Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
ori a écrit :
je comprends pas ce qu'on a avec l'Irlande.
un Irlandais qui était interviewé disait que franchement fallait arréter avec cette main parce que ça n'avait dérangé personne quand pendant la campagne l'Irlande avait aussi marqué un but de la main...

Pareil pour la main de Dieu, Maradona a beau être un génie le but contre l'angleterre a bien été marqué de la main...

c'est un fait de jue nul mais qui justifie pas d'avoir mal au coeur pour l'Irlande.

99% des joueurs de toute nationalité auraient fait ce que Thierry Henry a fait et ne l'auraient pas dit...

ben peut etre parceque l'Irlande méritait plus sa place que le la France ?
Mais ne vous en faites pas pour les Irlandais, je crois qu'ils s'en tamponnent pas mal et doivent bien rigoler.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
cold a écrit :
Non les Irlandais je m'en fou, pourquoi "ils mériteraient plus" ?

+1 pour Ori

Ils étaient supérieurs.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Bobba a écrit :
cold a écrit :

+1 pour Ori

Ils étaient supérieurs.

les irlandais étaient superieurs? on parle de la même équipe?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Bobba
Ah oui pardon, les français étaient les meilleurs puisqu'ils ont gagné 1-0, j'oubliais.
Jean D'Arcy, 1969
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Bobba, moi je veux bien tout avec l'équipe de france, ils sont mauvais, ils sont ci , ils sont la etc etc...

Mais par contre ils sont pas plus mauvais que l'Irlande

EX :
En phase de poule l'argentine a fait match nul contre l'equateur et a perdu contre la Colombie, et a pris 6-1 contre la Bolivie...

on en conclue quoi, que la Bolivie méritait plus que l'Argentine?

A un moment l'auto flagellation perpétuelle c'est plus rigolo...

L'Irlande ne méritait pas plus d'aller en coupe du monde que la France, et comme je le disais demande a Robbie Fowler quand il a marqué son but de la main pendant un match des qualifications si il est allé le dire a l'arbitre, et si les journaux irlandais s'en sont emparés...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Fabienm
ori a écrit :
Bobba a écrit :
cold a écrit :

+1 pour Ori

Ils étaient supérieurs.

les irlandais étaient superieurs? on parle de la même équipe?

non mais sérieux, les français sont vraiment des chèvres, y'en a pas un qui courrait sur le terrain. Qu'ils rentrent chez eux, ils ne méritent pas de jouer la phase finale de coupe du monde. Quand j'ai vu le match hier, j'ai eu honte
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
JadedHeart
Skelter a écrit :
ori a écrit :
le deuxième but Abidal termine l'histoire mais c'est Evra le fautif... il se fait prendre deux metres par l'attaquant... ABidal a plus trop le choix après.
Sinon c'est sur que RMC c'était assez hallucinant.
j'aime pas leur coté "on vous l'avait dit depuis 6 mois" mais sinon ils sont effectivement bons !

oué mais bon découper un gars dans la surface c'est le péno direct assorti d'une biscotte. Si ça se trouve le mexicain aurait foiré comme une merde ou Lloris aurait assuré.

tout comme gourcuff ils veulent peut être pas que Lloris touche la balle!
Maios bon vu la défense passoire...ca arrive plutôt souvent

Sans déconner j'aimerais bien lire les titres de la presse étrangère sur la corrida qui a eu lieu hier!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
fifdefif
Bobba a écrit :
ori a écrit :
je comprends pas ce qu'on a avec l'Irlande.
un Irlandais qui était interviewé disait que franchement fallait arréter avec cette main parce que ça n'avait dérangé personne quand pendant la campagne l'Irlande avait aussi marqué un but de la main...

Pareil pour la main de Dieu, Maradona a beau être un génie le but contre l'angleterre a bien été marqué de la main...

c'est un fait de jue nul mais qui justifie pas d'avoir mal au coeur pour l'Irlande.

99% des joueurs de toute nationalité auraient fait ce que Thierry Henry a fait et ne l'auraient pas dit...

ben peut etre parceque l'Irlande méritait plus sa place que le la France ?
Mais ne vous en faites pas pour les Irlandais, je crois qu'ils s'en tamponnent pas mal et doivent bien rigoler.

ils la meritent en quoi?????
Il se retouvent en barrage comme la France aprés des qualifs moyennes
Je rappelle qu'a un zero contre la France ils n'étaient pas qualifiés.Ils ont beaucoup de coeur mais leur specialité c'est plutôt d'envoyer les joueurs adverses à l'infirmerie et qu'ils sont aussi roublards ,tricheurs et vicelard que n'importe quel footeux pro
Il faut clore le débat la dessus une fois pour toute
Bobba
Tu as farpaitement raison ! ALLER LA FR..

Ah bah non..
Jean D'Arcy, 1969
JadedHeart
fifdefif a écrit :
c'est plutôt d'envoyer les joueurs adverses à l'infirmerie et qu'ils sont aussi roublards ,tricheurs et vicelard que n'importe quel footeux pro

En même temps à l'infirmerie ou sur le terrain l'équipe de France se vaut.
Puis tiens si tu aimes les qualificatifs que penses tu de fainéante, arrogante et incompétente pour l'edf?

Reconnaissons une chose à l'edf c'est qu'elle a réussi à faire la même chose qu'en 98: fédérer la France....pour leur casser la gueule!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
fifdefif
J'a i jamais dis que la France était bonne ,je dis que l'Irlande l'est encore moins
Mais si ça te deculpabilise te croire que l'Irlande avait plus sa place que l'EDF à ce mondial à cause d'un fait de jeu inérant au foot depuis qu'il existe (l'erreur arbitrale et l'injustice) et le fait que tout ça ne soit pas politiquement correct continue .tu sais ,même si on a été des chêvres sur ce coup là ,je ne pense pas que l'Irlande ira faire un tour au Bresil dans 4 ans main d'henry ou pas
attention je n'ai pas dit que la France prendrait l'avion aussi
YAPOUSSIE
Bon vu que j'ai pas mal de Portos avec moi sur le chantiers et que se sont des potes pour la plupart , qu'ils supportaient la France en même temps que leurs pays d'origine je vais leurs filer un coup de mains et me garder l'Angleterre avec au cas z'ou !!!
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
fifdefif
JadedHeart a écrit :
fifdefif a écrit :
c'est plutôt d'envoyer les joueurs adverses à l'infirmerie et qu'ils sont aussi roublards ,tricheurs et vicelard que n'importe quel footeux pro

En même temps à l'infirmerie ou sur le terrain l'équipe de France se vaut.
Puis tiens si tu aimes les qualificatifs que penses tu de fainéante, arrogante et incompétente pour l'edf?

Reconnaissons une chose à l'edf c'est qu'elle a réussi à faire la même chose qu'en 98: fédérer la France....pour leur casser la gueule!

Je suis plutot d'accord.Je rajouterai quand même la FFF et sa direction ainsi que Domenech et la c'est bon!
YAPOUSSIE
fifdefif a écrit :
J'a i jamais dis que la France était bonne ,je dis que l'Irlande l'est encore moins
Mais si ça te deculpabilise te croire que l'Irlande avait plus sa place que l'EDF à ce mondial à cause d'un fait de jeu inérant au foot depuis qu'il existe (l'erreur arbitrale et l'injustice) et le fait que tout ça ne soit pas politiquement correct continue .tu sais ,même si on a été des chêvres sur ce coup là ,je ne pense pas que l'Irlande ira faire un tour au Bresil dans 4 ans main d'henry ou pas
attention je n'ai pas dit que la France prendrait l'avion aussi

En gros je suis assez d'accord avec toi pour la main de TH sur le match avec l'Eire , par contre c'est sur la manière les Irlandais sont pas le genre de mecs a lâcher quoi que ce soit même dans la défaite , y'a l'art et la manière de prendre un branlée et pour eux le maillot c'est historiquement sacré , le notre c'est plus un accessoire de mode , d'ailleurs il est plutôt moche comme maillot un peux trop chargé a mon gout
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...

En ce moment sur backstage...