Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
cold
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20101130_193236_mourinho-suspendu-deux-matches.html

dédicace à Kunde

Je trouve ça n'importe quoi ! Depuis quand on condamne quelqu'un sur de simples soupçons ?

Quelles preuves irréfutables possèdent l'UEFA pour condamner Mourinho ? Il n'a jamais rien avoué apriori !

Ça devrait seulement être les joueurs à sanctionner !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Je trouve aussi cela contestable, du moins tant qu'on ne m'en aura pas montré la preuve

Mais bon quand on voit comment est gérer la FIFA, cette parodie n'est pas tres étonnante (magouille et compagnie, plus le fait qu'elle va régulièrement dans le sens du vent pour qu'on la laisse tranquille).

Mourinho ne va pas a l'encontre des règles, il ne fait que montrer leur limite.

EDIT: j'en profite parce qu'on ne l'a pas assez dit.
Tres bon match d'abidal hier, il faut absolument qu'on lui enlève cette idée de jouer dans l'axe !
J'irai cracher sur vos tongs !
fifdefif
cold a écrit :
Don Guillermo a écrit :
Peu d' équipes que j' ai vu jouer ont atteint un tel niveau collectif , je me souviens du Nantes de Sueaudau ( et croyez moi ça fait mal a dire pour un Rennais comme moi ) qui jouait un peu comme ça dans les 90' s , ont peut citer aussi , a un degrés bien inférieur je ne discute pas ça , Arsenal , au moins dans les intentions de jeu , ensuite l' Ajax et le Barça de Cruyff evidemment , dont Pep est le successeur . Peut etre la France de 84-86 dans le toque du milieu de terrain , sans doute aussi le Dynamo Kiev des ballons d' or Blokhine et Belanov . Faut quand meme avouer que c' est impressionnant ce qu' on a vu hier soir .

L'Ajax de Cruyff joueur et le Barça de Cruyff entraîneur

Ce que j'ai appris hier soir grâce à Philippe Doucet de Canal +, le Barça n'a pas une "culture" du beau jeu ! C'est Cruyff entraîneur qui a instauré cette mentalité là (celle qu'il a connu en tant que joueur à l'Ajax).
Il est arrivé en 1988, donc ça fait que 20 que le Barça veut pratiquer ce beau football avant d'après les dire de Doucet c'était une équipe très rude et beaucoup moins technique !!
Et aussi Kunde nous avait mis un lien qui montrait que le Barça n'est pas un club "catalan" à l'origine, il a été fondé par un suisse d'ailleurs les couleurs du club sont celle du FC Bâle !!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hans_Gamper

Voilà petit message au passage aux nationalistes catalans... Si le club est ce qu'il est c'est grâce à un Suisse et un Néerlandais !!

et Cruyff s'est inspiré du Real époque Di Stefano ,comme quoi....
StevieREddy
cold a écrit :
Citation:

Ya aucune preuve qui dit que c'est Mourhino le commanditaire, les joueurs ont peut-être fait ça de leur propre chef ?

Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
cold
StevieREddy a écrit :
cold a écrit :
Citation:

Ya aucune preuve qui dit que c'est Mourhino le commanditaire, les joueurs ont peut-être fait ça de leur propre chef ?

Sans rire, toi tu condamnes quelqu'un sur de forts soupçons ? Parce que tu en as l'intime conviction ?

Tu serais pas un adepte de la justice en Chine voire de la Corée du Nord ?
GuitaristeX
cold a écrit :
StevieREddy a écrit :
cold a écrit :
Citation:

Sans rire, toi tu condamnes quelqu'un sur de forts soupçons ? Parce que tu en as l'intime conviction ?

Tu serais pas un adepte de la justice en Chine voire de la Corée du Nord ?

Le rapport ?
cold
J'ai interprété la réponse de StevieREddy comme si c'était risible de se demander si c'est réellement Mourinho qui a commandité les cartons rouges de Ramos et Alonso.

Apparemment Mourihno va écoper de matches de suspension pour ça.

Comme le portugais n'a rien avoué, sous quel motif l'UEFA condamne l'entraîneur ?
GuitaristeX
Ya un 4ieme arbitre aussi près du banc de touche.

Sinon :
http://www.francefootball.fr/F(...).html

Citation:
La Juventus Turin voit l'aventure s'arrêter là. Les Italiens n'ont pas gagné un seul match dans la compétition et sortent donc par la petite porte. Sous la neige et par - 20 degrés

C'est hallucinant ! comment on peut faire jouer par -20 °C ???
teezer
  • Special Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :

Sinon :
http://www.francefootball.fr/F(...).html

Citation:
La Juventus Turin voit l'aventure s'arrêter là. Les Italiens n'ont pas gagné un seul match dans la compétition et sortent donc par la petite porte. Sous la neige et par - 20 degrés

C'est hallucinant ! comment on peut faire jouer par -20 °C ???

En Pologne, Russie, Ukraine ou autre, les hivers sont rudes, c'est comme ça, et ça l'a toujours été. -20°C c'est énorme, c'est sur, mais on va pas attendre que ça se réchauffe pour jouer les matches sinon les compétitions européennes n'en finiront jamais.

Ca confirme tout de même ce que je pensais, la Juve est méchamment sur la pente descendante depuis quelque années. Un club quelconque maintenant.
Barberousse user-club
cold
Citation:
Ca confirme tout de même ce que je pensais, la Juve est méchamment sur la pente descendante depuis quelque années. Un club quelconque maintenant.

Oui comme tout club qui, à cause de magouilles, sont rétrogradés, donc pertes financières énormes et ça laisse des séquelles pendant plusieurs années (l'OM a mis plus de 15 ans à s'en remettre, depuis 30 ans St-Étienne ne s'en est toujours pas remis...).

Mais c'est un grand club historique, au pire il se fera racheter par un cheik (chèque ?) arabe...
StevieREddy
Je trouvais juste amusant ... C' est le roi de la "provoc" , en mauvaise foi il n' est pas mal non plus .

Pour le reste : "Trop vieux pour ces conneries" pour rester poli !!!
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Bon ben nous on a gagné un point hier soir
Rennes est la meilleure équipe que j'ai vu venir jouer à marseille cette année

on s'en sort bien meme avec fanni qui nous donne 2 balles de but pas discretes
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
cold a écrit :

Ca me fait penser à quelqu'un... petit... qui agite souvent les épaules

Ouais, domage pour hier. Comme quoi, Rennes qui se laisse aller depuis quelque match (et qui est particulièrement mauvais à l'extérieur d'habitude) s'est sorti les doigts au Vélodrome... tant pis, on creusera plus tard.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !

En ce moment sur backstage...