Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
cold a écrit :
Sans rire, toi tu condamnes quelqu'un sur de forts soupçons ? Parce que tu en as l'intime conviction ?

Ca me fait penser à quelqu'un... petit... qui agite souvent les épaules

Ouais, domage pour hier. Comme quoi, Rennes qui se laisse aller depuis quelque match (et qui est particulièrement mauvais à l'extérieur d'habitude) s'est sorti les doigts au Vélodrome... tant pis, on creusera plus tard.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
amnesia2
Ca sera comme en AFS,il n'y aura personne dans les stades.
Trop froid en russie même en juin:juillet.

le qatar c'est la victoire du fric.
d'ailleurs ils ont offert un paquet de fric à zidane pour qu'il soit associé à leur dossier.
zidane n'en a rien à faire que ça soit en france,espagne,algérie ou autre c'est l'argent qui dicte ça.

Il est beau le foot d'aujourd'hui.

Quant à anelka,il a encore prouvé que ce n'était qu'un enfant très chanceux qui n'a pas appris les valeurs à cause de son éducation.
masxs
  • Custom Cool utilisateur
Par contre, j'ai lu qu'il ferait trop chaud au Qatar pendant la coupe du monde et ils comptent alors climatiser les stades, les rues, les commerces, tout quoi!

http://www.bonjourqatar.com/ar(...).html
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
@1flow3:
Qu'appelles tu logique sportive ?
J'irai cracher sur vos tongs !
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
masxs a écrit :
Par contre, j'ai lu qu'il ferait trop chaud au Qatar pendant la coupe du monde et ils comptent alors climatiser les stades, les rues, les commerces, tout quoi!

http://www.bonjourqatar.com/ar(...).html

Il fait 50° l'été, le thermomètre est monté à 62 devant la maison, on a fait cuire des cookies dans la bagnole.
Leur pari est de climatiser les stades et certains abords.
Mais tout dans le pays ou presque est déjà climatisé, les malls, certaines rues du souk, le nouvel hippodrome...
Le foot est le sport n°1 ici, largement devant les autres, c'est un des seuls qui soit fédérateurs est qui n'est pas suivi uniquement par les expatriés, les autres étant les courses de chevaux et de chameaux.
Il est clair que les ressources énormes du pays ont pesé gros, même en cas de crise majeure il pourront faire face. Le semi-echec des jeux du Commonwealth à du peser assez lourd dans la balance.
Le Heyd
Non seulement il ne fait pas froid en Russie l'été (même chaud et et humide donc très lourd) mais en plus il n'y a aucune ville à l'est de l'Oural qui accueillera la coupe du monde (pas de Novossibirsk, pas de Omsk pas exemple). Donc si les matchs se font sous des températures de plus de 30 degrés sous la pluie ne soyez pas surpris.

Quant au Qatar, ridicule. Les stades qui vont servir pendant un mois puis fini, des milliards de gaspillé, ne parlons pas de l'énergie avec leur projet de climatiser les stades etc. Encore plus con que le ski de Dubai.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Par rapport a la candidature du qatar, elle est tout de même soutenu par zidane et guardiola ! Jvois pas ce qu'il vous faut de plus
J'irai cracher sur vos tongs !
Le Heyd
Je serais curieux de connaître le montant du chèque qu'ils ont reçu pour accepter de parrainer cette candidature
teezer
  • Special Total utilisateur
1 millions pour Zidane.
Barberousse user-club
Le Heyd
C'est tout? Déçu.

Sinon bravo le PSG, 4 - 2 contre Séville et la qualification au bout!
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
teezer a écrit :
1 millions pour Zidane.

Selon la rumeur beaucoup plus en cas de victoire.

Pour le Qatar, lis un peu mieux leur projet avant de cracher dessus (bilan carbone, stades démontés et offerts aux pays en voie de dvp).

Ce qui est assez surprenant c'est la teneur des votes, même les gens qui travaillaient a la candidature ici pensaient que ca se jouerait entre l'Australie et le Qatar.

En ce moment sur backstage...