Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
fullbazar
à part quelques petites équipes qui ont fait un coup en jouant leur chances à fond ou en profitant de l'indolence de l'adversaire, il n'y a pas de quoi s'enflammer : 32 équipes c'est peut-être beaucoup pour un même tournoi , mais mêmes les soit disant "grandes" nations jouent pitoyablement ....

Supprimer les poules et Revenir aux matchs à élimination directes serait peut-être la solution
fullbazar
Je suis mort de rire :
je regarde Algérie Angleterre et j'ai la page direct sur lequipe.fr du même match . Quand on clique sur temps fort il y a en tout et pour tout alors que l'on est dans le temps additionnel, une action en Première mi-temps et le bilan de celle-ci , c'est dire si ce match est captivant.
Bad Monkey
La honte......... L'Angleterre a casa!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
fullbazar
score final 0-0 : match nul , dans tous les sens ( et même l'essence ) du terme
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Hormis le fait que les anglais sortent d'un grosse saison (comme d'hab' quoi) j'ai du mal a comprendre pourquoi ils étaient si fatigué, rooney est parfaitement représentatif de ca, il courrait a peine et a multiplié les erreurs technique (contrôle/passe foireuse).

Apres comme je l'avais dit les algériens se sont fatigués sur un pressing peu efficace (surtout a cause de heskey qui a été tres bon dans ses duels et qui a fait de bon pivot), ils avaient plus rien dans les jambes (sauf balhadj qui a eu un volume de jeu impressionant) autour de la tranche horaire indiqué.

Mais malgré qu'il soit crevé, les occases les plus net étaient côté anglais qui ont pêché par un manque de lucidité.
J'irai cracher sur vos tongs !
fullbazar
Doctor Robert a écrit :
je ne dirais pas ça... les algériens ont vraiment été bons.
T'es indulgent : ils ont gâché les bons ballons devant le but

le commentaire de l'équipe à chaud (enfin 10 minutes après le coup de sifflet final, c'est dire que le rédacteur à du choisir ses mots):
Auteur d'une prestation particulièrement médiocre, l'Angleterre ne méritait pas mieux que de partager les points avec une solidaire formation algérienne, au terme d'une rencontre qui ne restera pas dans les annales. Tout reste possible dans le groupe B.
Invité
Ouf les US sont pas éliminés. Et pour les collègues j'espère qu'elle s'en sortira avec les honneurs contre les US même si c'est pas pas gagné.

EDIT le whiskey aide pas je parle de l'Algérie.
didithegrave
Je sais pas vous, mais le football Ouest-Européen coule à pic.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
didithegrave a écrit :

Ouais comme le whiskey quoi...

ou l'économie au choix mais j'ai choisi mon camp j'ai choisi l'oubli et l'indécence... Je me suis toujours pas remis de mon 2 en philo d'il y a vingt ans... les profs sont irresponsables... depuis j'écope... pas mal...

Bad Monkey a écrit :
La honte......... L'Angleterre a casa!
apres ils osent se foutre de notre gueule fais gaffe parce que j ai vu l italie jouer c est pas joli joli mais leur groupe est facile
fullbazar
didithegrave a écrit :
C'est un raccourci, mais pas forcément faux . Si on observe les championnats Ouest Européens, ils sont trop dominés par 2, 3 ou 4 équipes de "mercenaires", j'entends par là "joueurs étrangers venant chercher fortune en Europe", ça n'a rien de péjoratif, et les clubs qui suivent ont eux aussi un grand nombre de joueurs étrangers, ou non sélectionnables dans le pays où ils jouent, au détriment de l'éclosion et de l'aguerrissement des joueurs nationaux et au final , les sélections sont constitués en partie et en proportion variable, de joueurs parti à l'étranger et de joueurs insuffisamment confrontés aux réalités du haut niveau et qui ne se voient qu'aux rares moments de rassemblement en sélection: pas facile de créer de groupes ni de rôder des automatismes. On ne peut même pas partir d'une ossature de club tellement c'est cosmopolite.

De plus les meilleurs joueurs sont très sollicités donc arrivent fatigués sur des évènement de fin de saison et on a, cette année, une hécatombe de blessés chez ceux qui jouent dans les grosses équipes : au final c'est bien parti pour être un fiasco.

Et ce n'est pas la première Coupe du Monde ou Championnat d'Europe où on le remarque : la priorité n'est plus pour les sélections mais pour les clubs, ce sont eux les employeurs de ces joueurs.
didithegrave
cold a écrit :
didithegrave a écrit :

c'est un peu n'importe quoi ce que tu dis...

Je parlais spécialement de ce mondial, pas des championnats.
France, Angleterre, Italie, Portugal, Allemagne, Espagne. Ils ont gagné tous leur matchs, ils sont d'ailleurs en passe de se qualifier
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
C'est pas vraiment une excuse l'éclatement a l'internationale des joueurs, en effet on remarque qu'en 98 nos joueurs évoluait dans tout les grands club.

Apres oui c'est surtout visible chez ceux qui ont disputé beaucoup de match en angleterre (une véritable hécatombe cette année).
Y a les préparations physique aussi mais la j'y connais rien.
J'irai cracher sur vos tongs !
fullbazar
C'est vrai que si on regarde le poids économique de ces pays dans le monde du football , on est en droit de se poser des questions

Je ne cherche d'excuse pour personne, moi je ne joue plus depuis 15 ans , c'est juste un constat et je me demande si le mal ne vient pas de celui-ci.

En ce moment sur backstage...