Voici mon petit coup de sang à l'encontre de l'équipe de France.
N'aimant pas rentrer dans les polémiques, plus ou moins justifiées et aux arguments plus ou moins douteux voir très discutables sur notre équipe nationale et en particulier sur notre sélectionneur/entraineur.
Je donne juste mon point de vue, quand j'ai vu le match hier soir, j'ai été très déçu de cette prestation sans saveur et sans passion des bleus, c'était anémique et sans motivation. Comme d'habitude me direz-vous.
Mais là c'était le bouquet ! (Le PSG joue mieux)
Personne ne se bougeait le derche à part Malouda, les autres jouaient comme des pierres. Avec une inertie digne de sumo quinquagénaire.
Anelka comme d'hab, pas placé sur le terrain tant dans le réel que sur le théorique (ce n'est pas son poste)...En même temps c'est normal, il n'est pas à sa place, Gallas était aux abonnés absent tellement que son inutilité était visible, Govou n'a manifestement rien à faire dans cette équipe. Il n'a pas le niveau (mais on s'entête à le mettre)... Bref, à part Lloris et Malouda, le reste de l'équipe n'a pas fait grand chose.
Prendre 2-0 contre une équipe telle que le Mexique. C'est vraiment mauvais, ses matchs de poule auraient pu nous faciliter le démarrage mais vraiment là, il ne faut pas attendre à un exploit face à l'Afrique du Sud et on peut oublier la coupe de monde. Remarque, ils seront plus vite en vacances, si ils ne le sont pas déjà...
Et justement, prenons une déculotté par les Africain et qu'on rentre à la maison, en jouant comme hier soir, on a rien à faire en coupe du monde.
C'était bien la peine de tricher avec cette main contre les Irlandais pour faire des matchs pareils... Les irlandais auraient vraiment joué leurs matchs eux au moins...
On a des joueurs des plus grandes équipes européennes pour la plupart et on est pas foutu de gagner des matchs contre de petites équipes.
Franchement, je vois bien le schéma de la CM 2002.
Qu'on se fasse mettre une branlée par les Africains, ça sera mérité et au moins on taira toutes ses conneries autour d'une sois disante équipe de France.
Je suis dégouté.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne
Always look at the Gretsch side of life