Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
fullbazar
C'est vrai que si on regarde le poids économique de ces pays dans le monde du football , on est en droit de se poser des questions

Je ne cherche d'excuse pour personne, moi je ne joue plus depuis 15 ans , c'est juste un constat et je me demande si le mal ne vient pas de celui-ci.
ori a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
OutlawHeart a écrit :
Je sais plus qui m'a dit hier ici que l'équipe allait se saborder toute seule quand je parlais de faire le ménage, mais bravo.

Moi , et franchement c'était pas de gaité de cœur , en même temps c'était tellement logique , j'ai même pas les boules pour la f'rance par contre pour l'Irlande ...

je comprends pas ce qu'on a avec l'Irlande.
un Irlandais qui était interviewé disait que franchement fallait arréter avec cette main parce que ça n'avait dérangé personne quand pendant la campagne l'Irlande avait aussi marqué un but de la main...

Pareil pour la main de Dieu, Maradona a beau être un génie le but contre l'angleterre a bien été marqué de la main...

c'est un fait de jue nul mais qui justifie pas d'avoir mal au coeur pour l'Irlande.

99% des joueurs de toute nationalité auraient fait ce que Thierry Henry a fait et ne l'auraient pas dit...

L'EdF n'a pas marqué un seul but contre l'Irlande ; rappelons que la 3F a ensuite refusé de rejouer le match.
Pour ce but contre l'Angleterre, Maradona était un tricheur pas du tout génial.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Doc Loco
bisrice a écrit :
ori a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
OutlawHeart a écrit :
Je sais plus qui m'a dit hier ici que l'équipe allait se saborder toute seule quand je parlais de faire le ménage, mais bravo.

Moi , et franchement c'était pas de gaité de cœur , en même temps c'était tellement logique , j'ai même pas les boules pour la f'rance par contre pour l'Irlande ...

je comprends pas ce qu'on a avec l'Irlande.
un Irlandais qui était interviewé disait que franchement fallait arréter avec cette main parce que ça n'avait dérangé personne quand pendant la campagne l'Irlande avait aussi marqué un but de la main...

Pareil pour la main de Dieu, Maradona a beau être un génie le but contre l'angleterre a bien été marqué de la main...

c'est un fait de jue nul mais qui justifie pas d'avoir mal au coeur pour l'Irlande.

99% des joueurs de toute nationalité auraient fait ce que Thierry Henry a fait et ne l'auraient pas dit...

L'EdF n'a pas marqué un seul but contre l'Irlande ; rappelons que la 3F a ensuite refusé de rejouer le match.
Pour ce but contre l'Angleterre, Maradona était un tricheur pas du tout génial.

Laisse-moi deviner: c'est ça que ton détecteur à bondieuseries avait repéré?
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Des sacré teigne a l'époque ces argentins, sans oublié le coup de la bouteille avec un somnifère en 90 contre les brésiliens en 1/8.

Bref pour moi il reste le plus grand.
J'irai cracher sur vos tongs !
StevieREddy
Junkie ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Bad Monkey
Doc Loco a écrit :
bisrice a écrit :

Tout le monde sait que c'est le nom qui a ete donne à l'epoque a cette action pas très clean de Maradona, rien a voir avec ses delires habituels... Ici à Naples c'est quasi un saint, faut pas dire du mal de Diego!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Hamer59
Une main reste une main qu'elle soit de Maradona, d'Henry ou de qui que ce soit, ça reste une main.
Tricher c'est tricher.

De la même manière, un "en avant" au rugby n'est pas réglementaire, la main au foot non plus. Et que l'équipe lésée le dénonce c'est normal, en même temps si c'était le schéma inverse, on aurait tout aussi gueulé.
L'Arbitrage archaïque y est pour quelques chose.

Après, qu'on me dise que le Mexique n'est pas une petite équipe, faut pas pousser, ils n'ont jamais gagné une coupe du monde, les seuls bons scores restent le quarts de final en '86 et '70. Certainement pas une aussi grande équipe que peuvent l'être l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne, l'Argentine...etc
Le fait qu'on dise qu'ils sont en dessous de l'Argentine (2 coupes du monde) et du Brésil (5 coupes du monde) est facile à dire, vu qu'il y'a une palanquée d'équipes qui le sont. Bref, le mexique est une petite équipe, respectable certes.

De toute façon, dans une coup du monde, il y'a deux tournois, les matchs de poules et les éliminatoires. Certaines équipes sont à l'aise en poules et d'autres sont meilleures en éliminatoires.
Les premiers matchs ne sont jamais simples, les grosses équipes ont la pression et le devoir d'être à l'image de leur renommé et les petites équipes donnent tout ce qu'elles ont de par leurs motivations et l'occasion assez unique de jouer contre des équipes mythiques et importantes.
On verra, une fois les poules terminées et qui passe en 8ème de finale.
Il restera une majorité de grosses équipes et un outsider (comme la Croatie en '98 ).

Le parallèle avec le schéma de la CM 2002 et celle-ci est assez évidente et au finale, c'était Allemagne - Brésil. Deux grosses équipes...

On verra...

OWNED !
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
20th Century Boy
Puisqu'on est dans les gentillesses...

En fait, l'entraineur idéal pour Anelka, ça serait Jean-Marie le Pen. Parce qu'il faudrait trouver quelqu'un qui le fasse courir, il ne fait que marcher...

http://www.videonaute.com/vide(...).html
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Doc Loco
Bad Monkey a écrit :
Doc Loco a écrit :
bisrice a écrit :

Tout le monde sait que c'est le nom qui a ete donne à l'epoque a cette action pas très clean de Maradona, rien a voir avec ses delires habituels... Ici à Naples c'est quasi un saint, faut pas dire du mal de Diego!

Non mais ça je sais . Ce qui me faisait marrer c'était de voir bisrice débarquer dans le topic foot - certains ont déjà évoqué son "détecteur" qui fait qu'il débarque dès que dieu ou la religion sont évoqués, d'où mon trait ironique (mais j'ai mal quoté: c'est Ori qui avait parlé de "main de dieu", provoquant l'arrivée "deux ex machina" de bisrice)
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
teezer
  • Special Total utilisateur
Voila, c'est fait, je déteste encore plus Anelka que je ne le détestais avant. Je ne me prononcerais pas sur le match face au Mexique, je n'ai vu que la prière demi-heure et encore, c'était contre ma volonté (la télé était allumé dans le kebab...). J'avais décidé de boycotter ce match de l'EDF. EDF dans laquelle, je ne me reconnais plus. Le temps qu'Anelka ou Ribery joueront, j'aurais beaucoup de mal.
C'est confirmé par les propos d'Anelka envers Domenech à la mi-temps. Je ne peux pas blairer Domenech, mais comment voulez-vous que l'on y arrive des pauvres merdes comme Anelka (alias, le mec qui n'a jamais rien apporté en équipe de France, qui a marqué autant de but que Govou, c'est dire le niveau du mec).
On a équipe qui attaqué par un conglomérat de branleur sans cervelle. Ribery et Anelka sont deux gros cons qui ne pensent qu'à eux (l'épisode Gourcuff me dégoute au plus haut point... D'ailleurs, le meilleur match de Gourcuff avec les bleus, c'est face à la Serbie... il venait d'arriver, et il n'était pas encore dénigrer... Un hasard, je ne crois pas...). Ribery mis à part son but face à l'Espagne en 2006, il n'a jamais rien apporté en EDF mis à part ses scandales, ses humeurs à la mords moi le noeud, et ses exigences d'enfants pourris gatés...

Honnêtement, je préfère un Henry cramé titulaire qu'un Anelka. Au moins, Henry, il a toujours tout donné pour les bleus.

J'espère que Blanc va faire le ménage dans cette équipe. On a de quoi avoir une belle équipe pour l'Euro 2012, mais il va falloir en dégager un sacré paquet et remettre certains dans le droit chemin.
Je serais même pour virer Ribery de l'EDF, d'en faire une personne non-grata. Mais, j'espère que Blanc pourra calmer ses ardeurs (ce dont, je doute...). Mais son attitude avec Gourcuff, et sur le terrain me dégoute.
Comme Evra, ça reste un mystère... Super bon avec ManU, mais inexistant avec les bleus.

Il va falloir que Blanc reconstruise en gardant comme bleus : Lloris, Mandanda, Carasso, Squillaci, Toulalan, A.Diarra, L,Diarra, Valbuena, Cissé, Gignac, Malouda, Diaby

Ca, c'est l'ossature actuelle des bleus, mais il ne faut pas oublier les damnés de cette coupe du monde (d'ailleurs, ils doivent bien se fendre la gueule) : Benzema,Nasri, Menez, Flamini, Cheyrou, Mexes.

Et, on a un sacré paquet de joueur talentueux qui sont amenés à arriver en équipe de France dans le futur et à en devenir les cadres : Cissokho, Tremoulinas, Ciani, Corchia, Sissokho, Capoue, N'zogbia, Kakuta, Gonalons, M'vila, Marveaux, Sakho et j'en oublie.

On a de quoi monter une très bonne équipe pour le futur. Une équipe avec beaucoup moins de branleurs qui ne pensent qu'à eux. Maintenant, c'est à Blanc de trouver la cohésion.
Barberousse user-club
AnGeL_Of_SiN
Doc Loco a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Doc Loco a écrit :
bisrice a écrit :

Non mais ça je sais . Ce qui me faisait marrer c'était de voir bisrice débarquer dans le topic foot - certains ont déjà évoqué son "détecteur" qui fait qu'il débarque dès que dieu ou la religion sont évoqués, d'où mon trait ironique (mais j'ai mal quoté: c'est Ori qui avait parlé de "main de dieu", provoquant l'arrivée "deux ex machina" de bisrice)

*
et tu ne trouves pas que c'est un indice de plus que bisrice n'est qu'un grossier samefag / multi-compte au long cours?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Timothée
Anelka est la pire des merdes, aucun respect pour le collectif, aucun respect pour la France... qu'il crève comme la sale petite racaille pourri par le fric qu'il est devenu.
meringue
OUi, effectivement moi aussi dégouté par l'attitude de certains joueurs, les choix de la fédération, Domenech et surtout par le fait qu'ils oublient tous une chose, c'est que des millions de gens attendent de pouvoir apprécier une équipe avec des valeurs éssentielles: courage, solidarité, partage, humilité....on est bien loin de tout ça et de toute façon, il parait évident que certains ne voient qu'à travers l'ornière de leur égo surdimensionné. La réaction d'Anelka ne m'étonne pas, c'est un trou du cul, quant à Ribery, son QI est vraiment à l'image de ses derniers déboires: est-il si con qu'il en oublie que Laurent Blanc construira son équipe autour de Gourcuff dès septembre? de toute évidence, oui, car en jouant les caids, il vient de se griller pour quelques mois.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Câpitaîne Z
Punaise, je croyais à une fake pour la Une de l'équipe! C'est vraiment gerbant!
Sinon je suis 100% d'accord avec Teezer, on a en France un vivier de talents, mais faut qu'on se traine des trous du cul de la pire espèce en EDF! J'espère vraiment que Blanc aura les couilles d'y mettre un grand coup de balais. Qu'Anelka ne remette jamais les pieds ici, et que Ribéry soit éloigné pour au moins quelques années, voire totalement car on a vraiment les moyens de faire une équipe compétitive sans lui non plus.

Et ces derniers jours Anelka et Govou ont été conjointement pourris (à juste titre) par tout le monde, mais Govou, même si il est cramé et ne mérite pas sa place en EDF, est un mec bien et a l'amour du maillot... Et ça m'emmerde de voir ces deux mecs mis au même niveau...
Timothée
Câpitaîne Z a écrit :
Punaise, je croyais à une fake pour la Une de l'équipe! C'est vraiment gerbant!
.

La même... mais je l'ai devant moi je peux confirmer maintenant

En ce moment sur backstage...