Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Yep pas grand chose à rajouter.

Cette équipe fait pitié. Tant sportivement qu'humainement.
T'as même pas envie de les respecter tellement ils sont bouffis de connerie. Sans compter que pour eux porter le maillot de l'EDF ne signifie rien.
Quand tu vois qu'en face les Mexicains mouillent le maillot, jouent collectif, inventent du jeu qu'est ce que tu veux faire?

Après on peut charger Domenech, la fédé c'est clair mais pour moi les 1ers coupables sont les joueurs. Sur le terrain t'as des gars qui refusent de faire des passes leur meneur de jeu, qui complotent en coulisse pour le faire éjecter de l'équipe et qui pour couronner le tout jouent comme des merdes et marchent sur le terrain...
J'espère qu'on saura ce qui s'est réellement passé dans ce groupe car j'ai l'impression qu'il y a beaucoup à dire sur le côté extra sportif...

PS: N'empêche que c'est fou qu'un gars comme Abidal joue au Barça. Il est coupable sur les 2 buts.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
1flow3
remayz a écrit :
je ne sais pas si certains ont écouté RMC juste apres le match mais c'était anthologique !

Me suis régalé (heuresement y a eu ca hier)

beaucoup de verité dans ce qui a été dit hier, et beaucoup de choses que tout le monde pense tout bas
je vais réécouter l'emission tient
YAPOUSSIE
OutlawHeart a écrit :
Je sais plus qui m'a dit hier ici que l'équipe allait se saborder toute seule quand je parlais de faire le ménage, mais bravo.

Moi , et franchement c'était pas de gaité de cœur , en même temps c'était tellement logique , j'ai même pas les boules pour la f'rance par contre pour l'Irlande ...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
fifdefif
Citation:
PS: N'empêche que c'est fou qu'un gars comme Abidal joue au Barça. Il est coupable sur les 2 buts.

Eh oui mais à côté il a Puyol,Iniesta,Marquez (héhé),Piqué,Xavi et Messi pour pas perdre les ballons connement dans le camp adverse
Skelter
Rien à voir mais théoriquement une finale Argentine-Brésil est possible.
Putain comment ça serait trop bon.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
1flow3
"la pelle du 18 juin": titre de l'équipe

"les imposteurs": titre de la page sure les joueurs

c'est soft moi j'aurai mis "les trous du cul arrogants prétentieux et cons qui savent ni lire ni ecrire et qui font pleurer les enfants" mais imposteurs ca regroupe bien ce que je veux dire
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
le deuxième but Abidal termine l'histoire mais c'est Evra le fautif... il se fait prendre deux metres par l'attaquant... ABidal a plus torp le choix après.
Sinon c'est sur que RMC c'était assez hallucinant.
j'aime pas leur coté "on vous l'avait dit depuis 6 mois" mais sinon ils sont effectivement bons !
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Skelter
ori a écrit :
le deuxième but Abidal termine l'histoire mais c'est Evra le fautif... il se fait prendre deux metres par l'attaquant... ABidal a plus trop le choix après.
j'aime pas leur coté "on vous l'avait dit depuis 6 mois" mais sinon ils sont effectivement bons !

oué mais bon découper un gars dans la surface c'est le péno direct assorti d'une biscotte. Si ça se trouve le mexicain aurait foiré comme une merde ou Lloris aurait assuré.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
1flow3
ori a écrit :
le deuxième but Abidal termine l'histoire mais c'est Evra le fautif... il se fait prendre deux metres par l'attaquant... ABidal a plus torp le choix après.

il l'avaient dit depuis 4 ans!
pour ça moi je supporte pas les gens qui retournent leur veste, mais la c'est pas le cas

mais c'est vrai qu'on va en avoir des journaleux qui vont arriver en disant on l'avait prévu

j'espere qu'escalette qui est le premier responsable ne passera pas entre les gouttes
fifdefif
Skelter a écrit :
ori a écrit :
le deuxième but Abidal termine l'histoire mais c'est Evra le fautif... il se fait prendre deux metres par l'attaquant... ABidal a plus trop le choix après.

oué mais bon découper un gars dans la surface c'est le péno direct assorti d'une biscotte. Si ça se trouve le mexicain aurait foiré comme une merde ou Lloris aurait assuré.

Surout qu'il faut rendre à Cesar..............les mexicains ne sont pas des foudres de guerre devant.Ca vendange epais même si ils mettent du coeur . Les 2 buts on leur donne .Contre l'Uruguay avec sa défense en béton qui sait decouper les attaquants loin des zones de verité ça pue le match nul à plein nez sans arrangements
Lutinvolant
(sur l'air d' I Will Survive) LA LALA LA LA LALALALALA LA LALA LA...

Hein ?

Quoi, perdu ? Mais c'est sûr ?

C'est fini ? Alors y'aura pas de foule sur les champs, de gardien de but au MacDo, de Président en maillot bleu ?

Bon, alors je range mon Gloria Gaynor...

Le Lutin "post inutile..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Bad Monkey
YAPOUSSIE a écrit :

Moi , et franchement c'était pas de gaité de cœur , en même temps c'était tellement logique , j'ai même pas les boules pour la f'rance par contre pour l'Irlande ...

Aujourd'hui la Gazetta dello sport titre "Adieu Domenech!" "Le Mexique venge l'Irlande"
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
cold
  • Vintage Top utilisateur
L'infime chance de passer pour les Bleus est que le Mexique perde avec au moins 2 buts d'écart contre l'Uruguay et que la France gagne avec au moins 3 buts d'écart face à l'Afrique du Sud...

Si ça se produit, je me coupe une couille et je la fais revenir avec des petits oignons !
LucasH
  • Special Méga utilisateur
C'est noté.
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
YAPOUSSIE a écrit :
OutlawHeart a écrit :
Je sais plus qui m'a dit hier ici que l'équipe allait se saborder toute seule quand je parlais de faire le ménage, mais bravo.

je comprends pas ce qu'on a avec l'Irlande.
un Irlandais qui était interviewé disait que franchement fallait arréter avec cette main parce que ça n'avait dérangé personne quand pendant la campagne l'Irlande avait aussi marqué un but de la main...

Pareil pour la main de Dieu, Maradona a beau être un génie le but contre l'angleterre a bien été marqué de la main...

c'est un fait de jue nul mais qui justifie pas d'avoir mal au coeur pour l'Irlande.

99% des joueurs de toute nationalité auraient fait ce que Thierry Henry a fait et ne l'auraient pas dit...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
ori a écrit :
je comprends pas ce qu'on a avec l'Irlande.
un Irlandais qui était interviewé disait que franchement fallait arréter avec cette main parce que ça n'avait dérangé personne quand pendant la campagne l'Irlande avait aussi marqué un but de la main...

Pareil pour la main de Dieu, Maradona a beau être un génie le but contre l'angleterre a bien été marqué de la main...

c'est un fait de jue nul mais qui justifie pas d'avoir mal au coeur pour l'Irlande.

99% des joueurs de toute nationalité auraient fait ce que Thierry Henry a fait et ne l'auraient pas dit...

ben peut etre parceque l'Irlande méritait plus sa place que le la France ?
Mais ne vous en faites pas pour les Irlandais, je crois qu'ils s'en tamponnent pas mal et doivent bien rigoler.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...