Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
d'ici 10 ans les quataris vont naturaliser àtour de bras et à coup de milions les jeunes prometteurs de tous les pays

comme ils ont fait en athlé
cold
  • Vintage Top utilisateur
1flow3 a écrit :
d'ici 10 ans les quataris vont naturaliser àtour de bras et à coup de milions les jeunes prometteurs de tous les pays

En athlé, ce sont des athlètes de pays pauvres d'Afrique (Somalie, Kenya etc...) et en général déjà musulmans. Ils pourraient pas "recruter" un jeune russe ou chinois je pense.

Mais tu as raison, si le Qatar commence à naturaliser de jeunes africains en foot, l'équipe va monter en niveau assurément.
Mitch2004®
Kunde a écrit :
Par rapport a la candidature du qatar, elle est tout de même soutenu par zidane et guardiola ! Jvois pas ce qu'il vous faut de plus

9 stades à construire et 3 a rénové qui ne vont servir qu'a faire brouter les chameaux après le mondial
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
Le Heyd
cold a écrit :
1flow3 a écrit :

En athlé, ce sont des athlètes de pays pauvres d'Afrique (Somalie, Kenya etc...) et en général déjà musulmans. Ils pourraient pas "recruter" un jeune russe ou chinois je pense.

Mais tu as raison, si le Qatar commence à naturaliser de jeunes africains en foot, l'équipe va monter en niveau assurément.

Bah si ils se convertissent et qu'ils sont bons je pense qu'ils vont pas se gêner pour naturaliser un Dmitri ou un Wang. Après c'est les pays d'origine qui vont peut-être pas être d'accord. De plus avec les pays africains (surtout le Kenya) ils financent en échange la construction de terrains de sport par exemple. Pas trop utile pour la Russie et la Chine c'est sûr.

Sympa ton lien cold. Ils ont pas peur de se faire empoisonner les mecs.
teezer
  • Special Total utilisateur
Mitch2004® a écrit :
Kunde a écrit :
Par rapport a la candidature du qatar, elle est tout de même soutenu par zidane et guardiola ! Jvois pas ce qu'il vous faut de plus

9 stades à construire et 3 a rénové qui ne vont servir qu'a faire brouter les chameaux après le mondial

Comme le dit, Raphc, les stades devraient être démontés et donner aux pays les plus pauvres.

Perso, que ce soit au Qatar, cela ne me dérange pas le moins du monde.
Barberousse user-club
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
en athlé ils sont pas cons ils prennent des kanyans et des ethipiens parce qu'ils sont plus forts

la ils se serviront en amerique centrale et en afrique

regardez le nombre de joueurs super forts africains qui joueront jamais la coupe du monde parce leur pays est nul

reste qu'à les regrouper avec deux trois bresiliens, un colombien, un jamaiquain, un équatorien...
Le Heyd
teezer a écrit :
Mitch2004® a écrit :
Kunde a écrit :

Comme le dit, Raphc, les stades devraient être démontés et donner aux pays les plus pauvres.

Ils vont faire quoi les pays pauvres avec ces stades? Des matchs de championnat somalien? Le Qatar va les donner et payer l'énorme entretien que ça demande ? Les donner et les laisser tomber en ruines?
Ils vont pas plus servir au Qatar que dans les pays pauvres africains je pense.
teezer
  • Special Total utilisateur
Le Heyd a écrit :
teezer a écrit :
Mitch2004® a écrit :
Kunde a écrit :

Ils vont faire quoi les pays pauvres avec ces stades? Des matchs de championnat somalien? Le Qatar va les donner et payer l'énorme entretien que ça demande ? Les donner et les laisser tomber en ruines?
Ils vont pas plus servir au Qatar que dans les pays pauvres africains je pense.

Des concerts de Yannick Noah au Cameroun....
Ou ils peuvent toujours en filer un à Aulas.

C'est pas faux ce que tu dis n'empèche. D'un coté, même si les stades ne servent à rien au Qatar, je ne suis pas certain, il y a des matches de foot aussi là-bas, de merde, certes, mais y en a quand même.
Barberousse user-club
Le Heyd
1flow3 a écrit :
J'allais dire: ils ont qu'à en filer un à lyon

quoique j'éspere que la clim est reversible

Un stade chauffé à l'énergie solaire ça va être compliqué à Lyon :mdr:

Sinon quand tu vois le stade de 25000 places du triple champion du Qatar à moitié vide pour un des matchs les plus importants de l'année (victoire pour le titre), on se demande à quoi ça va servir les gros de la coupe du monde

nosuperman
Zidane a touché $15M, soit 11M€. Guardiola a touché 200 000€ par mois pour dire du bien de la candidature du Qatar, soit 2 ou 3 commentaires par mois. Ca c'est de la rentabilité !
lisandro et lloris les meilleurs en ligue 1

En ce moment sur backstage...