Bad Monkey a écrit :
Vraiment non(au moins pas dans ce cas precis...), ici on apprecie la France, pas comme chez vous pour l'Italie
Vraiment ? Ou c'est juste trezeguet et platini ?
Bref Cortés aurait dû terminer le job au XVeme siècle !
Sinon ribéry en 10 c'était rigolo mais ca ne marchait pas du tout comme je l'avais dit (mais bon c'était pas tres dur a prévoir en même temps).
Apres les autres j'en sais rien, j'étais absolument scandalisé par notre ligne défensive qui a multiplié des boulettes, qu'on pourrait appellé des "fautes professionelles" a ce niveau (Y en a pas un seul qui est irréprochable dans cette ligne, ils ont tous fait des bourdes monstrueuses).
Donc je n'ai pas pu juger de la prestation des autres, même si le fait qu'on est pas marqué est un constat d'échec, parce que la charnière et le gardien mexicain, c'est pas du tres gros niveau non plus.
Bref gourcuff aurait au moins été utile pour les coups de pieds arrêté, qui était tous tres salement frappé, voir même qui sait ! Dans le jeu !.
Sinon j'ai pas pu m'empêcher de me marrer tellement c'était pathétique, Et je suis complètement d'accord avec les masques de catcheur des supporter mexicain, qui ont dû se faire une fête d'anthology !
Et par la suivante j'annonce que désormais je supporte la corée du nord, vue que de toute façon ni l'uruguay ni le mexique n'ont d'intérêt a perdre (d'ailleurs je pense que ce n'est même pas la peine de le regarder).
J'irai cracher sur vos tongs !