Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
ori a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
OutlawHeart a écrit :
Je sais plus qui m'a dit hier ici que l'équipe allait se saborder toute seule quand je parlais de faire le ménage, mais bravo.

Moi , et franchement c'était pas de gaité de cœur , en même temps c'était tellement logique , j'ai même pas les boules pour la f'rance par contre pour l'Irlande ...

je comprends pas ce qu'on a avec l'Irlande.
un Irlandais qui était interviewé disait que franchement fallait arréter avec cette main parce que ça n'avait dérangé personne quand pendant la campagne l'Irlande avait aussi marqué un but de la main...

Pareil pour la main de Dieu, Maradona a beau être un génie le but contre l'angleterre a bien été marqué de la main...

c'est un fait de jue nul mais qui justifie pas d'avoir mal au coeur pour l'Irlande.

99% des joueurs de toute nationalité auraient fait ce que Thierry Henry a fait et ne l'auraient pas dit...
les irlandais ont perdu leur fair play legendaire , la main etait une bonne excusepour expliquer leur non qualification , ceci dit ils etaient aussi mauvais que nous

les usa egalisent contre la slovenie , coupe du monde des matchs nuls
Invité
Putain d'erreur d'arbitrage... Les américains devraient mener 3-2.
c'est vaguement inadmissible...
Le Heyd a écrit :
OutlawHeart a écrit :
Et la Slovénie est en train de se qualifier tranquilou ...

Pas fait encore! Joli match en tout cas, ça joue, y a du mouvement, des buts. Enfin un match sympa dans cette coupe du monde!
bien vu tu peux me dire qui va gagner la coupe stp
Invité
Horrible ralenti j'ai mal pour ce pauvre Slovène...
Je pense que le genou à voler pas la cheville...
Invité
Pur match, je suis déçu du résultat. Ma femme et certains de mes amis vont avoir les boules...
YAPOUSSIE
Voila !!! c'est simple le foot !
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
du coup l algerie peut passer avec un match nul et une victoire contre les us
cold a écrit :
c'est encore plus improbable que pour la France !
l allemagne et l espagne ont bien perdu
Invité
J'espère que les US vont se qualifier... Non seulement ils font un bon match et en plus l'arbitre fantasme... Même les slovènes ne demandaient pas de faute...
Incroyable erreur... Un arbitre à virer il ne pouvait pas consulter ses juges de lignes?
Virez le...
lomdelamancha
darko_parrain a écrit :
Le Heyd a écrit :
OutlawHeart a écrit :
Et la Slovénie est en train de se qualifier tranquilou ...

Pas fait encore! Joli match en tout cas, ça joue, y a du mouvement, des buts. Enfin un match sympa dans cette coupe du monde!
bien vu tu peux me dire qui va gagner la coupe stp

Je sais pas ce qu'en pense Le Heyd et le Hors-la -loi, mais je le dit et le répète, il n'y a que l'ARGENTINE qui peut gagner ce mondial. Entre autre pour une simple raison de latitude.

Mais ils ne sont pas à l'abri d'une main adverse ni d'un arbitre torve.

Citation:
l Allemagne et l Espagne ont bien perdu

Bonne remarque,
Les Brésiliens sont comme des Eskimaus pas finis de décongeler, ils peuvent perdre aussi, et la défaite d'une Angleterre pas vraiment au point techniquement et physiquement serait hautement jubilatoire !!!
seule l'Argentine ne peut pas perdre, c'est contraire à leur religion.
Invité
Je viens de regarder le tableau des résultats sauf miracle les US sortent du tournoi... je boycotte le reste de la compétition plein le cul des archaïsmes coupables et suspects de la FIFA.
OutlawHeart
Moi j'attendrais le 12 juillet vers 22h avant de me prononcer sur un hypothétique vainqueur
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
remayz
  • Vintage Top utilisateur
OutlawHeart a écrit :
Moi j'attendrais le 12 juillet vers 22h avant de me prononcer sur un hypothétique vainqueur

si jamais il y a un vainqueur.. vu le ton de l'arbitrage cette année, les équipes vont arriver en phase finale avec pas assez de joueurs pour faire un match ^^
OutlawHeart
D'ailleurs quelqu'un sait pourquoi le but des USA a été refusé ?
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"

En ce moment sur backstage...