Voila, c'est fait, je déteste encore plus Anelka que je ne le détestais avant. Je ne me prononcerais pas sur le match face au Mexique, je n'ai vu que la prière demi-heure et encore, c'était contre ma volonté (la télé était allumé dans le kebab...). J'avais décidé de boycotter ce match de l'EDF. EDF dans laquelle, je ne me reconnais plus. Le temps qu'Anelka ou Ribery joueront, j'aurais beaucoup de mal.
C'est confirmé par les propos d'Anelka envers Domenech à la mi-temps. Je ne peux pas blairer Domenech, mais comment voulez-vous que l'on y arrive des pauvres merdes comme Anelka (alias, le mec qui n'a jamais rien apporté en équipe de France, qui a marqué autant de but que Govou, c'est dire le niveau du mec).
On a équipe qui attaqué par un conglomérat de branleur sans cervelle. Ribery et Anelka sont deux gros cons qui ne pensent qu'à eux (l'épisode Gourcuff me dégoute au plus haut point... D'ailleurs, le meilleur match de Gourcuff avec les bleus, c'est face à la Serbie... il venait d'arriver, et il n'était pas encore dénigrer... Un hasard, je ne crois pas...). Ribery mis à part son but face à l'Espagne en 2006, il n'a jamais rien apporté en EDF mis à part ses scandales, ses humeurs à la mords moi le noeud, et ses exigences d'enfants pourris gatés...
Honnêtement, je préfère un Henry cramé titulaire qu'un Anelka. Au moins, Henry, il a toujours tout donné pour les bleus.
J'espère que Blanc va faire le ménage dans cette équipe. On a de quoi avoir une belle équipe pour l'Euro 2012, mais il va falloir en dégager un sacré paquet et remettre certains dans le droit chemin.
Je serais même pour virer Ribery de l'EDF, d'en faire une personne non-grata. Mais, j'espère que Blanc pourra calmer ses ardeurs (ce dont, je doute...). Mais son attitude avec Gourcuff, et sur le terrain me dégoute.
Comme Evra, ça reste un mystère... Super bon avec ManU, mais inexistant avec les bleus.
Il va falloir que Blanc reconstruise en gardant comme bleus : Lloris, Mandanda, Carasso, Squillaci, Toulalan, A.Diarra, L,Diarra, Valbuena, Cissé, Gignac, Malouda, Diaby
Ca, c'est l'ossature actuelle des bleus, mais il ne faut pas oublier les damnés de cette coupe du monde (d'ailleurs, ils doivent bien se fendre la gueule) : Benzema,Nasri, Menez, Flamini, Cheyrou, Mexes.
Et, on a un sacré paquet de joueur talentueux qui sont amenés à arriver en équipe de France dans le futur et à en devenir les cadres : Cissokho, Tremoulinas, Ciani, Corchia, Sissokho, Capoue, N'zogbia, Kakuta, Gonalons, M'vila, Marveaux, Sakho et j'en oublie.
On a de quoi monter une très bonne équipe pour le futur. Une équipe avec beaucoup moins de branleurs qui ne pensent qu'à eux. Maintenant, c'est à Blanc de trouver la cohésion.
Barberousse user-club