Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
pitiée ne filez pas à bouffer au trolls
ne lui repondez pas ou on va pas s'en sortir

qu'on reste à se castagner mais entre footeux et qu'on perde pas de temps avec les no life du forum
teezer
  • Special Total utilisateur
cold a écrit :
Alors profite bien de la dernière année de Lloris en ligue 1

Son avenir est tout tracé, il ira soit à Man United, soit au Milan, soit au Bayern (ou bien sur Man City qui chaque année veut acheter tout le monde).

Manchester, ça me parait mal parti. Il me semble qu'ils ont engagé le titulaire du Danemark. City a Joe Hart dans les buts, aucun moyen qu'il aille la-bas.
Après pour les deux autres, je pense pas.

ManU était le club où je le voyais aller. Honnetement, il est pas impossible qu'il fasse une grosse partie de sa carrière à Lyon. Il avait d'ailleurs dit que cela ne le dérangerait pas.

En tout cas Lisandro est vraiment le joueur typique que j'apprécie. En plus d'être très bon, il donne toujours tout.
Barberousse user-club
cold
  • Vintage Top utilisateur
teezer a écrit :
cold a écrit :
Alors profite bien de la dernière année de Lloris en ligue 1

Son avenir est tout tracé, il ira soit à Man United, soit au Milan, soit au Bayern (ou bien sur Man City qui chaque année veut acheter tout le monde).

Manchester, ça me parait mal parti. Il me semble qu'ils ont engagé le titulaire du Danemark. City a Joe Hart dans les buts, aucun moyen qu'il aille la-bas.
Après pour les deux autres, je pense pas.

ManU était le club où je le voyais aller. Honnetement, il est pas impossible qu'il fasse une grosse partie de sa carrière à Lyon. Il avait d'ailleurs dit que cela ne le dérangerait pas.

En tout cas Lisandro est vraiment le joueur typique que j'apprécie. En plus d'être très bon, il donne toujours tout.

Ça m'étonnerait que United engage ton danois, à part Sorensen qui joue à Stoke et qui à déjà 34 ans, les autres jouent dans clubs de secondes zone au pays...

Si Milan ou le Bayern font une offre, il serait assez idiot de rester à Lyon !

Idem pour Mandanda qui ne restera pas à l'OM s'il y a une bonne offre qui se présente.
teezer
  • Special Total utilisateur
cold a écrit :

Ça m'étonnerait que United engage ton danois, à part Sorensen qui joue à Stoke et qui à déjà 34 ans, les autres jouent dans clubs de secondes zone au pays...

Idem pour Mandanda qui ne restera pas à l'OM s'il y a une bonne offre qui se présente.

C'est Lindegaard et il a dejà signé à Manchester.
Barberousse user-club
cold
  • Vintage Top utilisateur
teezer a écrit :
cold a écrit :

C'est Lindegaard et il a dejà signé à Manchester.

Ça m'étonne qu'un club comme United ait engagé un gardien qui joue au Aalesund FK en Suède pour remplacer Van Der Saar...
Le Heyd
Lille et Lorient jouent en Bundesliga maintenant, score de 6 à 3!
Yves le Vil
Bon, d'abord vive Paris.

Et puis ensuite, vive Nice.
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Marseille fait pitié,
je me rends fous a regarder ces matchs toutes les semaines en attendant que quelque chose se passe et il ne se passe jamais rien
90 minutes de domination fébrile pour prendre un but dans les dernières secondes, ça nous va bien et c'est bien fait.

Gignac : + de 15 millions et toujours blessé

Rémy : + de 15 millions et à priori (ce n'est pas du tout mon point de vue mais vu que je n'ai pas la carrière de Didier Deschamps je ferme ma gueule) il n'est pas assez bon pour être titulaire à la place de Brandao.

Azpi : 7.5 millions et mort pour la saison entière ....

Au niveau des transferts je pense qu'on pouvait pas faire mieux...

Lucho est inexistant, il n'a aucune influence sur le jeu, est très lent... que dis je très très très très lent...

Cheyrou qui est en ce moment le métronome, sorti systématiquement en cours de jeu , de manière incompréhensible (mais une fois de plus je suis pas entraineur de haut niveau, donc je dois etre con ou aveugle...)

enfin on souffre...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
GuitaristeX
Tin, hier j ai perdu 2 heures de ma vie a reagrder l'om en streaming ! pfffff
Sinon, y fait beau temps sur le havre ^^ Teezer elle est ou la binouse ?
benosiris
Le pied hier!
Je regarde le match de Paris avec la belle victoire, et du beau jeu (belle équip que ces brestois, qui continuent à jouer quoiqu'il arrive) des beaux buts (celui de Nolan Roux est magnifique), un Nene à tomber (non, il ne simule pas tout le temps).
puis je zappe sur le match de l'OM, juste pour voir le but de Nice.

Amis marseillais, ne broyez pas trop de noir aujourd'hui, n'oubliez pas que la semaine dernière après les russes et je sais plus qui, vous étiez la meilleure équipe de France!
Et vous serez là pour la fin de saison, c'est serré, c'est du bonheur!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
MIA WALLACE
ori a écrit :
Marseille fait pitié,
je me rends fous a regarder ces matchs toutes les semaines en attendant que quelque chose se passe et il ne se passe jamais rien
90 minutes de domination fébrile pour prendre un but dans les dernières secondes, ça nous va bien et c'est bien fait.

Gignac : + de 15 millions et toujours blessé

Rémy : + de 15 millions et à priori (ce n'est pas du tout mon point de vue mais vu que je n'ai pas la carrière de Didier Deschamps je ferme ma gueule) il n'est pas assez bon pour être titulaire à la place de Brandao.

Azpi : 7.5 millions et mort pour la saison entière ....

Au niveau des transferts je pense qu'on pouvait pas faire mieux...

Lucho est inexistant, il n'a aucune influence sur le jeu, est très lent... que dis je très très très très lent...

Cheyrou qui est en ce moment le métronome, sorti systématiquement en cours de jeu , de manière incompréhensible (mais une fois de plus je suis pas entraineur de haut niveau, donc je dois etre con ou aveugle...)

enfin on souffre...

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
ori a écrit :
Marseille fait pitié,

Désolé mais hier nice est l'équipe la moins ambitieuse que j'ai vu jouer de ma vie
9 derrières pendant 70 minutes puis 10 à la sortie de luboja
tout ca à la maison

désolé mais qu'on gagne ou qu'on perde pour faire un bon match faut etre 2 nice a été une insulte au football hier soir

Citation:

Lucho n'est pas du tout un joueur lent
zidane est il lent?
c'est le meme style de jeu il accélère le jeu par la rapidité de ses prises de décision en jouant à 1 touche sauf quand y a pas de solution

Citation:

Cheyrou etait cramé au bout de 10 minutes en 2eme mi temps

malgré tout j'ai du mal à comprendre tous les choix de deschamps et je me tate à faire encore 400 bornes pour aller voir om chelski
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
ori a écrit :
Marseille fait pitié,

Je pari que tu disais ça aussi l'an dernier en décembre
Je pari même que tu dirais ça en ce moment si tu étais supporter de Chelsea

Clair Azpi, quel mauvais recrutement, îl fait 10 match et se blesse, on aurait pu en trouver un qui ne se blesse pas quand même
N'importe quoi...

@Benosiris : broyer du noir? Pourquoi ? C'est pas nous qui jouons le maintien ou le ventre mou ces 5 dernières années
Ah, parce qu'après 16 journées de championnats vous avez 1 point de plus que nous ? On s'en remettra je crois !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !

En ce moment sur backstage...