Bad Monkey
JadedHeart a écrit :
JE suis en train de regarder Domenech ...il a moins de gueule là!

@bad monkey: on voit que la presse est manipulé chez toi parce que chez nous on avait aucun doute sur l'issue!

Vraiment non(au moins pas dans ce cas precis...), ici on apprecie la France, pas comme chez vous pour l'Italie
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
l italie je les vois pas non plus très bien ce sont 2 equipes vieillissantes , le pire c est qu on a eu l euro on est qualifié d office mais on va etre ridicule

j espere une victoire des pays bas çà changerait un peu
JadedHeart
bad monkey: Ah moi j'ai rien contre l'Italie ma nana parle couramment Italien et voudrait même y aller le plus souvent possible.
En plus votre équipe est meilleure que la notre, vos animatrices TV aussi mdr

enfin je suis entrain de réfléchir à ce que domenech va pouvoir sortir après l'élimination...le mariage c'est déjà tenté donc à part demander à prendre une concession au cimetière avec Estelle je vois pas.

Moi j'aimerais bien voir l'Argentine. ou alors une equipe surprise genre Chili ou une équipe asiatique
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
The Duke
Pour Domenech... moi j'pense que l'équipe a autant de responsabilité que le coach. C'est 50-50.

Une classe qui a des mauvais résultat scolaire, c'est les élèves qui sont branleurs, et le prof qui ne sait pas déclencher l'étincelle du travail...

En sport c'est pareil : autant Domenech ne prend pas toujours les bonnes décisions, autant les joueurs franchement... ce soir j'ai pas vu une équipe, mais des poteaux qui portent le même maillot... C'est affligeant

Aucun esprit collectif, aucun esprit de groupe, aucune cohésion... juste des gars qui sont payé un million par touche de balle et qui s'en foutent du reste. Quand j'vois par exemple Anelka marcher.. en pleine coup du monde quoi merde ! Ou des latéraux comme Malouda ou Ribéry incapable de faire un beau centre correct...

Faut changer d'état d'esprit, faut changer la mentalité, faut changer l'entraineur, faut changer les joueurs...
1flow3
kapoutz a écrit :

Une classe qui a des mauvais résultat scolaire, c'est les élèves qui sont branleurs, et le prof qui ne sait pas déclencher l'étincelle du travail...

La différence c'est que moi (je suis prof) mes élèves je les ai pas choisi
si je sélectionne mes élèves ils auront des bons résultas scolaires (regarde henry IV ou assimilés)

Domenech il a choisi ses joueurs, il a pris des connards il a qu'à creuver

en ce moment Riolo que j'aime habituellement pas règle ses comptes sur RMC, il est d'une effroyable lucidité
Bad Monkey
JadedHeart a écrit :

En plus votre équipe est meilleure que la notre, vos animatrices TV aussi mdr

On verra dimanche, on a pas d'attaquant vraiment decisif... Pour les animatrices, oui, on vous enterre bien profond!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
The Duke
Moué... j'pense pas qu'à ce niveau, on peut dire qu'il y ai des mauvais joueurs... Ils ont du potentiel, mais ils foutent quedal sur le terrain. Domenech aura beau leurs faire un chèque de quelque millions, si ils ne veulent rien branler, on pourra rien faire d'autre.

Mais vraiment... c'est affolant de voir un mec comme Anelka marcher quoi... (j'lai déjà dit mais vraiment, ça m'a marqué)

PS: parlons d'un truc plus intéressant : t'es prof de quoi ?
1flow3
1flow3 a écrit :

mais maintenant qu'on est presque assuré d'un france argentine en 8ème si j'était un joueur de l'équipe de france j'essaierai de me faire éliminer en poules

ils ont eu la meme idée que moi avant le match

c est du sport acceptons la defaite logique
The Duke
1flow3 a écrit :
sport

AAAAhhh t'es pas vraiment prof quoi

Au lycée ?
1flow3
ah ben tout le monde l'accepte ca y a pas de soucis
maintenant faut en tirer les consequences

puis moi j'ai les nerfs meme si ca fait un bail que j'avais annoncé je suis ennervé quand meme
1flow3
kapoutz a écrit :
1flow3 a écrit :
sport

AAAAhhh t'es pas vraiment prof quoi

Au lycée ?

plus maintenant
j'étais en lycée à paris

maintenant l'academie de nice c'est en collège

je reconnais qu on est des profs un peu à part

En ce moment sur backstage...