Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
kapoutz a écrit :
1flow3 a écrit :
sport

AAAAhhh t'es pas vraiment prof quoi

Au lycée ?

plus maintenant
j'étais en lycée à paris

maintenant l'academie de nice c'est en collège

je reconnais qu on est des profs un peu à part
The Duke
1flow3 a écrit :
kapoutz a écrit :
1flow3 a écrit :
sport

AAAAhhh t'es pas vraiment prof quoi

Au lycée ?

plus maintenant
j'étais en lycée à paris

maintenant l'academie de nice c'est en collège

je reconnais qu on est des profs un peu à part

Ah oué au collège... j'te plains (prof de sport lycée c'est... rien faire. Prof de sport collège c'est garderie presque )
c est 15 h par semaine les profs d eps j crois
Timothée
Affligeant... La "prestation" d'Anelka mon dieu... Merci Escalettes...
GuitaristeX
Bon bah j'viens de voir le résultat Je rentre de 4h de répète et j'ai bien fait ahahaha ! Vivement Samedi notre concert Géant sur le vieux port !

Et Fuck l'équipe de France et son coach et la fédé.
didithegrave
Je vais faire comme les No Comment le matin sur Euronews.

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
OutlawHeart
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Bad Monkey a écrit :
Vraiment non(au moins pas dans ce cas precis...), ici on apprecie la France, pas comme chez vous pour l'Italie

Vraiment ? Ou c'est juste trezeguet et platini ?

Bref Cortés aurait dû terminer le job au XVeme siècle !

Sinon ribéry en 10 c'était rigolo mais ca ne marchait pas du tout comme je l'avais dit (mais bon c'était pas tres dur a prévoir en même temps).
Apres les autres j'en sais rien, j'étais absolument scandalisé par notre ligne défensive qui a multiplié des boulettes, qu'on pourrait appellé des "fautes professionelles" a ce niveau (Y en a pas un seul qui est irréprochable dans cette ligne, ils ont tous fait des bourdes monstrueuses).
Donc je n'ai pas pu juger de la prestation des autres, même si le fait qu'on est pas marqué est un constat d'échec, parce que la charnière et le gardien mexicain, c'est pas du tres gros niveau non plus.
Bref gourcuff aurait au moins été utile pour les coups de pieds arrêté, qui était tous tres salement frappé, voir même qui sait ! Dans le jeu !.

Sinon j'ai pas pu m'empêcher de me marrer tellement c'était pathétique, Et je suis complètement d'accord avec les masques de catcheur des supporter mexicain, qui ont dû se faire une fête d'anthology !

Et par la suivante j'annonce que désormais je supporte la corée du nord, vue que de toute façon ni l'uruguay ni le mexique n'ont d'intérêt a perdre (d'ailleurs je pense que ce n'est même pas la peine de le regarder).
J'irai cracher sur vos tongs !
remayz
  • Vintage Top utilisateur
je ne sais pas si certains ont écouté RMC juste apres le match mais c'était anthologique !
Jean michel larqué et tous les invités ont descendu en flammes la selection, Domenech, les institutions du foot francais, appelant de leurs voeux a un "grand ménage" et une "révolution", sans quoi le foot français, et pas seulement l'équipe de france sont morts.

C'est pour cette même raison que depuis le vol de la qualification contre l'Irlande je souhaite une défaite forte et humiliante des bleus en poules.. histoire que ça bouge et qu'on puisse revenir en forme peut être dès le prochain mondial.

mais cette année, y'a rien a voir !!

(j'avais diagnostiqué 2-0 pour le mexique avec mes collègues.. ça va charrier a mort lundi ^^)
OutlawHeart
Je sais plus qui m'a dit hier ici que l'équipe allait se saborder toute seule quand je parlais de faire le ménage, mais bravo.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
traviswalk
Ouf ! On l'a échappé belle,merci les Bleus...Perso çà m'aurait fait mal qu'on m'annonce que je n'aurais pas de retraite avant 70 ans sur fond de "on est les champions" chanté par des millions d'abrutis....
StevieREddy
Pas bon pour la FFF en terme de nouveaux licenciés dans les équipes de jeunes ( débutants , poussins enfin U quelque chose maintenant ) pour la prochaine saison ...

Edit: de nouveaux licenciés à la FFF peut-être ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
fifdefif
En tout cas maintenant on sait comment ça joue sans Gourcuff
et sutout que ce n'est pas demain qu'on reverra le duo Rbery -Anelka comme selectionneur de l'EDF
Olivier
Pour le coup, c'est Carrefour & Co qui ont manqué d'ambition: le vrai coup médiatique aurait été de rembourser les écrans plats si la France arrivait déjà en huitième de finale...

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Yep pas grand chose à rajouter.

Cette équipe fait pitié. Tant sportivement qu'humainement.
T'as même pas envie de les respecter tellement ils sont bouffis de connerie. Sans compter que pour eux porter le maillot de l'EDF ne signifie rien.
Quand tu vois qu'en face les Mexicains mouillent le maillot, jouent collectif, inventent du jeu qu'est ce que tu veux faire?

Après on peut charger Domenech, la fédé c'est clair mais pour moi les 1ers coupables sont les joueurs. Sur le terrain t'as des gars qui refusent de faire des passes leur meneur de jeu, qui complotent en coulisse pour le faire éjecter de l'équipe et qui pour couronner le tout jouent comme des merdes et marchent sur le terrain...
J'espère qu'on saura ce qui s'est réellement passé dans ce groupe car j'ai l'impression qu'il y a beaucoup à dire sur le côté extra sportif...

PS: N'empêche que c'est fou qu'un gars comme Abidal joue au Barça. Il est coupable sur les 2 buts.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...